skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 21 – Risque et Chance (2)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 21- Risque et Chance (2)

Les meilleurs joueurs de Warlord n’hésitaient pas à faire tout ce qu’il fallait pour faire ressortir un peu plus leur potentiel. Les méthodes de ce type se nommaient les Recettes de Dopage.

Les Recettes de Dopage des rankers, les recettes de potion de dopage en jeu ainsi que les matériaux nécessaires étaient vendus à un prix assez élevé. C’était une des raisons pour lesquelles les raids nécessitaient une énorme somme d’argent.

An Jaehyun, bien sûr, avait sa propre recette de dopage. Cependant, il ne pourrait jamais la vendre contre de l’argent.

Cling…Cling…

Devant An Jaehyun, il y avait une grande tasse de la taille d’un verre de bière. Les deux tiers du verre étaient rempli de café, alors qu’An Jaehyun laissait tomber plusieurs objets blancs mystérieux à l’intérieur. Ces objets blancs n’étaient pas des cubes de sucre, mais les bonbons au glucose qu’il mangeait souvent.

Il continua à verser des bonbons au glucose, à tel point qu’on pouvait dire qu’il ne mettait pas les bonbons dans son café, mais qu’il trempait son café de bonbons. An Jaehyun ne s’arrêta pas tant que le café ne débordait pas. Ensuite, il souffla légèrement sur son café. Il goûta le mélange de sucrerie pas cher et de café bon marché, puis fronça les sourcils.

La raison pour laquelle les autres joueurs n’essayerait pas la Recette de Dopage d’An Jaehyun était évidente. Bien que la caféine et le sucre soient tous deux géniaux pour alimenter le cerveau, c’était trop mauvais.

« Ugh, trop amer. »

An Jaehyun lui-même savait combien sa méthode avait mauvais goût. Mais comme il n’avait pas d’argent pour faire mieux, c’était la meilleure méthode, et son effet était visible. Avec une gorgée, il était sortit de son état de somnolence et son esprit était devenu clair.

« Très bien, voyons ce qu’il y a de nouveau depuis que je me suis endormi. »

Désormais complètement éveillé, An Jaehyun alluma sa tablette PC et commença à regarder les nouvelles liées à Warlord.

[Hydra Guild, première guilde à avoir découvert un monstre niveau 100, est en train de préparer sa chasse.]

La première nouvelle ayant attiré son attention était la nouvelle de la Hydra Guild.

« Le premier monstre niveau 100 … C’était bien le [Guerrier en Métal Noir] ? N’avaient-ils pas échoués cinq ou six fois avant de réussir ? »

An Jaehyun connaissait l’avenir, mais il ne le savait pas tout. Il ne connaissait que les nouvelles vraiment tendances. Pour les détails, il devrait les connaître en lisant divers articles de nouvelles.

« J’aimerais bien qu’ils soient encore plus faibles qu’avant puisqu’ils en font partie. »

Pour Hyrkan, le Top 30 Guild était son ennemi. Pour se venger de ce mastodonte et devenir le meilleur de Warlord, il devait aller au-delà du Top 30 Guild.

« Le [Guerrier en Métal Noir] est lié à la quête du scénario principal le Compte Corrompu donc la ligne de quête du Compte Corrompu devrait commencer après cela. Tsk. J’ai besoin d’obtenir cette quête pour obtenir les titres dont j’ai besoin, mais avec mon niveau … ugh, je n’ai pas une chance. Si seulement j’étais revenu seulement dix mois plus tôt … Je serais le seul à tuer ce [Guerrier en Métal Noir]. C’est tellement dommage. Ensuite, j’aurais aussi le titre pour moi …  »

— Tsk.

En tout cas, An Jaehyun aimait lire ces nouvelles et réaffirmer les détails de l’avenir qu’il connaissait.

« Eh bien, pas de choix, je suppose. On dirait que je devrais pouvoir le faire avec Le Prince Immoral, le prochain scénario principal. »

An Jaehyun avait l’impression qu’il était devenu tout-puissant.

« Le Prince Immoral … à l’époque, je ne pouvais rester que dans les lignes de quêtes secondaires. Mais maintenant, c’est différent. Quand j’y pense, la Ares Guild qui avait mené la quête principale du Prince Immoral en avait tiré une grosse somme d’argent. »

An Jaehyun lâcha un léger sourire.

« Oui. Que ce soit la Hydra Guild ou la Ares Guild, cela n’a pas d’importance ! Je serai le dernier à rire, hahaha! »

Mais ce léger sourire…

[La Reine de l’Orage a battu le Chasseur de Têtes !]

Se tordit alors qu’il lisait la nouvelle suivante.

— Pu***.

La Reine de l’Orage, Choi Sulyeon.

An Jaehyun eu un mal de tête rien qu’en lisant son nom sur la page. Avec elle, il avait une relation irréconciliable.

— Peuh !

Il soupira.

Bien sûr, An Jaehyun ne voulait pas continuer à voir ce nom, mais il ne pouvait simplement pas éviter ce nom.

« Si je suis seul, c’est pour toi, Choi Sulyeon. »

En éteignant sa tablette PC, An Jaehyun but son café à sec comme s’il s’agissait d’un verre de bière. Il jeta le bonbon restant dans la tasse dans sa bouche.

Alors,

Crunch!

Il le croqua avec toute la colère qu’il pouvait rassembler.

★★★

 

Debout devant une grotte, Hyrkan alluma l’application de lampe sur sa montre.

Tap!

Une sphère de lumière de taille de poing apparaissait depuis sa montre. Il saisit la sphère lumineuse et l’équipa au crâne du [Guerrier Squelette] à côté de lui, ce qui donna l’impression qu’il portait un chapeau de mineur. Ensuite, il gifla la tête du [Guerrier Squelette] et cria.

— En avant !

Le [Guerrier Squelette] toucha légèrement l’endroit où il avait été frappé, puis entra dans la grotte.

Alors qu’il regardait le [Guerrier Squelette] entrer, Hyrkan avait une expression solennelle.

« Je vais terminer cela en une seule fois. »

Le titre d’Étoile Montante n’était pas quelque chose qui pouvait être obtenu si facilement. La plupart des joueurs échoueraient même s’ils en avaient la chance.

La raison ?

Il fallait terminer ce qui était au moins une quête de niveau 20 en étant niveau 15. La difficulté de la quête était trop élevée. Mais c’est pourquoi on l’appelait le titre « Étoile Montante ». C’était pour quelqu’un qui pouvait faire au niveau 15 ce que les autres pouvaient au niveau 20. Seul un homme de ce calibre mériterait d’être appelé « Étoile Montante ».

De plus, un groupe de 3 joueurs était la norme dans Warlord. Les difficultés des quêtes avaient été établies, et les groupes de trois joueurs étaient l’idéal. En d’autres termes, Hyrkan devait faire seul ce qu’une équipe de trois personnes trouverait difficile à faire.

Il n’y avait aucune chance pour que cela soit facile.

C’était pourquoi il avait atteint pile-poil le niveau 15. Bien que tout aurait été vain s’il gagnait un niveau au cours de la quête, c’était un risque qu’il devait prendre. Comme il n’avait pas le capital pour
faire la quête avec des équipements de rang unique, c’était la meilleure chose qu’il pouvait faire.

Hyrkan tira son épée par précaution et se mit en garde. Il se concentra sur la zone autour de lui, suivit par son [Guerrier Squelette]. Sa concentration était maintenant plus nette que jamais.

« Balancez tout ce que vous voulez sur moi. »

Son sourire sous son masque hahoe était aussi effrayant qu’un tueur en série. Il démontrait sa confiance pour attraper tout ce qu’on pouvait lui jeter dessus.

Mais après seulement dix minutes, son sourire disparu.

Tout en craquant son doigt, il cria.

— Arrêt de la Caméra !

Alors, irrité, il se gratta la tête.

— Garrggh !

— Pourquoi il n’y a aucun monstre ?!

Pendant dix minutes, Hyrkan était resté tendu, comme s’il marchait sur un champ de mine. Mais rien ne sortait pour saluer Hyrkan. Il n’y avait même pas un seul chemin divisé, ce qui était commun dans une grotte comme celle-ci. Il avait parcouru le même long chemin en continu.

« Tout mon corps est prit de démangeaisons… »

Cette marche était en train de le taxer mentalement. Hyrkan ne marchait pas seulement; il marchait tout en conservant sa concentration maximale et sa tension. En outre, la vision limitée de l’obscurité, le chemin unique, le paysage immobile et l’espace clos avaient tous causés plus de stress en Hyrkan. C’était comme regarder une horloge sur le mur dans une pièce blanche.

Hyrkan sauta dans l’endroit et coupa l’air avec son épée. Ce n’était pas pour réchauffer son corps, mais plutôt son esprit. Hyrkan réévalua ensuite sa situation.

« On dirait qu’il y a quelque chose d’énorme devant. »

Les terrains de chasse avaient aussi leurs propres styles.

Même à la même difficulté, certains étaient plus difficiles en raison de la quantité totale de monstres, alors que certains étaient difficiles parce que les monstres étaient plus puissants mais cependant moins nombreux.

N’importe qui pouvait déduire que c’était le second cas.

« Ce n’est pas une mauvaise chose… »

Hyrkan pensait qu’il valait mieux se battre contre quelques monstres qu’une masse. Cela abaissait également les chances de gagner un niveau.

« Mais ce n’est pas forcément une bonne chose non-plus… »

Même ainsi, il était difficile de trouver du confort dans cette situation. Au final, il devrait faire face à un monstre puissant.

Après avoir organisé ses pensées, Hyrkan approcha sa montre de sa bouche.

— Lancement de la Caméra.

Il recommença à marcher.

★★★

 

Le [Guerrier Squelette] avait soudainement arrêté de marcher.

— Hm ? Marche ! Avance ! Pourquoi tu t’arrêtes ?

Même avec les ordres d’Hyrkan, le [Guerrier Squelette] resta encore immobile dans l’obscurité, se retournant et regardant Hyrkan le regard vide.

Qu’est-ce que c’était, une rébellion ? La pensée n’avait fait que passer dans l’esprit d’Hyrkan avant qu’elle ne disparaisse rapidement.

Hyrkan se réjouit.

— Serait-ce ?

Il passa devant le [Guerrier Squelette], puis regarda l’espace vide. Il ne pouvait rien voir. L’obscurité complète bloquait sa vue, et même la lumière sur la tête du [Guerrier Squelette] ne pouvait pas éclaircir la zone. Plutôt que de l’obscurité, c’était comme s’il y avait une barrière d’obscurité qui bloquait leur chemin.

Hyrkan parvint à voir ses mains dans l’obscurité.

[Voulez-vous entrer dans le stage ?]

Immédiatement, il entendit une alerte.

« Comme je le pensais, un donjon d’instance*. »

L’obscurité provenait d’un donjon d’instance.

Dans Warlord, les donjons d’instances n’étaient pas trop importants. En fait, les donjons d’instances étaient souvent liés à une quête. Une fois que la quête était terminée, le donjon d’instance disparaissait souvent. C’était pourquoi les donjons d’instances n’étaient pas trop importants. Ils ne pouvaient pas être refaits.

— Hm.

Les donjons d’instance avaient leurs avantages et inconvénients.

L’avantage était qu’ils étaient isolés de l’extérieur. Cela empêchait les autres joueurs d’interférer et de déranger ceux qui sont à l’intérieur. C’est pourquoi les guildes préféraient les donjons d’instances. Ils pouvaient tout faire selon leur plan. En outre, comme exemple, les donjons nécessitaient une réussite au premier essai, ils servaient de bons symboles de réussite.

Mais ce n’était pas sans défauts.

« Je ne pourrais pas repartir… »

Même si les joueurs étaient libres d’entrer, ils n’étaient pas libres de partir.

S’il s’agissait d’une zone normale, Hyrkan pouvait simplement s’enfuir s’il quelque chose qu’il ne pouvait pas gérer se montrait. Il ne serait pas faux de dire qu’un nécromancien tout-en-force comme lui était idéal pour s’échapper. Si cela s’avérait nécessaire, il pouvait utiliser son [Guerrier Squelette] comme appât et s’enfuir. Mais cela ne fonctionnait pas dans les donjons d’instances. Il ne pouvait pas partir avant de tuer les monstres à l’intérieur. Il ne pouvait s’attendre à aucune aide extérieure non plus.

C’était un véritable match à mort.

Pour cette raison, Hyrkan lâcha un petit gémissement.

Il ne savait pas ce qu’il y avait à l’intérieur. Il ne pouvait pas s’échapper non plus. Il n’avait pas de renforts. C’était tuer ou être tué. Dans ces conditions, l’obscurité devant lui lui était vraiment défavorable.

Danger.

La plupart des joueurs choisiraient de faire demi-tour. C’était la chose logique à faire.

C’était vraiment dangereux.

Hyrkan ne nia pas non plus ce fait. Le risque était plus grand qu’il ne l’avait prévu.

« Mais il y a beaucoup à gagner, aussi. »

Les gains étaient aussi importants. Hyrkan organisa les choses qu’il pouvait obtenir dans sa tête.

« Tuer les monstres à l’intérieur du donjon d’instance seul, puis obtenir le titre Étoile Montante … actuellement, les donjons d’instances liés aux quêtes ont une grande chance de donner un titre apparenté. Puisqu’il n’y aura aucune interférence extérieure, je dois simplement faire face à ce qui est à l’intérieur. Je n’ai pas non plus besoin de m’inquiéter des autres monstres. Ce n’est pas comme si j’avais perdu ma force en venant ici, je suis encore dans un état normal.

Il avait beaucoup à perdre.

Cependant, plus que jamais auparavant, il était sûr de son intuition actuelle.

« Si je peux filmer ça correctement, il va y avoir une bonne quantité de vues. »

Son intuition lui disait que la vidéo de ce combat se révélerait être géniale. Il ne serait pas faux de dire qu’il était largement confiant.

« Les atouts sont en place. J’en obtiendrait au moins dix mille dans les deux semaines. »

Le titre d’Étoile Montante et le succès solo d’un donjon d’instance avaient une grande synergie en matière d’appâts. En outre, tout le monde pouvait dire que c’était quelque chose que tout le monde ne pouvait pas faire.

« Je veux dire, quel bâtard fou ferait quelque chose comme ça ? »

Quelque chose que tout le monde ne pouvait pas faire. Pour gagner de l’argent dans Warlord, c’était ce qu’il fallait faire.

Beaucoup plus de gens regardaient les vidéos liées à Warlord que de joueurs. Ce que les téléspectateurs voulaient voir, c’était quelqu’un qui accomplissait quelque chose qui était apparemment impossible. Personne ne voulait regarder quelque chose que n’importe qui pouvait faire.

Pour gagner de l’argent, il fallait appâter ces téléspectateurs. L’argent que l’on pouvait gagner dans le jeu grâce à la chasse et à la fabrication d’objets était incomparable à l’argent que l’on pouvait gagner avec des vidéos payantes. C’est pourquoi les guildes et les rankers mettaient au défi des monstres insurmontables.

Le danger représentait une chance de gagner des téléspectateurs !

« Une fois que le temps de recharge de [Fragment de squelette] sera terminé, j’irai. »

Hyrkan avait pris sa décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top