skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 13 – Un personnage désordonné pour les autres (2)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 13 - Un personnage désordonné pour les autres (2)

[Hyrkan]
-Niveau:10
-Classe:Mage
-Titres:2
-Statistiques:Force (48) / Endurance (3) / Intelligence (14) / Pouvoir Magique (14)

En voyant les chiffres sur la fenêtre hologramme de sa montre, Hyrkan serra les dents.

Était-ce vraiment le bon choix ?

Hyrkan avait mis tous les points de statistiques qu’il avait obtenu en montant de niveau en Force, pour un total de 45 points.

L’intelligence et le pouvoir magique avaient augmentés en raison du bonus spécifique à sa classe. Pour les mages, ils gagnaient un point d’intelligence et de pouvoir magique à chaque niveau gagné. Les épéistes quant à eux gagnaient un point de force et d’endurance. En plus de cela, grâce aux deux titres qu’il avait obtenu, Hyrkan gagna un point d’intelligence et de pouvoir magique.

En conséquence, le Hyrkan actuel avait assez de Pouvoir magique pour invoquer un [Guerrier Squelette] trois fois.

Ceci, bien sûr, était juste pour l’invocation. Le maintien du [Guerrier Squelette] après l’avoir invoqué ou la réparation des dégâts qu’il recevait consommaient du Pouvoir Magique supplémentaire. En tenant compte de cela, deux [Guerrier Squelette] étaient sa limite.

« Si je n’investis pas dans le pouvoir magique, cela ne fera qu’empirer. »

Ce n’était pas mauvais pour le moment car le rang de la compétence [Fragment de squelette] était faible. Mais au fur et à mesure la quantité de pouvoir magique nécessaire pour maintenir et réparer un [Guerrier Squelette] augmenterait naturellement.

De plus, les vrais nécromanciens pouvaient aisément contrôler 9 [Guerriers Squelettes], 3 [Mages Squelettes] et un [Golem]. Quelqu’un comme Rich Lich contrôlait près d’une centaine d’invocations. De plus, les nécromanciens obtenaient généralement plusieurs compétences magiques d’attaque ou de malédiction. Elles ne deviendraient pas des compétences de haut rang, mais il était facile d’obtenir de tels compétences de bas niveau.

À cause de cela, presque tous les nécromanciens mettaient leurs point de statistiques dans le pouvoir magique. La stat pouvoir magique augmentait la puissance magique et le taux de récupération du pouvoir magique.

« Si je continue à mettre toutes mes statistiques en force, je vais atteindre ma limite avant le niveau 50. J’en suis certain. »

Hyrkan en était sûr.

S’il continuait avec son plan actuel, au moment où il serait au niveau 50, son personnage serait un désordre complet.

Ce problème devait être résolu avec de l’équipement ou des titres. Il avait besoin de quelque chose qui réduirait sa consommation de pouvoir magique et augmenteraient son taux de récupération de pouvoir magique. Il avait également besoin d’une grande quantité de titres qui augmenteraient sa statistique de pouvoir magique.

Bien sûr, rien n’était facile.

« Si j’avais quelque chose comme le Collier d'[Anugas], je n’aurais pas à me soucier de ça … »

Le Collier d'[Anugas].

C’était un équipement épique fabriqué à partir de l’œil du monstre [Anugas] de niveau 200. Il réduisait la consommation de pouvoir magique de son utilisateur de 35%, causant un énorme tumulte lorsque ses statistiques avaient été publiées pour la première fois. De plus, le Collier d'[Anugas] n’avait pas de désavantage. Un joueur de niveau 300 ou 400 pouvait l’utiliser sans pénalité.

« En y repensant, le Collier d'[Anugas] n’avait même pas eu de prix fixe. Le dernier qui l’ayant possédé était … Meteor Walker, je crois ? »

Parce qu’il était si cher, son prix n’avait jamais été publié. Il n’y avait jamais eu de commerce officiel de cet objet. Il n’y avait que des rumeurs sur son propriétaire, mais personne ne le savait avec certitude. Vous seriez ciblé par tous les joueurs sur le serveur si jamais vous l’aviez en votre possession. Il était évident que son propriétaire prétendrait ne pas l’avoir.

Bien sûr, faire un personnage avec des objets comme tel que celui-la à l’esprit était fou. Il n’y avait aucun sens pour Hyrkan, qui serait confronté à sa limite au niveau 50, si ce n’est d’élever son personnage avec un objet ultra-cher et de niveau 200. Hyrkan n’avait même pas envisagé une telle chose.

La base du plan d’Hyrkan n’était pas de l’équipement, mais des titres.

« Dans ce cas, je vais devoir couvrir tout cela avec des titres. »

Les titres !

C’était la source de la confiance d’Hyrkan.

Les titres étaient très importants dans Warlord. Dans tous les jeux de rôles, il devenait plus difficile de faire du leveling à mesure que l’on s’améliorait. C’était pareil pour Warlord. Dans Warlord, cependant, il y avait plus de possibilités d’augmenter ses statistiques par le biais de titres.

Un bon titre pouvait augmenter une statistique spécifique de 20 points. Cela équivalait à gagner 4 niveaux. La plupart des titres de ce genre provennaient de raids de boss. C’est aussi pourquoi les guildes étaient tellement fanées par les raids.

Même ainsi, personne ne planifiait son personnage avec un titre à l’esprit. Si quelqu’un le faisait, on le surnommerait ‘fou’. Pour le dire clairement, il était possible d’acheter de l’équipement avec de l’argent, mais pas des titres. C’était quelque chose que les joueurs ne pouvaient gagner que par le jeu.

« Je suis fou, en effet. Qui, avec un esprit rationnel ferait quelque chose comme ça ? »

Hyrkan ferma la fenêtre hologramme.

On le qualifiait souvent de fou avant de retourner dans le passé. Ce n’était pas quelque chose qui lui faisait peur.

De plus, il était trop tard pour avoir des regrets.

« Je dois juste y faire face désormais. »

Si c’était impossible, il fallait le faire !

★★★

 

Warlord avait une histoire de fond assez simple.

Des monstres féroces avaient commencé à apparaître dans un monde pacifique et une guerre avait éclaté contre eux. Ce qui entraîna le début de l’Ère de la Guerre, et le but ultime était de devenir le Seigneur de la Guerre, le Warlord, celui qui mettra un terme à cette époque !

C’était pourquoi le jeu s’appelait Warlord.

Bien sûr, il y avait plusieurs intrigues, plus détaillés. La relation entre les différents royaumes, les histoires héroïques des tribus mineures, les ruines anciennes, etc. Il y avait beaucoup de choses pouvant faire transparaître l’esprit héroïque des joueurs.

Dans un tel monde, l’Association de subjugation était la première chose avec laquelle les joueurs entraient en contact. En tant que tel, l’Association de subjugation jouait un rôle important dans l’intrigue de Warlord.

La subjugation des monstres était l’objectif principal du monde de Warlord. Tout dans le jeu était axé sur la chasse de monstres. Il n’y avait aucun moyen pour l’Association de subjugation, qui gérait l’extermination des monstres, de n’avoir que peu d’influence. Tous les royaumes et les tribus avaient une relation étroite avec l’Association de subjugation. Les joueurs qui traitaient l’Association de subjugation juste comme si c’était un simpmle endroit pour obtenir des quêtes de chasse n’obtiendraient jamais de résultats remarquables.

Pour les 30 meilleurs guildes, on appelait la Star Hunter Team une équipe qui se concentrait uniquement sur la collecte d’étoiles plutôt que sur les raids.

Les quêtes précieuses étaient généralement distribuées par les PNJ. Habituellement, les joueurs pouvaient recevoir des quêtes liées à l’Association de subjugation en allant dans une branche de l’Association de subjugation située dans chaque château, puis en regardant les quêtes disponibles à travers leur montre. C’était comme utiliser de la Wi-Fi dans un café.

En conséquence, lorsque les joueurs visitait l’Association de subjugation, ils pouvaient voir une foule de personnes tripotant leurs montres.

Ils cherchaient des quêtes plus faciles, plus enrichissantes et moins longues.

« Seuls les gens incompétents ont peur des difficultés. »

Hyrkan n’avait pas l’intention de faire partie d’une telle foule.

Choisir ses quêtes ? Si vous étiez confiant en vos capacités, il n’était pas nécessaire d’examiner attentivement chaque option. Vous pouriez en choisir une au hasard et la faire.

De plus, Hyrkan comprenait mieux le système de quête de l’Association de subjugation que quiconque. Il avait déjà étudié tout ce qui concernait l’Association de subjugation. Les gens lui avaient même dit qu’il aurait été pris dans une école prestigieuse s’il avait étudié comme ça durant sa dernière année de lycée. Hyrkan avait même payé de l’argent pour obtenir des informations précieuses. C’était la seule fois où il avait dépensé de l’argent sans hésiter pour rechercher des informations.

« Les quêtes dans cette catégorie de niveau sont plus ou moins les mêmes. Quoi qu’il en soit, les quêtes plus anciennes sont meilleures. »

Hyrkan tria la liste de quête disponible selon leurs dates. Les quêtes anciennes signifiaient que personne ne les avaient fait, ou plusieurs n’avaient pas réussi à l’achever. Elles étaient essentiellement délaissées.

Pour les quêtes de l’Association de subjugation, la récompense des quêtes augmentait dès lors que des personnes échouaient à les compléter. C’était quelque chose que beaucoup de joueurs connaissaient. Dans Warlord, des informations comme celle-ci n’étaient pas répandues aussi bien que l’on pouvait le penser. Alors que Warlord s’occupait de plus en plus de choses liées à l’argent, des informations comme celle-ci agissaient presque comme un secret d’entreprise. Cela pouvait aller jusqu’à plusieurs millions ou plusieurs dizaines de millions de wons. Personne, avec un esprit rationnelle, ne la publierait en ligne pour se faire des amis.

En outre, il y avait des personnes qui publiaient de fausses informations pour attirer l’attention. Pour cette raison, il y avait beaucoup de fausses histoires dans Warlord.

Ce n’était pas tout. Il n’y avait pas beaucoup de concurrence concernant les quêtes anciennes. La plupart des joueurs cherchaient des quêtes nouvellement créées. Ils supposaient que les bonnes avaient déjà été achevées. Il était plus probable pour de nouvelles quêtes d’avoir de meilleures récompenses.

Et lorsque de nouvelles quêtes étaient générées, elles seraient toutes concentrées autour d’une zone spécifique. Le système de maintenance de Warlord utilisait le système de quête pour contrôler la distribution des utilisateurs. Il avait souvent créé des quêtes dans le même domaine pour diriger les joueurs vers des zones non-pillées. C’était pourquoi des conflits surgissaient souvent entre les joueurs, les groupes et les guildes.

Bien sûr, les joueurs de niveau 10 qui se sentaient confiants après avoir quitté le Donjon d’Entraînement n’avaient aucun moyen de le savoir.

Chaque fois que le temps venait pour les quêtes de se générer …

— Je viens tout juste de prendre une quête de rang rare. Je suis à la recherche de deux épéistes pour la faire.

— Je suis un Mage d’attribut feu de niveau 15. Je cherche une quête de rang rare. Je peux répondre aux éxigences.

C’était comme un marché rauque, tout le monde criait ici et là.

En regardant ce chaos, Hyrkan se moqua. Ils étaient sérieux à part entière, mais aux yeux d’Hyrkan, ils semblaient être des enfants qui jouaient.

« Comme c’est mignon. »

À ce moment, il parcourut une certaine quête.

« Hm? Mont Bima ? »

Un mot clé attira son attention.

Le mot « Mont Bima ».

Il n’était pas trop familier avec lui, mais il en avait certainement entendu parler auparavant.

Hyrkan chercha dans ses souvenirs.

« Ah ! »

Étonnamment, Hyrkan réussit à s’en rappeler.

« La liste des quêtes où on pouvait obtenir le titre « Étoile Montante »! C’est là que j’ai vu ce mot. »

Hyrkan vérifia immédiatement le contenu de la quête.

[Une grotte au Mont Bima.]
-Rang de la quête:Rare
-Niveau requis:10 ~ 25
-Contenu de la quête:Le Mont Bima est situé à l’est du Château de Figur. Les monstres au Mont Bima sont devenus assez féroces ces derniers temps. Découvrez la cause et résolvez le problème.
-Récompenses:10 or et une récompense supplémentaire.

Une récompense supplémentaire.

C’était une expression ambigu, mais Hyrkan savait que c’était le titre d’Étoile Montante.

« Mon dieu, je ne peux pas croire que j’ai une chance d’obtenir le titre d’Étoile Montante ! »

Le titre d’Étoile Montante. C’était un titre que seuls les joueurs en dessous du niveau 15 pouvaient recevoir. Il relevait les statistiques spécifiques à la classe du joueur de trois pour cent. Pour les mages, ce serait l’intelligence et le pouvoir magique.

Cet effet s’appliquait même aux statistiques des objets.

Le problème était que les joueurs devaient être inférieurs au niveau 15 et que les quêtes où l’on pouvait le recevoir étaient extrêmement limitées.

C’était grâce à quelqu’un qui avait fait l’effort de compiler toutes les quêtes donnant le titre Étoile Montante. C’était une information ouverte pour tous au cas où une de ces quêtes apparaissait à l’avenir.

Bien sûr, les nouveaux joueurs mémorisaient la liste comme si leur vie en dépendait. Parce qu’il était impossible de mémoriser tous les titres de quêtes, la plupart des mots-clés étaient mémorisés. C’est grâce à cela qu’Hyrkan se souvenait de « Mont Bima ».

« Je me souviens avoir mémoriser cela au cas où … qui aurait cru que ça serait finalement utile ici … »

Hyrkan, quelqu’un qui n’avait pas mémorisé un seul mot en anglais pour ses examens, avait mémorisé minutieusement la liste des quêtes. Il n’aurait jamais pensé que cet effort serait payable. La vie était pleine de surprises.

En tout cas, Hyrkan ne pouvait pas manquer cette opportunité.

[Vous avez débuté la quête « Une Grotte au Mont Bima ».]

Hyrkan confirma la quête.

« Le titre « Étoile Montante »… »

Un sourire se répandit sur son visage. Un titre donnant une augmentation de pourcentage était l’un des meilleurs du jeu.

« En plus du titre Étoile Montante, si je pouvais mettre la main sur les titres Supernova, Chasseur de Dragon et Héros de la Grande Bataille … »

Il y avait un terme pour les personnages qui acquéraient plusieurs titres d’augmentation de pourcentage.

« Plutôt qu’un personnage désordonné, je serais un tricheur. »

Un tricheur.

C’était le rêve de tous les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top