skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 20 – Risque et Chance (1)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 20 - Risque et Chance (1)

[Vous avez gagné un niveau.]

Avec le son de l’alerte de gain de niveau, Hyrkan leva les mains en l’air.

— Yes !

Il lâcha un cri joyeux, qui retentit légèrement dans la forêt silencieuse.

Ce n’était pas un spectacle particulièrement beau. Un homme portant un masque hahoe et qui festoyait avec ses mains en l’air. Ce n’était pas quelque chose qu’un être humain normal ferait.

Mais Hyrkan ne s’arrêta pas là. Il commença à gesticuler et à danser. En tant que seul spectateur de cette scène, le [Guerrier Squelette] d’Hyrkan regardait silencieusement. Il avait la même expression qu’à son habitude, mais il avait l’air de comprendre qu’il regardait quelque chose de ridicule. Une personne normale s’arrêterait en raison de l’embarras, mais Hyrkan n’avait pas une telle idée dans son esprit

— Hm, hmm~~ niveau 15 ~!

Bien que tous les joueurs aimaient entendre l’alerte de gain de niveau, les actions d’Hyrkan étaient véritablement suspectes. Si Hyrkan n’était pas fou, il devait avoir une raison.

« Je suis écarté du problème de manque de pouvoir magique pour un bon moment ! »

Les objets qu’il avait obtenu de la Ralph Family. Il avait finalement répondu aux exigences pour les équiper. Il avait déjà utilisé le précieux Globe Oculaire de [Gobelin Noir] pour créer un objet.

En outre, ces objets avaient reporté la charge des inquiétudes d’Hyrkan. Son bonheur était justifié.

« Très bien, il est temps de les équiper ! »

Hyrkan plaça l’épée dans sa main dans son fourreau sur sa taille. Puis, il tourna son cadran de montre et sélectionna son second slot.

— Slot On.

Après la commande d’Hyrkan, son pantalon, ses chaussures et son fourreau d’épée commencèrent à fondre. Ensuite, un nouveau pantalon, des chaussures et une épée remplacèrent son précédent équipement.

Son pantalon en cuir noir et ses bottes en cuir noir lui serraient sa peau, tandis qu’une longue épée apparaissait à la place de son vieux sabre.

C’était le système de changement de slot de Warlord. Les joueurs de Warlord pouvaient stocker jusqu’à trois ensembles d’équipement dans leurs trois slots et changer de set parmi ces trois là comme ils le souhaitaient.

Par ailleurs, le système de changement de slot était compatible avec différents styles. On pouvait se transformer comme le héros de Marvel, Iron man, ou se transformer comme les magical-girls dans les animes. Bien sûr, les joueurs devaient payer ces styles spéciaux. Le style Iron man qui était le style le plus populaire coûtait cent dollars par mois. Par ailleurs, non seulement les gens achetaient ce style, mais il y avait aussi des gens qui achetaient des costumes ressemblant à Iron Man et utilisaient ce slot du matin au soir.

Cependant, comme Hyrkan était désespérément à court d’argent, il avait juste le style de base.

— Mmm.

En tout cas, après avoir changé son équipement pour la première fois, Hyrkan inspecta son pantalon et ses bottes en cuir. Son expression déjà heureuse s’était rapidement raidie. Hyrkan toucha légèrement son bas. Son Pantalon en cuir du [Gobelin Noir] brillait fortement et sa texture était extrêmement lisse. Même les pantalons huilés n’étaient pas son genre.

Le pantalon en cuir serré exhibait ouvertement sa moitié inférieure indésirable. Bien que cela soit adapté à ses bottes en cuir, il ne correspondait pas à son haut semi-gris.

Un terroriste branché.

Hyrkan toucha instinctivement le masque hahoe sur son visage. Confirmant que c’était là, Hyrkan cliqua sur sa langue.

— Fais-chier.

« Pantalons en cuir du [Gobelin Noir]… Cela appartenait à une femme… »

Les joueurs pouvaient designer(design) leurs objets pendant la phase de fabrication. Les équipements fabriqués se modifiaient automatiquement pour s’adapter à la taille du porteur. La plupart des gens n’étaient pas trop fous avec leurs designs. S’ils étaient trop ambitieux, les valeurs des équipements seraient réduites.

En ce sens, les pantalons en cuir serré appartenaient habituellement aux femmes. Il n’y avait aucune limitation de genre sur les articles, et comme les articles se modifiaient pour s’adapter à la taille du porteur, il n’y avait aucun problème pour l’un ou l’autre sexe de porter un équipement. Même si, peu recommanderaient de porter les vêtements de l’autre genre.

« Bordel de merde. »

Bien sûr, Hyrkan n’avait pas le moindre souci à l’idée de porter des équipements pour femmes.

Mais quel choix avait-il ?

— Au moins, c’est plus facile de se déplacer.

Hyrkan n’avait pas la liberté de changer comme il le voulait son équipement.

De plus, le pantalon en cuir était assez bon pour qu’on puisse ne pas tenir compte de son aspect disgracieux.

Pour se calmer, Hyrkan ouvrit sa fenêtre de statistiques.

[Hyrkan]
– Niveau: 15
– Classe: Mage
– Nombre de titres: 2
– Stats: Force (72) / Endurance (7) / Intelligence (43) / Pouvoir magique (43)

En regardant son ample fenêtre de statistiques, Hyrkan calma son esprit mal à l’aise.

— Le set du [Gobelin Noir] n’est pas mauvais du tout.

Tout d’abord, il augmentait toutes ses statistiques de quatre. C’était l’effet acquis par le port de deux objets du [Gobelin Noir]. Ensuite, le Pantalon en cuir du [Gobelin Noir] et les Bottes en cuir du [Gobelin Noir] donnaient chacun dix points d’intelligence et de pouvoir magique. Enfin, l'[Épée de l’Essence des Bois Mort] donnait dix points supplémentaires au Pouvoir magique.

Avec cela, son pouvoir magique avait plus que doublé.

« On dirait que l’invocation de squelettes ne me fera plus stresser. »

Avec le pouvoir magique qu’il avait, il pouvait invoquer deux squelettes sans problème. C’était parfait car il pourrait invoquer un autre squelette une fois qu’il aurait amélioré sa compétence de [Fragment de squelette].

« Il y a des gens qui courent même tout nus, donc ce n’est pas si grave que ça. »

Hyrkan caressa légèrement sa cuisse. Il était vraiment mécontent de sa lisseur.

« …Ce n’est pas si mauvais… J’espère… »

Hyrkan y pensa une dernière fois. Ses plaintes et ses grognements s’arrêtèrent là. Ce qui était le plus important, C’était ce qu’il fallait faire maintenant.

Auparavant, la tâche était simplement de progresser, mais maintenant, il fallait éviter de gagner de l’expérience à tout prix. Il fallait être inférieur ou égal au niveau 15 pour recevoir le titre d’Étoile Montante. S’il montait d’un niveau, il perdrait pour toujours la chance d’obtenir ce titre.

De plus, il devait compléter la quête [Une grotte au Mont Bima] le plus tôt possible. Plus cela prendrait du temps, plus il perdrait du temps pour monter en niveau ensuite.

« Je vais la finir dans les deux prochains jours. »

Hyrkan repris son esprit de Massacreur de Héros.

★★★

 

Hyrkan entra dans une grotte devant lui. Ensuite, il vérifia immédiatement sa quête avec sa montre.

[Vous êtes arrivé à la grotte du Mont Bima.]

Il avait reçu une nouvelle alerte de quête.

« Je l’ai finalement trouvée. »

Hyrkan se retourna. Il n’entra pas dans la grotte, mais regarda son entrée.

Pour trouver cette grotte, il avait fouillé le Mont Bima toute la journée. C’était la septième grotte qu’il trouvait. Ce n’était pas difficile car il ne se battait pas contre des monstres pour éviter de gagner de l’expérience. Cependant, il était devenu de plus en plus irrité au fil du temps.

Escalader une montagne pour trouver une grotte. Cela semblait facile, mais cela suffisait à rendre les gens fous.

Même maintenant, Hyrkan était plus agacé que content. Il voulait rapidement terminer la quête et s’en aller.

Toutefois.

« Relaxe. »

Hyrkan ne s’énerva pas. Bien que sa personnalité soit active et impatiente, sa longue expérience de jeu n’était pas là pour le spectacle. Il savait plus que quiconque ce qu’il avait à faire.

Hyrkan regarda autour de lui. Il vu qu’il était dans un endroit approprié.

Son [Guerrier Squelette] le suivit, et Hyrkan le remit à sa forme de fragment. Puis il plaça le fragment de [Guerrier Squelette] dans sa poche et entra en mode non-combat.

Son prochain choix …

— Déconnexion.

Était de se déconnecté.

★★★

 

Après s’être brossé les dents, An Jaehyun but une tasse de supplément alimentaire.

— Burb.

Le supplément alimentaire qu’il avait acheté pour économiser de l’argent avait vraiment un goût horrible. Il ne serait pas faux de comparer son goût à un cauchemar.

« L’époque où je mangeais du bœuf et des baguettes françaises me manque… »

An Jaehyun se rappella de sa bonne époque. Bien qu’il n’était pas trop riche, il avait assez pour s’acheter ce qu’il voulait manger. Il jouait avec le ventre plein.

Après avoir fini sa nostalgie, An Jaehyun monta sur son lit. Autour de sa tête n’était pas le casque V-Gear, mais ses oreillers.

« Ma meilleure condition. »

Il avait enfin trouvé la grotte du Mont Bima qu’il cherchait. Un joueur moyen aurait marché immédiatement pour terminer la quête. Un tel joueur ne pouvait que rester dans la moyenne toute sa vie.

« Je dois être dans ma meilleure condition. »

Les monstres à l’intérieur des grottes de la chaîne de montagne étaient généralement plus forts que les monstres à l’extérieur. De plus, contrairement aux zones ouvertes où il était facile de se retrouver derrière un monstre, il était difficile de le faire dans les grottes. Les joueurs étaient habituellement confrontés directement aux monstres.

En outre, il était important de se reposer dans Warlord. Il était impossible de jouer à un jeu VR toute la journée. La santé du joueur était la chose la plus importante. Les joueurs pouvaient toujours être déconnectés de force selon l’état de leur corps.

Si le joueur se faisait tuer alors qu’il était déconnecté de force, ce serait vraiment la pire chose pour ce dernier. Il devrait recommencer depuis le début. Dans le cas d’Hyrkan, il réapparaîtra dans le Château de Figur et devrait à nouveau traverser le processus d’escalade du Mont Bima. Le temps qu’il faudrait ne serait en aucun cas plus court que le temps nécessaire pour dormir.

« Bon. Il est temps de dormir. »

Il était de la plus haute importance d’être en pleine forme avant un raid important, une expédition ou un combat, et le sommeil était en effet le meilleur outil pour remettre en forme un joueur.

Zzz…

Certains disaient que le secret pour devenir un ranker était de pouvoir s’endormir chaque fois qu’on le souhaitait.

Rrrr…

En ce sens, An Jaehyun avait vraiment un talent donné par Dieu pour le faire.

— Mmm … non, pas le pantalon en cuir …

An Jaehyun avait la capacité de s’endormir au moment où sa tête touchait son oreiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top