skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 27 – Ahimbree (2)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 27 - Ahimbree (2)

[Armure Osseuse]

– Compétence: Rang F

– Pièces invocables: Plastron

– Utilisation: Enregistrez un signe personnel. Exécutez le signe pour activer le sort.

[Heaume de la Démence]

– Compétence: Rang F

– Nombre de Heaume(s) invocable(s): 1

– Utilisation: Dessinez un sceau sur la tête de la cible. Chantez pour activer le sort.

Assit sur l’escalier menant au bâtiment de la branche de l’Association de subjugation et vérifiant les compétences qu’il venait de recevoir, Hyrkan avait un air incroyablement laid au visage. C’était comme s’il venait d’être expulsé de sa maison.

Cependant, parallèlement à son apparence minable, les yeux d’Hyrkan brillaient d’excitation plus fortement que jamais.

« [Heaume de la Démence], cette compétence … »

Comme il connaissait déjà la compétence [Armure Osseuse], cela ne l’avait pas étonné. Ce qui rendait Hyrkan si excité n’était autre que la compétence d’Ahimbree, [Heaume de la Démence].

« Rien qu’au rang F, elle confère déjà une augmentation de un virgule deux fois la statistique ? »

[Heaume de la Démence].

Hyrkan n’avait jamais entendu parler de cette compétence même avant de revenir dans le passé. Elle faisait partie de l’arbre de compétences d’invocation du nécromancien, ce qui signifiait qu’il n’était pas courant. De plus, elle ne pouvait être obtenu que par Ahimbree, et le livre de compétences était lié au propriétaire, donc impossible d’être échangée. Ce n’était pas trop surprenant qu’elle soit inconnue.

« Certaines invocations de Rich Lich portaient des casques bizarres … est-ce que ça vient de ça ? »

Bien sûr, Hyrkan avait probablement déjà jeté un coup d’œil sur la compétence dans des vidéos. C’était juste qu’il n’aurait pas pu la reconnaître.

En tout cas, son effet était incroyable.

Toute invocation équipée du [Heaume de la Démence] aurait ses statistiques augmentées de un virgule deux fois. Peu de compétences de buff avaient une telle augmentation au rang F seulement.

« Je me demande à quel point ce sera utile au rang A. »

Les invocations d’un nécromancien ne pouvaient pas recevoir les compétences de buff des prêtres. En tant que tels, les nécromanciens devaient compter sur leurs propres compétences de buff et de debuff pour se battre. De plus, les compétences de buff avaient beaucoup plus de valeur que les équipements.

« Le problème sera dans les combats réels. »

C’était une bonne compétence.

Le seul souci était que les [Guerriers Squelettes] équipés de [Heaumes de la Démence] devenaient fous comme le nom de la compétence l’indiquait, et se battaient comme ils le voulaient. Si c’était le cas, Hyrkan aurait du mal à décider de s’il fallait l’utiliser ou non. Cela dit, cela ne changea pas le fait que c’était une bonne compétence.

« C’est ça. »

Hyrkan éteignit la fenêtre de compétences. Puis, il vérifia immédiatement sa nouvelle quête en utilisant sa montre.

[Oeuf imbriqué]

– Rang de la quête: Unique

– Niveau de la quête: Aucun

– Contenu de la quête: Trouver un œuf dans un nid.

– Récompense de quête: Aucune

« Mon dieu… »

C’était une quête extrêmement fade. En fait, c’était trop fade qu’Hyrkan ne savait pas par où commencer. Hyrkan tendit ses lèvres comme le bec d’un oiseau alors que son expression devenait sombre.

« Warlord ne connaît vraiment pas de limites. »

Les quêtes de Warlord étaient souvent comme ça. Au fur et à mesure que les récompenses et l’importance des quêtes augmentaient, le contenu des quêtes dépassait le niveau de méchanceté légal au point de rendre les joueurs fous.

D’une certaine façon, c’était pour équilibrer le jeu. Warlord avait une énorme base de joueurs. Avec les joueurs partageant des informations en ligne, leur puissance d’information était trop forte. Si cette information était soigneusement contrôlée, même la quête la plus difficile devenait facile. Seulement quand le contenu de la quête semblait aussi impossible que présentement, les joueurs pouvaient vraiment qualifier une quête de « difficile ».

Hyrkan pinça deux fois sa langue et mit fin à son insatisfaction. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait une quête comme celle-ci. Il n’y avait pas besoin de se plaindre à ce stade.

De plus, le problème auquel Hyrkan devait faire face maintenant n’était pas la compétence [Heaume de la Démence] ni la quête « Œuf Imbriqué ».

« Le problème maintenant, ce sont les tigres qui attendent dehors. »

Ahimbree était l’un des principaux PNJ de Warlord.

Il avait même joué un rôle essentiel dans la quête du scénario du Compte Corrumpu, qui avait été un sujet d’actualité même pour les vétérans des trente meilleures guildes et des chefs de guerre.

Il n’était pas rare que des guildes placent des observateurs autour d’importants PNJ comme Ahimbree.

Ce n’était pas quelque chose qui se passait dans la plupart des jeux, mais dans Warlord, un jeu où il y avait énormément d’argent à gagner, c’était différent. Plus important encore, l’espionnage, le harcèlement et le chantage n’étaient pas des crimes dans Warlord. Il n’y avait aucun risque à faire de telles choses.

« Je ne peux pas m’enfuir non plus puisqu’il n’y a qu’une seule sortie. »

Après y avoir réfléchi un peu, Hyrkan se leva comme s’il avait pris une décision et retira la poussière de ses fesses.

« Ce n’est pas comme si j’allais obtenir une réponse en restant assis ici. De plus, ils ne sauront pas que j’ai rencontré Ahimbree. »

Hyrkan descendit l’escalier.

★★★

Au moment où Hyrkan descendit au premier étage bondé, quelques joueurs qui surveillaient les escaliers se levèrent. C’étaient les hyènes qui avaient essayé de suivre Hyrkan auparavant.

Hyrkan remarqua également leur présence.

« Hmph, une bande d’idiots à la recherche d’un repas gratuit. »

Hyrkan n’avait aucune intention de leur donner des informations gratuitement. Plus important encore, le PK était interdit au sein de l’Association de subjugation. Au moment où une bagarre éclatait, les PNJ de l’Association de subjugation entraient en scène. Seuls quelques joueurs dans tout Warlord pouvaient être de leur match à ce stade.

Le vrai problème apparaîtrait lorsqu’il sortira de la ville. Même ainsi, tous les experts médiocres ne seraient qu’un sacrifice pour Hyrkan.

À l’état actuel du niveau 20 d’Hyrkan, sa capacité actuelle de PK était sans pareille. Il ne serait pas étrange pour lui de vouloir que les autres le provoquent une fois qu’il sera sortit du château.

Dégage.

À ce moment, un lion apparut à travers la meute de hyènes.

Qu’est-ce que…?!

C’était une entrée rude, l’homme attrapa l’épaule du joueur suivant Hyrkan et le tira en arrière.

Celui qui venait de se faire pousser ne pouvait pas se sentir heureux à ce propos. Bien sûr, s’il était sage, il comprendrait la différence de force en remarquant à quel point il avait facilement été tiré vers l’arrière.

Cependant, un joueur aussi sage et habile ne serait pas laissé à surveiller l’Association de subjugation, gaspillant son temps précieux et manigançant pour manger les restes des autres.

Le joueur qui avait été tiré en arrière fronça les sourcils, lançant un regard noir au joueur qui l’avait bousculé.

Leurs regards se rencontrèrent.

Alors,

Va te faire foutre.

Un son désintéressé sortit.

L’homme ayant parlé était un homme de petite taille, mesurant environ cent-soixante centimètres de hauteur. Cependant, son armure, c’était une histoire différente. C’était une armure apparemment faite d’écailles de serpent blanc. Du casque jusqu’aux bottes, l’homme était orné d’une armure complète fabriquée à partir du même matériau. Ce qui ressortait le plus était les décorations sur ses épaules. Les décorations étaient des têtes de serpents, ce qui donnait l’impression que le porteur de l’armure avait des serpent sortant de son corps.

C’était un design sans doute impressionnant. Avec juste un aperçu, on serait incapable de l’oublier facilement.

Pour cette raison, les quelques joueurs qui avaient déjà vu l’armure reconnaissaient facilement l’identité des objets.

L’ensemble du [Mamba Blanc] !

Le [Mamba Blanc].

C’était un boss de niveau 80 qui avait été tué pour la première fois il y a quatre semaines. Pour tuer ce serpent de quarante mètres de long aux énormes écailles blanches, trois guildes avaient coopéré l’une l’autre. Le raid en direct avait vendu plus de trois-cent-mille billets. Bien que le coût du billet était peu cher, c’était encore une bonne quantité.

En outre, comme prévu d’un monstre boss de grande taille, le [Mamba Blanc] avait largué une grande quantité d’objets. Par la suite, un célèbre concepteur d’équipement de Warlord avait personnellement conçu vingt-deux ensembles d’armures complètes.

Un ensemble d’armure complet coûtait plus de cinquante millions de wons ! De plus, il avait une exigence de niveau d’au moins 70.

Ce n’était pas quelque chose fait pour être vendu à des joueurs ordinaires.

C’était un objet de luxe censé appartenir à une petite minorité. C’était l’équivalent d’une rayure de tigre ou d’une crinière de lion dans la vie sauvage. Les hyènes ne pouvaient faire que remuer la queue au moment où elles le voyait.

Ah, je suis désolé.

La hyène qui avait voulu se battre baissa immédiatement sa queue, et les regards qui l’entouraient se concentrèrent sur l’homme.

N’est-ce pas un ensemble du [Mamba Blanc] ?

Un joueur d’au moins niveau 70 ?

Il n’y avait aucun moyen qu’un joueur de haut niveau, surtout un joueur comparable à un ranker, n’attire pas l’attention de tout le monde à proximité. Dans une telle situation, l’homme avec un ensemble du [Mamba Blanc] s’approcha d’Hyrkan.

Laisses-moi emprunter un peu de ton temps.

C’était une demande qu’Hyrkan ne pouvait pas refuser.

★★★

Leur conversation fut brève.

À quel étage as-tu reçu ta quête ?

Le troisième étage. Pourquoi ?

Quel genre de quête as-tu reçu ?

Pourquoi devrais-je te remettre mes précieuses informations de quête gratuitement ?

Fais-tu partie d’une guilde ?

Ai-je l’obligation de te le dire ? Pourquoi devrais-je te dire ça ? Et si tu appartiens à une autre guilde ?

Hyrkan s’était déjà préparé à une telle situation. Bien qu’il ne s’attendait pas à ce qu’un joueur de niveau 70 ou plus vienne, ce n’était pas suffisant pour le faire paniquer.

Hyrkan savait ce qu’il devait faire.

« À partir de ce moment, je n’ai jamais rencontré ni vu Ahimbree. Je suis juste un joueur régulier qui a par hasard obtenu une quête ici. »

Hyrkan avait deux choix.

Le premier était de prétendre qu’il faisait partie d’une guilde, tandis que l’autre était de prétendre qu’il ne savait absolument rien. Au début, il avait prévu d’utiliser le premier. Les hyènes s’éloignaient facilement une fois qu’elles entendaient le nom d’une guilde qu’elles connaissaient.

Cependant, une fois qu’un joueur de niveau 70 ou plus était apparu, Hyrkan n’avait d’autre choix que de suivre l’autre plan. Après tout, s’il donnait le nom d’une guilde et qu’il avait un lien avec cette guilde, il aurait des problèmes.

En tout cas, ce qui était important était que Hyrkan ne puisse laisser personne découvrir qu’il avait contacté Ahimbree.

« Ahimbree joue actuellement un rôle essentiel dans le scénario du compte corrompu. Si quelqu’un découvre que je suis lié à lui, ils auraient recours à n’importe quel moyen pour me soumettre à eux. »

Ahimbree était suffisamment important pour que les dirigeants de guildes puissent aller jusqu’à espionner un seul joueur. Ainsi, une fois que les gens commençaient à douter d’Hyrkan, les choses deviendraient incomparablement plus ennuyantes.

« Quand j’y pense, qui est-ce ? »

D’un autre côté, Hyrkan ne pouvait s’empêcher de se demander qui était la personne qui l’interrogeait. Le visage derrière le casque n’était pas reconnu par Hyrkan. L’ensemble du [Mamba Blanc] nécessitait un certain niveau d’argent et de connexion pour l’obtenir. Un utilisateur de niveau 70 ou plus avec un tel ensemble devait être un ranker, mais Hyrkan n’avait aucun souvenir du visage de l’homme.

Soudain, l’homme tendit sa main.

Désolé d’avoir pris de ton temps. Excuse-moi.

La main qu’il offrit n’était autre que sa main gauche, que Hyrkan attrapa avec un visage plein d’irritation.

Tu as fait tout ça juste pour me serrer la main ? Quoi, être haut niveau vous donne une sorte d’autorité ? La prochaine fois que vous faites cela, je vais prendre une vidéo et la mettre en ligne. Je vais te laisser partir cette fois.

Après lui avoir serré la main un moment, Hyrkan lâcha prise.

Alors je m’en vais. C’est bon, n’est-ce pas ?

L’homme ne regardait que silencieusement.

★★★

Au moment où Hyrkan quitta la scène, un autre joueur s’approcha de l’homme dans l’ensemble du [Mamba Blanc].

C’était une joueuse qui dégageait une aura masculine. Portant une robe de mage, la femme regarda où Hyrkan était parti.

On dirait qu’il n’a aucun rapport avec Ahimbree.

Il ne joue Warlord que depuis très peu de temps. S’il ce n’était pas le cas, il n’aurait pas accepté ma main gauche si facilement.

Avec cela, l’homme nettoya sa main gauche comme s’il avait touché quelque chose de sale.

Quelle perte de temps. J’ai fait tout ce chemin jusqu’ici en pensant que j’étais appelé pour quelque chose d’important.

Hmm… Cela est-il vraiment sans importance? La quête le Compte Corrompu va bientôt se terminer. De plus, quelqu’un avec le titre d’Étoile Montante qui a réussi le test d’Ahimbree n’est pas apparu depuis trois mois. Il n’y en aura plus. Même si quelqu’un réussissait, il serait trop tard pour le moment. Cela n’aura aucun effet sur le flux des choses. Il n’y a pas besoin de recruter un nouveau joueur.

Tu as raison.

Très bien alors. Je vais remplir le rapport, alors rendez-vous à notre place habituelle.

Oui monsieur.

Je te vois plus tard alors.

Après avoir fini leur conversation, les deux quittèrent immédiatement l’endroit. Au loin, quelqu’un les observait attentivement.

« Il y en avait un autre ? »

C’était Hyrkan qui s’était caché en secret. Après avoir fait semblant de partir, il se dirigea immédiatement vers un endroit où il pouvait observer l’homme. Là, il vu un devenir deux, et deux devenir zéro.

« Vu comme il m’a appâté avec sa main gauche, ces chi**** sont puissants. »

Au moment où l’homme dans l’ensemble de [Mamba Blanc] offrit une poignée de main avec sa main gauche, Hyrkan le savait.

Il n’était pas normal.

Seuls les joueurs de Warlord de longue date se serraient la main de leur gauche. Ils sentaient une répulsion instinctive à la pensée de quelqu’un s’approchant de leur montre. Même s’ils le faisaient, ils hésitaient. Ils observeraient d’abord la personne en face pour comprendre ses intentions. Les poignées de main gauche n’étaient pas normales en premier lieu. Les poignées de main étaient généralement faites avec la droite.

« Qui sont-ils ? »

En tout cas, Hyrkan lui avait offert sa main gauche pour comprendre ses intentions et montrer son inexpérience. Seule une personne qui jouait au jeu depuis très longtemps pouvait prendre une telle décision en une fraction de seconde.

Cependant, ce n’était que le début de la préoccupation d’Hyrkan.

« Si je continue la quête d’Ahimbree, je pourrais les rencontrer à nouveau … »

Bien qu’il ai réussi à passer au travers de la situation maintenant, s’il devait les croiser à l’avenir, il n’aurait pas cette chance.

Alors devrait-il abandonner le test d’Ahimbree ?

« Hmph. »

Bien sûr que non.

« Peu importe. Je vais avoir affaire à ces enfoirés tout de suite ou plus tard de toute façon. »

S’il devait fuir après avoir été intimidé, il n’aurait pas choisi de marcher sur le chemin du jeu solo.

De plus, le test d’Ahimbree était quelque chose qu’il devait réussir. Le mérite était trop grand pour être abandonné.

« Je peux seulement y aller. Même si j’échoue, j’aurais au moins essayé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top