skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 22 – Risque et Chance (3)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 22 - Risque et Chance (3)

Malédiction du Démon -> Malédiction Démoniaque

___

 

[Vous avez pénétré un donjon d’instance.]

Au moment où Hyrkan entra dans l’obscurité, il se retrouva dans un espace d’environ trois-cent mètres carrés de large. Le plafond était de quatre mètres de haut, tandis que le sol était octogonal avec des colonnes dans chaque coin.

« Un ring. »

Ce stage était similaire à un ring de MMA.

Alors,

Prrrrr!

La sphère de lumière sur la tête du [Guerrier Squelette] se fit propulser de force et atteignit le plafond. Puis, des flots de lumière commencèrent à briller dans la zone sombre. Les courants de lumière n’éclairaient pas la zone, mais se mélangeaient à l’obscurité pour former un éclairage tamisé.

La tension remplissait l’air.

« Bien. »

Hyrkan aimait cette atmosphère. La vidéo qu’il enregistrait allait correspondre à ses attentes.

Puis, quand les flots de lumière commencèrent à révéler ce qui était caché dans les ténèbres …

Krrrr!

Le monstre se dévoila avec un rugissement.

« Un [Loup Garou]. »

Hyrkan reconnut rapidement sa figure. Ce n’était pas particulièrement difficile à faire.

« Il est anormalement gros, cependant. »

Même ainsi, le loup-garou devant lui avait plusieurs différences par rapport au [Loup-garou bleu] qu’il avait affronté plus tôt. Ce loup-garou faisait plus de deux mètres de haut avec de très longs bras. Ses griffes épaisses ressemblaient au crochet du capitaine Hook. Par ailleurs, sa fourrure était noire, pas bleue.

« Mm ? »

Mais ce qui attira le plus l’attention d’Hyrkan était…

« Serait-ce…? »

Ses yeux.

« Du marbrure noire ? »

Ses yeux avaient un mélange de rouge et de noir comme une marbrure. C’était vraiment grotesque.

« Et m****. »

Le coin de sa bouche s’éleva.

« Qui aurait pensé que je me lancerais dans une quête liée au Compte Corrompu ici ? »

Le Compte Corrompu.

C’était la première quête de scénario principale de Warlord.

Le scénario principal de Warlord était un énorme courant. Les joueurs devaient passer par le courant de quêtes pour arriver à l’histoire suivante.

« La dernière quête de scénario principal dont je faisais parti était la quatrième, Armée du Dragon. »

Avant de revenir dans le passé, Hyrkan avait participé à la quatrième quête du scénario principal.

Le Compte Corrompu, Le Prince Immoral, Le Royaume Ruiné… Bien que Hyrkan ne pouvait même pas jouer le rôle de soutien dans ces trois premières quêtes de scénario principal, il avait fait une ascension fulgurante vers une position de leader dans l’Armée du Dragon. C’est à ce moment que la Hahoe Mask Guild commença à se faire un nom.

Personne ne savait combien de quêtes du scénario principal il y avait. Tobot Soft avait considéré cette information comme un secret absolu. Ce qui était important, c’était que les récompenses des quêtes de scénario principal étaient incroyables. D’abord, les titres étaient donnés comme des bonbons. La différence entre posséder et ne pas posséder les titres de quêtes du scénario principal était énorme.

Deuxièmement, l’attention portée sur vous était à une échelle complètement différente. Les vidéos liées aux quêtes du scénario principal n’étaient pas traitées comme des vidéos ordinaires. Ils se vendaient bien même en tant que vidéos payantes. Plus de dix millions de personnes avaient acheté la vidéo de la bataille finale de la troisième quête du scénario principal, le Royaume Ruiné.

Bien sûr, le contenu principal comme celui-ci était vivement contesté par les trente meilleures guildes. Les chefs des principales quêtes de scénario provenaient toujours des trente meilleures guildes. Non seulement ils avaient les informations et la main-d’œuvre nécessaires pour mener à bien ces quêtes, mais ils achetaient ou détruisaient également leurs rivaux.

Hyrkan était maintenant en possession de la pointe de cet iceberg.

« La quête du Compte Corrompu devrait déjà être en bonne voie … »

La quête du scénario principal était un pont à sens unique. Une quête menait à la suivante et ainsi de suite. Pour cette raison, ceux qui avaient commencé plus tôt devraient déjà avoir terminé une grande partie de la quête du scénario principal. Il n’y avait pas grand-chose laissé pour Hyrkan.

Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu’il n’aimait pas ça.

« Je ne peux pas dire non à cela. »

Ses pensées se stoppèrent là.

Les monstres corrompus par le Compte Corrompu étaient bien plus forts que les monstres ordinaires. Ils étaient incomparables au [Loup-garou bleu] qu’Hyrkan avait tué auparavant.

Snap snap!

Sans avertissement, Hyrkan craqua ses doigts deux fois. Le [Guerrier Squelette] chargea le [Loup-garou Corrompu] avec un feu brillant dans ses pupilles.

Pendant ce temps, Hyrkan utilisa son index droit pour écrire sur la paume de sa main gauche.

« Démon. »

Immédiatement après avoir écrit ce mot …

[Vous avez activé le sort [Malédiction démoniaque].]

Une aura sombre et sinistre apparut sur sa paume gauche.

— Don de la Malédiction.

Hyrkan toucha la lame de son épée longue avec sa main gauche. Puis, la lame de l’épée longue absorba l’aura sombre comme une éponge.

C’était tout ce qu’Hyrkan avait dans son arsenal.

Ce qui était important à partir de maintenant, c’était comment il pouvait utiliser les armes qu’il avait.

Après en avoir terminé avec la magie de malédiction, Hyrkan regarda devant lui. Le [Guerrier Squelette] et le [Loup-garou Corrompu] allaient réduire leurs distances à n’importe quelle seconde maintenant.

« Trente secondes. »

Hyrkan n’avait qu’une attente de son [Guerrier Squelette].

Le retenir pendant seulement trente secondes.

Hyrkan n’avait pas le moindre espoir que le |Guerrier Squelette] tue lui-même le [Loup Garou Corrompu].

Il devait juste le retenir pendant trente secondes. Alors tout irait bien. Il avait aussi des espoirs. Après tout, le Massacreur de Héros lui-même lui avait donné des leçons, allant même jusqu’à mettre tous ses points en force.

« Il. Va. L’endurer ! »

Mais quand Hyrkan avait placé ses espoirs au plus haut …

Crac!

Un son splendide retentit.

« Ah ! »

C’était le son des bras du [Loup Garou Corrompu] qui frappait la tête du [Guerrier Squelette]. La tête frappa le mur le plus proche, et juste après son corps vola également vers sa tête.

Deux.

Avec seulement deux mouvements de son bras, le [Loup Garou Corrompu] avait anéantit facilement le [Guerrier Squelette]. Le [Guerrier Squelette] au sol était devenu difforme, tout comme la bouche d’Hyrkan qui regardait cette scène.

« Va te faire –. »

Il semblait qu’il avait encore besoin de plus d’entraînement.

Heureusement, Hyrkan avait profité au moins un peu de l’échange de coups.

« Sa vitesse et sa puissance sont à la fois remarquables … mais ce n’est pas au point où c’est insurmontable. »

C’était sans aucun doute rapide, mais ce n’était pas si rapide au point qu’Hyrkan ne pourrait pas l’esquiver.

De plus, étant donné que cela n’avait pas complètement détruit le [Guerrier Squelette] même avec deux coups, cela signifiait que sa puissance d’attaque n’était pas assez forte pour tuer Hyrkan en un seul coup.

Quatre coups ? Non, probablement trois.

Trois coups.

C’était le coût du billet pour un aller simple au Château de Figur. Comme bonus supplémentaire, Hyrkan serait coincé et devra se tourner les pouces pendant quarante-huit heures dans le monde réel.

La plupart des gens diraient qu’il était dans une situation désespérée et dangereuse. Après tout, il n’y avait aucun moyen de s’enfuir.

Ce n’était pas très différent pour Hyrkan. Il se sentait comme s’il était debout au bord d’une falaise. Au moment où il reculerait, il tomberait sur la mort. Il avait l’impression que son rythme cardiaque devenait plus rapide même si une telle chose devait être impossible dans le jeu.

Trois vies. C’était un nombre parfait.

Hyrkan aimait ce sentiment. C’était le type de sentiment qu’il ne pourrait jamais avoir dans le monde réel. Le sentiment qu’il était vivant.

— Haaa !

Avec un grand cri, Hyrkan chargea le [Loup-garou Corrompu].

Snap! Snap!

Il craqua ses doigts deux fois tout en courant. Le [Guerrier Squelette] absorba le pouvoir magique d’Hyrkan et se rétablit rapidement. Ses yeux repassèrent du néant à des flammes flamboyantes.

Whoosh!

À ce moment-là, le [Loup Garou Corrompu] balança son bras vers Hyrkan, qui était désormais à sa portée. Avec un son qui fendit l’air, un bras noir entra dans le champ de vision gauche d’Hyrkan.

Whish!

Hyrkan se baissa et esquiva le bras, les mèches de ses cheveux furent coupées par les griffes du loup-garou.

C’était vraiment à un cheveu prés. Immédiatement après que le danger mortel soit passé, un nouveau danger arriva.

Le [Loup-Garou Corrompu] balança son bras gauche sur Hyrkan qui continuait à charger vers lui après s’être fait esquivé son bras droit. Son bras gauche traça une diagonale. Ce n’était pas quelque chose qu’Hyrkan pouvait esquiver simplement en se baissant !

Whish!

Mais Hyrkan pencha juste son corps vers la droite, esquivant simplement le coup diagonal rusé du loup-garou. Il semblait que le [Loup-garou Corrompu] bougeait ses bras selon les mouvements des épaules et des bras d’Hyrkan.

À ce stade, même un spectateur serait capable de dire qu’Hyrkan esquivait délibérément les attaques du [Loup Garou Corrompu] par la largeur d’un cheveu.

La raison…

« Je la vois. »

Quelque chose que seul quelqu’un pouvait regarder du point de vue de Hyrkan pouvait le dire. Au moment où Hyrkan avait esquivé un coup potentiellement mortelle, il avait vu la taille du [Loup-garou Corrompu] grande ouverte. C’était son but.

Hyrkan érafla légèrement sa taille avec son épée longue. Il n’avait pas prévu de faire des blessures profondes.

[Le [Loup-garou Corrompu] est tombé sous l’effet de [Malédiction Démoniaque].]

Son but était de lui affliger la malédiction.

Après son attaque réussie, Hyrkan fut repoussé par le [Loup-garou Corrompu] et s’éloigna de lui.

Le [Loup-garou Corrompu] le regarda pour suivre les mouvements de Hyrkan, et Hyrkan fit de même après avoir suffisamment pris ses distances.

Les deux se regardaient fixement l’un l’autre.

Krrrr.

Avec un faible grognement, le [Loup-garou Corrompu] laissa échapper sa frustration.

Hyrkan avait simplement provoqué le [Loup-garou Corrompu] en remuant son index d’avant en arrière.

Alors,

Pchit!

Le [Guerrier Squelette] qui avait fini de se régénérer se jeta sur le dos du [Loup-garou Corrompu] avec son couteau en os.

Grrrr!

Le [Loup Garou Corrompu] poussa un cri et le [Guerrier Squelette] sauta en arrière rapidement et prit ses distances. Le loup garou ne poursuivit pas le [Guerrier Squelette], mais regarda plutôt le couteau en os collé sur son dos. Puis, il jeta furieusement le couteau vers le [Guerrier Squelette], le regardant avec colère. Le [Guerrier Squelette] ne craignait pas son regard intimidant.

Pendant ce temps…

« Voyons voir. »

Hyrkan réduisait lentement et furtivement la distance entre lui et le [Loup Garou Corrompu].

Krrr!

Cependant, le [Loup-garou Corrompu] tourna rapidement la tête vers Hyrkan et révéla ses crocs acérés.

« Alors il devient plus agressif quand il est attaqué, mais change rapidement d’aggro quand il est en alerte. »

Après avoir terminé de réfléchir, Hyrkan chargea le [Loup Garou Corrompu] sans hésitation. Il n’y avait pas besoin d’hésiter. Il connaissait le rôle qu’il devait jouer, et c’était d’attirer l’attention du [Loup Garou Corrompu]. S’il le faisait, le [Guerrier Squelette] agirait comme il le prévoyait et attaquerait le [Loup Garou Corrompu].

★★★

 

Le [Guerrier Squelette] regarda le monstre devant lui. Bien sûr, un sentiment d’intimidation ou de peur n’existait pas dans son esprit. Il n’attendait qu’une ouverture.

Son maître de mauvaise humeur, celui auquel il était éternellement fidèle et celui qui l’attaquait de temps en temps fournirait cette ouverture.

Cliquetis, Cliquetis!

Le [Guerrier Squelette] chargea.

Il était un dard, et la plateforme du jeu de fléchettes était le dos du monstre. Le [Guerrier Squelette] avait déjà accumulé une énorme somme de points, et ce serait son dernier tir.

Pchit!

Le couteau en os du [Guerrier Squelette] perça la blessure qu’il avait faite auparavant. Le couteau en os avait creusé profondément dans la plaie et seule la poignée du couteau pouvait être vue de l’extérieur. À ce moment, il entendit le bruit de deux craquements de son maître. En raison de l’ordre d’attaque continu, le [Guerrier Squelette] ne recula pas.

Gnac!

Il mordit le dos du monstre. Il y avait enfoncé ses crocs. Mais apparemment insatisfait, il enfonça également ses griffes dans le dos du monstre. Avec ses griffes acérées, il érafla furieusement le corps du monstre.

Le corps du [Loup-garou Corrompu] trembla.

À ce moment, la force commença à bouillir à l’intérieur du corps du [Guerrier Squelette].

Pchit!

Les deux mains du [Guerrier Squelette] se saisirent de la chair du monstre comme si c’était un sandwich, et sa bouche mordit la chair du monstre. Après avoir mordu la chair du monstre, le [Guerrier Squelette] ouvrit sa bouche et la pointa vers le ciel, laissant échapper un cri de loup silencieux.

★★★

 

[Le [Guerrier Squelette] a tué un monstre puissant. Le [Guerrier Squelette] et ses compétences augmentent considérablement.]

[Le rang de la compétence [Fragment de squelette] a augmenté au rang E.]

« Hm? »

L’alerte marquant la fin du combat de cinq minutes d’Hyrkan était différente de ce à quoi il s’attendait.

« Qu’est ce que ça dit ? »

Hyrkan se concentra pour entendre les alertes comme s’il essayait d’écouter une radio défectueuse.

[Vous avez terminé la quête « Une grotte au Mont Bima ».]

[Trois nouveaux titres ont été enregistrés.]

« Eh ? »

Hyrkan fut surpris une fois de plus.

« Trois titres ? »

Proud!

Ensuite, un bruit sourd interféra avec ce qu’entendait Hyrkan. C’était le son du corps du [Loup Garou Corrompu] qui tombait par terre.

« Ouf ! »

Voyant son corps tomber au sol, Hyrkan laissa échapper un large soupir pour la première fois depuis le début du combat.

Il s’était battu en tout en retenant son souffle.

Son plan original avait été de faire une cérémonie de victoire et de dire quelques mots cool. Cependant, les mots qu’il avait préparés auparavant avaient depuis longtemps disparu au milieu de ces alertes soudaines.

« Permettez-moi de fixer d’abord la situation. »

Hyrkan vérifia d’abord son bras gauche, où une grande blessure pouvait être vue. Sur son coude et son épaule. Deux longues cicatrices pouvaient être vues où là [Loup Garou Corrompu] l’avait touché. C’était assez surprenant qu’une hémorragie n’ai pas eu lieu. Bien sûr, il ne pouvait pas bouger son bras comme il le souhaitait. Hyrkan attrapa son poignet gauche comme si ce n’était pas le sien. Puis, il approcha la montre de sa bouche.

« Arrêt de la Caméra ! »

Son premier bénéfice : la vidéo.

Hyrkan tourna le cadran sur sa montre et lança l’application de quête.

La quête était terminée.

Son deuxième bénéfice : les récompenses de quête qu’il avait reçu.

Jusqu’à présent, c’était ce qu’Hyrkan attendait et voulait.

Mais.

« Une compétence s’améliore déjà ? »

Il y avait un profit supplémentaire. Hyrkan bougea ses doigts pour allumer l’application de compétence.

[Fragment de squelette]
– Compétence: Rang E
– Nombre de squelettes pouvant être invoqués: Guerrier (2)

« Je ne pensais pas que cela arriverait avant que je n’atteigne le niveau 20 … »

Sa compétence de [Fragment de squelette] avait été améliorée. Elle avait progressée beaucoup plus vite que prévu.

Il semblait que le jeu avait jugé que le [Guerrier Squelette], et non Hyrkan, avait tué le [Loup-garou Corrompu] car il avait livré le coup final. Les compétences liées à l’attaque augmentaient souvent dans de tels cas.

« C’est bon pour moi, je suppose. »

Bien que c’était soudain, c’était une bonne surprise. Avec le niveau de la compétence [Fragment de squelette], les statistiques de son [Guerrier Squelette avaient également augmentés. De plus, il pouvait maintenant en invoquer deux. Il avait fait une telle prouesse de combat avec un seul squelette, mais maintenant il pouvait en appeler un autre. Rien que cette pensée rendit Hyrkan heureux.

Mais plutôt que de se réjouir, Hyrkan chercha immédiatement son quatrième bénéfice. Il vérifia les messages liés au titre sur sa montre.

[Vous avez obtenu le titre « Étoile Montante ».]

C’était le titre qu’il visait.

[Vous avez obtenu le titre « Celui qui conteste la position du héros ».]

« Oh ? Un titre de héros ? Eh bien, compte tenu du fait que j’ai terminé en solo un donjon d’instance et que j’ai tué le [Loup-garou Corrompu], ce n’est pas trop surprenant. »

Bien qu’il connaissait déjà ce titre, il ne s’attendait pas à l’obtenir ici. Et enfin.

[Vous avez obtenu le titre « Poursuivant de la Corruption ».]

C’était un titre avec lequel Hyrkan n’avait aucun lien dans sa vie passée.

Avec cela, Hyrkan avait rempli son inventaire de profits. La calculatrice dans son cerveau avait terminé ses calculs, et après avoir vu le résultat, Hyrkan laissa apparaître un sourire.

« Finalement, j’ai de le chance ! ! »

« Les choses vont enfin ma direction ! »

Cependant, à ce moment, Hyrkan ne savait pas … que le vrai gros lot était encore à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top