skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 1 – Le Massacreur de Héros (1)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 1 - Le Massacreur de Héros (1)

La Forêt d’Ulbrid.

C’était un endroit difficile où seuls les joueurs au dessus du niveau 250 pouvaient survivre. Cette forêt était remplie de [Loups à Une Corne] et était aussi la base du monstre Boss [Scarface]. Le boss de niveau 355 [Scarface] était sans aucun doute l’un des 9 monstres les plus forts découvert dans le jeu jusqu’ici. C’était vraiment un monstre parmi les monstres.

Seuls les joueurs de haut-niveau du jeu le plus connu au monde, Warlord, pouvait venir dans cet endroit. C’était pourquoi la [Forêt d’Ulbrid] était l’un des endroits les plus silencieux du jeu. Parmi plus de dix millions de joueurs dans Warlord, moins de cinq-cent avaient ce niveau.

Cela dit, cette place était en ce moment bondée de joueurs, assez pour la décrire comme encombrée.

Il y avait quarante joueurs qui remplissaient le peu d’espace présent entre les arbres. Certains étaient même debout sur les branches d’arbres, le ciel était rempli de ce qui ressemblait aux colonnes du Parthénon.

Et au centre, il y avait un seul homme.

Il était vêtu de ce qui semblait être des vêtements de randonnée. Sa tenue était similaire à un uniforme de camouflage de soldat, faisant en sorte qu’elle soit en harmonie avec son environnement. Cet homme avait l’air d’un excursionniste en randonnée, ni plus, ni moins.

Tout le contraire de ceux entourant l’homme, qui portaient des uniformes jaunes et verts. Les hommes portaient des manteaux qui ressemblaient à ce que les cadres militaires portaient durant la Seconde Guerre Mondiale et les femmes portaient des jupes à hauteur de genou, inapte pour une balade en forêt. Leur style était passable, mais n’était pas appropriés à la situation.

Une situation très tendue et très émotionnelle.

― Frère Dongsoo !

Quand An Jaehyun cria, un homme en face de lui serra les dents.

― Pourquoi as-tu fais ça ?

An Jaehyun demanda à l’homme face à lui.

―Désolé.

Sans même que l’on puisse voir sa bouche s’ouvrir, l’homme laissa sortir une excuse. An Jaehyun ne pouvait seulement qu’être ahuri par cette excuse et se moquer simplement de l’homme.

―Bordel, est-ce que vous êtes sérieux ?

À ce moment, un souvenir d’il y a quatre ans fut projeté dans l’esprit d’An Jaehyun.

C’était en 2036, un an après que le VRMMO Warlord ai fait ses débuts. Warlord avait complètement dominé le champ de bataille des jeux VR. Quelqu’un qui espérait devenir célèbre avait débarqué sur Warlord. Il y avait des opportunités infinies pour obtenir richesse et gloire.

C’était à ce moment que An Jaehyun rencontra pour la première fois Kim Dongsoo. Il avait déjà fait parlé de lui dans un autre jeu VR, et il cherchait alors des compagnons de route pour commencer Warlord.

Les deux eurent une relation incassable. Durant ces quatre longues années, avec Kim Dongsoo, An Jaehyun avait chassé des monstres, attaqué des Boss et combattu pleins de joueurs. Ils eurent des batailles avec leur vie en jeu. Il aurait été étrange pour eux de ne pas développer une relation aussi proche.

Leur relation n’était pas seulement incassable, mais aussi serrée. Le nombre fois qu’ils étaient morts en essayant de se sauver l’un l’autre se rapprochait d’une centaine. La mort dans le jeu signifiait être incapable de jouer pendant quarante-huit heures et faisait laisser tomber un objet aléatoire en possession du joueur. Malgré un tel prix, ils étaient prêts à mourir plusieurs fois.

C’était le genre de personne qu’était Kim Dongsoo envers An Jaehyun.

Quelqu’un plus près de son ami que de sa propre famille.

Maintenant, il portait un emblème sur sa poitrine. Un emblème avec cinq symboles de foudre formant un tourbillon de foudre.

La Stormhunter Guild !

C’étaient les rivaux de Kim Dongsoo, et An Jaehyun devait les vaincre pour obtenir la richesse et la renommée qu’il désirait si profondément. Ils étaient aussi les ennemis auxquels ils faisaient face au cours des quatre derniers mois.

― Dongsoo, si vous essayez de me faire une fête surprise, bien. Mais, s’il vous plaît, ne vous déguisez pas comme des fous frappés par la foudre !

Des fous frappés par la foudre.

Seul An Jaehyun osait appeler la Stormhunter Guild par ce nom.

Warlord avait plus de dix millions de joueurs actifs, et plus de cents millions de personne suivaient actuellement le jeu.

Il n’y avait pas beaucoup de gens qui pouvaient traiter l’une des trente meilleures guilde de Warlord comme si c’était le chien du voisin.

― Bordel.

Bien sûr, ce n’était pas que Jaehyun ne comprenait pas la situation dans laquelle il se trouvait.

Déguisement ? Fête surprise ?

― On ne dirait pas que vous, les gars, êtes intéressés par mes blagues.

Il ne serait pas faux de dire qu’An Jaehyun était l’homme le plus stupide du moment, mais il n’était pas idiot au point de ne pas connaître la gravité de la situation.

― Tu m’as dit de venir dans la Forêt d’Ulbrid avec tant de presse que je croyais que tu avais trouvé un [Loup à Cornes Doré] ou quelque chose comme ça. J’ai même laissé tomber le poulet frit que je mangeais pour me connecter, et c’est ce que je reçois ? Comme si cela ne suffisait pas, tu m’as trahis pour la Stormhunter Guild ? Parmi le Top 30 Guild, pourquoi ces merdes ?

Boom! Boom!

An Jaehyun pensait que son cœur éclaterait en pensant à ce qu’il se passait.

― D’accord ! Bien. Donne moi la raison, déjà.

― Désolé.

― Combien t’ont-ils offert ? Combien t’ont-ils payé pour tu trahisse ton compagnon de quatre ans ?

― Je n’ai trahi personne.

À la réponse de Kim Dongsoo, An Jaehyun posa ses mains sur ses oreilles, comme s’il venait d’entendre la chose la plus ridicule qui soi.

― Huh ? Est-ce que j’ai bien entendu ? Tu n’as pas trahi ton compagnon ? L’Institut National de Langue Coréenne a-t-il changé la définition du mot « trahir » alors que je ne le savais pas ? Ou est-ce que j’ai juste entendu un truc faux ? Si je l’ai fait, je devrai signaler cela comme un bug.

― À partir de maintenant, la Hahoe Mask Guild est un sous-groupe de la Stormhunter Guild.

― Haha.

An Jaehyun ne pouvait laisser qu’un rire vide en signe de réponse. Il avait ri d’innombrables fois dans sa vie, mais il n’avait jamais pensé qu’il pouvait étouffer un rire vide comme celui-ci.

Et en réponse au rire d’An Jaehyun, Kim Dongsoo délivra le dernier coup.

― Désolé Jaehyun. C’est juste que tu dois mourir.

An Jaehyun arrêta de rire et il devint inexpressif.

Une lueur froide apparaissait dans ses yeux. Elle était assez effrayante pour faire trembler les spectateurs, même dans la réalité virtuelle. Les hommes et femmes qui l’entouraient prirent une profonde inspiration. S’ils ne le faisait pas, ils auraient l’impression d’être étouffés jusqu’à la mort.

À ce moment-là, une femme apparaissait de derrière un arbre.

Une taille semblable à celle d’une mannequin et une figure impressionnante. La femme portait une jupe étanche à la peau et une chemise à manches courtes. Ses cheveux longs et lisses étaient attachés en queue de cheval, donnant l’impression qu’elle était pleine d’énergie.

De plus, elle était extrêmement belle.

Ses lèvres formaient un petit arc, formant un joli sourire. Son sourire semblait avoir le pouvoir d’enivrer les autres.

Avec un tel sourire, la femme regarda An Jaehyun.

― An Jaehyun.

Elle prononça son nom.

Tssk.

An Jaehyun claqua sa langue.

― Choi Sulyeon

Choi Sulyeon.

Elle vivait une vie complètement différente de celle d’An Jaehyun, et continuerait à vivre une vie qu’il ne pourrait jamais imaginer.

Elle était l’héritière de la famille majeure Chaobol de Corée. Dès la naissance, elle avait été élevée pour viser le sommet. Elle était la première mannequin coréen, en plus d’être une femme d’affaires performante qui deviendrait la chef du monde économique coréen.

Quand elle avait commencé Warlord, des millions de personnes étaient curieuses de savoir ce qu’une fille talentueuse comme elle pouvait accomplir avec le soutien qu’elle avait.

Comme pour répondre aux attentes, Choi Sulyeon était devenu l’une des meilleurs joueuses de Corée. Elle avait rassemblé les meilleurs joueurs d’Asie pour former la Stormhunter Guild. C’était avec ses efforts que la guilde Stormhunter était devenue l’une des 30 meilleures guilde de Warlord.

Personne ne semblait pouvoir bloquer son chemin. Au moins, personne n’était son égale en Asie. Même si elle devait le dire elle-même, ce ne serait pas l’arrogance mais un fait, froid et dur.

C’était… jusqu’à ce que An Jaehyun apparaisse.

― An Jaehyun.

― Mes oreilles sont ouvertes, tu n’as pas besoin de dire deux fois mon nom. De plus, depuis quand sommes-nous si proches au point de nous appeler par nos vrais noms ? Si tu ne veux pas que je coupe ton cou et que ailles rejouer à la ba-balle comme avant, alors ferme ta grande bouche.

― An Jaehyun-An Jaehyun-An Jaehyun.

« Cette salope ! »

An Jaehyun se retenait à peine de crier ses pensées. En le regardant, Choi Sulyeon lâcha un sourire enchanteur.

― Alors ? Qu’est-ce que tu penses de la situation ? Cool, tu ne trouves pas ?

Quatre mois plus tôt, la Hahoe Mask Guild et la Stormhunter Guild s’affrontait.

La Hahoe Mask Guild avait grandi à un rythme étonnant, et en seulement quatre ans, elle était devenue assez puissante pour menacer le Top 30 Guild. Le premier match du Titre du Champion de la Hahoe Mask Guild avait été contre la Stormhunter Guild.

Ils s’étaient affrontés en plusieurs petits affrontements, et à la fin, un représentant de chaque guilde s’était battu dans un duel individuel.

Choi Sulyeon … non, la Reine de l’orage, Shir, avait combattu An Jaehyun, autrement connu sous le nom du Massacreur de Héros, Hyrkan.

Leur bataille en direct avait vendu plus de six-cent-mille billets. Même avec chaque ticket coûtant plus de dix-mille won, ils avaient réussi à en vendre tellement en une seule semaine. Cela montrait combien le monde était intéressé par leur combat.

Un débat massif fut survenu concernant le résultat.

D’un côté, la Reine de l’Orage, qui jouait au jeu depuis la Beta et qui n’avait jamais quitté le classement des cinquante premiers. De l’autre côté était le Massacreur de Héro, Hyrkan, quelqu’un qui avait commencé à jouer une année complète après la Storm Queen et qui avait réussi à rentrer dans le top 100 du classement. Il avait déjà tué trente-trois rankers.

Cependant, le véritable combat avait complètement trahi leurs attentes. Ce n’était rien d’autre qu’un massacre unilatéral.

La victoire écrasante d’An Jaehyun.

C’était comme si un chiot avait été équipé pour combattre un tigre. An Jaehyun a complètement dominé Choi Sulyeon.

Avec cette victoire, la Hahoe Mask Guild n’était plus l’une des nombreuses guildes aspirantes au Top 30 Guild, mais une guilde qui pouvait facilement y entrer.

En fait, on spéculait que la Hahoe Mask prendrait l’un des 30 studios de radiodiffusion en tant que sponsor et devienne officiellement l’une des Top 30 Guilds. Ils devaient seulement attendre que les studios de radiodiffusion terminent leurs analyses annuelles des guildes de Warlord. Beaucoup de sponsors avaient afflués vers la Hahoe Mask Guild, alors que les sponsors de la Stormhunter Guild reculaient lentement.

―Nous aurions eu une chaîne en direct dans deux mois !

Tout ce qu’An Jaehyun devait faire était d’attendre. Dans seulement deux mois, il allait obtenir la richesse et la renommée pour lesquelles il travaillait.

C’est pourquoi il ne comprenait pas Kim Dongsoo.

Pourquoi il le trahirait ?

Qu’est-ce qu’il y gagnerait ?

Il n’y avait qu’une seule chose dont An Jaehyun était sûr.

Choi Sulyeon. Cette chienne avait tout fait pour bousiller les plans d’An Jaehyun. Il ne savait pas ce qu’elle faisait, mais elle l’avait parfaitement effectué Elle était prête à envoyer An Jaehyun en enfer.

― Ne me regardes pas comme ça ! Dis quelque chose ! Comment tu te sens ?

― J’ai l’impression que quelqu’un m’a coupé la tête et a joué avec elle comme une balle de volley. J’imagine que tu sais exactement à quoi ça ressemble.

― Tu peux encore plaisanter ? Impressionnant.

L’expression de Choi Sulyeon changea. Son sourire disparut, et elle prit un visage sérieux qui correspondait au maître de la guilde Stormhunter.

― Je vais te donner une dernière chance. Joigne-toi à moi et jure-moi ta fidélité. Je te prendrais aussi.

Il semblait que Choi Sulyeon voulait le transformer en esclave.

An Jaehyun réfléchît pendant un court laps de temps.

S’il disait à Choi Sulyeon d’aller se faire voir, la Stormhunter Guild le poursuivrait jusqu’aux extrémités de la terre pour le PK. Sa vie deviendrait beaucoup plus difficile. Pour couronner le tout, sa propre Hahoe Mask Guild se chargerait de le tuer.

La réponse logique aurait été de céder.

Humiliation ?

Être humilié n’était rien comparé à perdre tout ce qu’il avait durement récolté. Si c’était l’ancien An Jaehyun, le non-talentueux et pitoyable, il aurait mis de côté sa fierté.

Il aurait peut-être même agité son engin à l’idée de servir une beauté comme elle. Il aurait rampé sur le sol pour lui montrer une bonne performance.

Non, il n’était pas différent maintenant.

Il avait tout perdu avec rien à montrer. Tout ce qu’il avait laissé était sa fierté.

La fierté dont personne ne se souciait.

Une fierté peu coûteuse et sans valeur …

 »Je n’aurai jamais pensé que je ferais une découverte sur moi-même comme celle-ci. »

Il ne pouvait pas le faire.

An Jaehyun, bien qu’il puisse donner sa fierté à n’importe quel chien dans les rues, ne pouvait pas le donner à Choi Suyeon.

― Ta réponse ?

À la question de Choi Sulyeon, An Jaehyun resta silencieux.

― An Jaehyun, réponds !

Kim Dongsoo le pressa, mais An Jaehyun l’ignora. Au lieu de cela, ses mains tournèrent rapidement le cadran sur sa montre.

― Ah ! Attention !

― Bordel, est-il fou ?

― Tout le monde se prépare !

Choi Sulyeon, Kim Dongsoo, et le reste regardèrent tous leurs montres.

Lorsque le cadran indiqua le nombre qu’ils voulaient, ils crièrent tous.

― Slot On !

En un instant, un liquide collant sortit de leurs montres et couvrait leurs corps. Le liquide se transforma immédiatement en équipement défensif. Certains portaient des maillots d’armure brillants, d’autres des vêtements flottants, ou encore d’autres qui portaient des uniformes qui donnaient une belle aura.

D’autre part, An Jaehyun portait un vêtement en cuir noir serré. Il apporta ses mains près de sa taille et saisi le masque Hahoe*.

Il saisi rapidement le masque et s’en équipa.

― Je vais vous faire regretter cette journée pour le reste de votre vie.

Le Massacreur de Héro, Hyrkan !

Il avait déclaré la guerre contre la Stormhunter Guild et la Hahoe Mask Guild qui l’avait trahi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top