skip to Main Content
Menu

Douluo Dalu – Chapitre 85

Traducteurs Français : Kenshin et Yu
 Éditeurs : Kenshin et Yu
Checkeurs : Kenshin et Yu

Chapitre 85 : Une Fragrance qui attire les Bêtes Spirituelles

Cliquez ici pour lire la partie 2
Cliquez ici pour lire la partie 3

Partie 1

« Doyen Flender, j’ai peut-être une solution, mais elle est très dangereuse. »
Dit soudainement Tang San, sa voix attirant l’attention de tout le monde.

Flender répondit, de mauvaise humeur,
« Pourquoi ne l’as-tu pas dit plus tôt ? De quoi s’agit-il ? »

Tang San dit :
« Vous souvenez-vous encore de la Beauté de la Soie Aromatique que j’ai utilisé il y a deux jours pour contrer le brouillard empoisonné ? En tant que trésor immortel, elle peut être considérée comme une des choses les plus rares de la nature. Rien qu’en la sortant, son aura devrait suffire à attirer l’attention de puissantes Bêtes Spirituelles. Cependant, il me sera impossible de deviner quel genre de Bêtes Spirituelles sera attiré. Il est tout à fait possible que cela ameute des Bêtes Spirituelles très puissantes que nous n’aurons aucune chance de tuer, de plus, le nombre de Bête Spirituelle ne sera pas petit non plus. »

Entendant cela, Flender comprit pourquoi Tang San avait délibérément gardé cette proposition secrète : elle était beaucoup trop dangereuse. Dans le pire des cas, il était possible qu’ils soient tous tués.

Bien que Flender, Zhao Wuji et Liu Erlong aient tous dépassé le niveau soixante-dix, certaines Bêtes Spirituelles très puissantes pouvaient les écraser facilement.

Comme le Singe Géant Titanesque qu’ils avaient rencontré dans la Grande Forêt du Dou Étoilé, qui était une entité terrifiante que même un Douluo Unique n’oserait pas offenser à la légère.

« Xiao Gang, qu’en penses-tu ? »
Flender demanda son avis à Grand maître.

Grand maître réfléchit un moment et dit :
« L’idée de petit San n’est pas forcément inutilisable, cela dépend juste de comment on l’exploite. Petit San, peux-tu retrouver le repaire de Dugu Bo ? »

Entendant la question de Grand maître, les yeux de Tang San s’illuminèrent immédiatement. Ses pensées étaient presque semblables à celle de Grand maître, ainsi même si celui-ci n’avait pas encore expliqué son idée, Tang San l’avait déjà compris.

« Professeur, vous voulez qu’on utilise le poison qu’a placé le vieux monstre pour nous protéger ? »

Grand maître sourit légèrement et hocha la tête. Mais à cet instant, le reste du groupe était toujours perplexe, ne comprenant pas ce que de quoi cette paire de maître et disciple parlait.

Tang San, d’un signe de Grand maître, expliqua au groupe que comme la Forêt du Soleil Couchant était l’endroit où se trouvait le repaire secret du Douluo du Poison Dugu Bo, la zone autour du Puits Yin Yang de Glace et de Feu était protégée par une formation empoisonnée de Dugu Bo.

Cette formation empoisonnée était née des capacités terrifiantes dans le domaine du poison de Dugu Bo.

Même une Bête Spirituelle déca millénaire n’oserait pas faire un pas dans cette zone.

Bien sûr, un tel poison ne posait aucun problème à Tang San. Et même si Dugu Bo ne leur avait pas déjà donné l’antidote, il était capable de facilement le recréer et de simplement s’aider de la Beauté de la Soie Aromatique pour contrer le poison.

En révélant la Beauté de la Soie Aromatique en dehors de cette formation, ils pouvaient attirer de nombreuses Bêtes Spirituelles et si jamais celles-ci devenaient trop puissantes, ils pourraient à tout moment se replier dans la formation pour se protéger afin de ne plus craindre de se faire déborder.

Quand leur viendrait l’envie de partir, ils auraient juste à emprunter un autre chemin.

Maintenant qu’ils avaient un plan, tout le monde se dirigea vers le Puits Yin Yang de Glace et de Feu avec Tang San comme guide.

Le Puits Yin Yang de Glace et de Feu était situé au milieu de la Forêt du Soleil Couchant, équidistant de toutes les limites de la forêt et, comme le groupe se trouvait déjà dans la Forêt du Soleil Couchant depuis quelque temps, ils n’eurent besoin que d’une demi-journée pour atteindre l’entrée de la formation de Dugu Bo.

Avec une expression sérieuse, Tang San dit en donnant deux pilules à chacun,
« Le poison que le vieux monstre a utilisé est extrêmement vicieux. Bien qu’il affecte moins les Maîtres Spirituels que les Bêtes Spirituelles, pour quelqu’un en-dessous du niveau soixante-dix, un pas dans cette formation est une mort assurée. Commencez par prendre une pilule, elle vous protégera pendant une journée. Demain à la même heure, prenez la seconde pilule. Je suis sûr que deux jours devraient largement nous suffire. »

Ayant dit cela, Tang San commença ses préparations. Il commença par pénétrer seul dans le Puits Yin Yang de Glace et de Feu pour récupérer un peu de vase fertile des bords du lac où les deux eaux entraient en contact. Après cela, il revint et creusa un trou hors de la formation et y plaça la vase avant d’y planter méticuleusement la Beauté de la Soie Aromatique.

La Beauté de la Soie Aromatique était différente du Désir d’un Coeur Brisé de Xiao Wu, qui ne fanerait jamais. Une fois hors de la Bourse Miraculeuse aux Cent Trésors, si elle ne recevait pas assez de nutriment naturel, elle flétrirait doucement.

Heureusement, le sol du Puits Yin Yang de Glace et de Feu était assez riche pour la nourrir, car Tang San ne l’aurait jamais laissé touché du sol normal.

Ayant terminé de planter la Beauté de la Soie Aromatique, Tang San sortit une petite bouteille en jade de la Bourse Miraculeuse aux Cent Trésors. Lorsqu’il retira le bouchon, un épais nuage d’odeur nauséabonde se répandit dans l’air. Même la fragrance de la Beauté de la Soie Aromatique ne parvint pas à cacher cette odeur horrible.

« Petit San, quelle est cette chose ? L’odeur est en train de me tuer. »
Dai Mubai qui avait toujours aimé la propreté, recula immédiatement lorsqu’il la sentit.

Tang San sourit légèrement et pensa, ’Boss Dai, comment pourrais-tu savoir que ce liquide à l’odeur nauséabonde a été créé par moi en utilisant des dizaines d’ingrédients précieux. Sa rareté est quasiment égale à celle de la Beauté de la Soie Aromatique.’

Il pencha délicatement la bouteille au-dessus de la Beauté de la Soie Aromatique, laissant tomber une goutte de liquide noir sur son étamine avant de la refermer avec toujours autant de concentration et de la ranger dans la Bourse Miraculeuse aux Cent Trésors.

Une scène extraordinaire apparut alors. L’étamine de la Beauté de la Soie Aromatique se mit à émettre un dense gaz violet et sa fragrance au départ douce se fit tout de suite beaucoup plus puissante. L’odeur de la fleur n’était plus limitée à sa zone d’effet et commençait au contraire à se répandre rapidement dans les environs et au-delà.

Même Dai Mubai Dai Mubai qui avait largement reculé précédemment à cause de la puanteur pouvait sentir l’air parfumé lui caresser les narines.

Tang San expliqua au groupe,
« Le liquide que je viens d’utiliser sur la Beauté de la Soie Aromatique va la nourrir, lui faisant perdre temporairement sa capacité à contrer tous les poisons, pendant environ deux heures. Cependant, pendant ce temps, sa fragrance va rapidement se répandre à au minimum 10 lis à la ronde. Cela devrait largement suffire à attirer quelques Bêtes Spirituelles. Après tout, cette fragrance appartient à un des très rares trésors immortels, il ne devrait pas exister de Bêtes Spirituelles ne l’aimant pas. »

Le reste du groupe ne put qu’être impressionné face à ce produit. Bien sûr, ils attribuèrent tout cela aux six mois qu’avait passé Tang San chez Dugu Bo.

Nourrir la Beauté de la Soie Aromatique et en même temps attirer des Bêtes Spirituelles, c’était faire d’une pierre deux coups pour Tang San. Au fur et à mesure que la douce odeur se répandait naturellement dans les airs, le groupe de l’Académie Shrek devenait de plus en plus vigilant.

Les trois personnes les plus faibles, Oscar, Ning Rongrong et Grand maître, se positionnèrent à côté de la Beauté de la Soie Aromatique et le reste autour d’eux, observant attentivement dans toutes les directions.

Ayant fini de préparer la Beauté de la Soie Aromatique, Tang San ne rejoignit pas tout de suite ses camarades et fit plutôt le tour des environs. L’odeur produite par cette fleur allait attirer toutes les Bêtes Spirituelles, peu importe leur cultivation.

Afin d’empêcher les Bêtes Spirituelles avec une cultivation trop faible de les déranger et de gêner leur plan, Tang San prépara sa propre ligne de défense avec du poison.

Sa formation de poison n’était clairement pas aussi violente que celle de Dugu Bo, mais elle devrait être capable de filtrer efficacement les Bêtes Spirituelles. Selon les calculs de Tang San, les Bêtes Spirituelles de moins de deux mille ans ne devraient pas être capables de la franchir avec aise.

Les Bêtes Spirituelles étaient différentes des êtres humains : leurs sens étaient beaucoup plus aiguisés. En particulier par rapport aux dangers tels que le poison, où leur instinct ne les trompait jamais.

Une fois qu’elles auraient découvert que ce poison n’était pas quelque chose à laquelle elles pouvaient résister, elles ne s’y risqueraient jamais.

Avec l’aide de cette ligne de défense empoisonnée, le groupe de l’Académie Shrek pourrait économiser beaucoup d’énergie. Ils n’auraient qu’à choisir leurs cibles parmi les Bêtes Spirituelles ayant cultivé assez longtemps.

La zone ayant été préparée, ils n’avaient plus qu’à tenir leur position et attendre. Bien que cette méthode de chasse permette d’attirer facilement beaucoup de Bêtes Spirituelles puissantes, elle était aussi très dangereuse. Que les Bêtes Spirituelles qui viennent soit trop faibles ou trop puissantes ne satisferait pas les besoins de Tang San et des autres.

L’attrait de la Beauté de la Soie Aromatique était encore plus grand que ce qu’avait pensé Tang San. Une fois les préparations terminés, avant même que le temps de boire une tasse de thé ne se soit écoulé, une Bête Spirituelle apparut.

Un rugissement profond et une légère puanteur atteignirent le groupe, puis les arbres à leur gauche1 commencèrent à bouger, comme si agités par une bourrasque.

« Les nuages suivent le dragon et le vent suit le tigre. Il devrait s’agir d’une Bête Spirituelle de la famille des tigres. »
Grand maître analysa calmement la situation.

Au moment où Grand maître finit sa phrase, un magnifique mais féroce tigre surgit hors des buissons.

Le tigre était recouvert des pattes à la tête d’une fourrure noire obscure, le seule exception étant un caractère « Roi »2 blanc présent sur son front. Son corps faisait trois mètres de long et un mètre cinquante de haut. Mais malgré sa grande taille, il restait très agile.

Avant même qu’un d’entre eux ait le temps de le voir clairement, il avait déjà sauté sur eux. Ses mouvements ressemblaient à une série d’ombres et sa cible était précisément la Beauté de la Soie Aromatique protégée par le groupe.

« Commencez le combat ! »
Tang San rugit et, sans retenir son pouvoir spirituel, il leva son bras et activa l’Immobilisation de Toile d’Araignée. Grâce à l’augmentation de son pouvoir spirituel, son nombre maximum d’utilisation était passé à quatre.

On pouvait observer dans l’apparence des Bêtes Spirituelles que celles dont la cultivation était inférieure à dix mille ans augmentaient de taille au fil de leur cultivation alors que celles qui avaient dépassé les dix mille ans rapetissaient lorsqu’elles devenaient plus fortes.

Bien sûr, il existait quelques exceptions, mais mis à part les Bêtes Spirituelles qui étaient particulièrement puissantes ou faibles, la plupart suivait ce schéma de croissance. Le tigre noir devant eux était facilement identifiable comme une Bête Spirituelle ayant cultivé entre trois et cinq mille ans, convenant parfaitement à leurs besoins.

Sans hésitation, Tang San décida de se battre plutôt que de fuir.

La lumière verte s’étendit en un éclair. Quelques fois, être trop rapide n’était pas une bonne chose, comme pour ce Tigre Fantôme ici présent qui était complètement obsédé par la Beauté de la Soie Aromatique.

La vitesse terrifiante du Tigre Fantôme et sa puissance en combat étaient très célèbres et il pouvait être considéré comme une des Bêtes spirituelles les plus fortes. Il était aussi incroyablement agressif et n’hésitait pas à se battre jusqu’à la mort contre quiconque ayant l’audace de pénétrer sur son territoire.

Comme sa vitesse était incroyable, même des Bêtes Spirituelles possédant la même cultivation que lui ne chercheraient pas à se battre contre lui normalement.

 

Partie 2

Voyant Tang San lancer l’Immobilisation de Toile d’Araignée vers lui, le corps du Tigre Fantôme vacilla bizarrement et l’unique Tigre Fantôme en devint soudainement trois.

Celui prit dans l’Immobilisation de Toile d’Araignée disparut tel un mirage alors que les deux autres se ruaient en avant encore plus vite.

Il s’agissait de la capacité innée du Tigre Fantôme, Doppelgänger d’Ombre.

Dai Mubai rugit, quatre Anneaux Spirituels s’élevant sous lui. Lorsque le Tigre Fantôme était apparu, il avait rapidement activé l’Amélioration Corporelle du Tigre Blanc. Face à la charge du Tigre Fantôme, il s’élança à sa rencontre sans la moindre hésitation.

Une paire de griffes de tigre frappa vers l’avant et une lumière blanche sortit de sa bouche. Il s’agissait de la Vague de Lumière du Tigre Blanc.

L’augmentation substantielle de son pouvoir spirituel avait augmenté la puissance de ses compétences spirituelles et le but de Dai Mubai n’était que de bloquer ce Tigre Fantôme.

Dans cet éclair de lumière blanche, un autre Tigre Fantôme disparut. La cible de Dai Mubai avait également été une ombre.

Ma Hongjun et Xiao Wu s’élancèrent simultanément, préparant une attaque coordonnée sur le véritable du Tigre Fantôme. Son énorme corps étincela de lumière noire, deux silhouettes apparaissant à nouveau à côté de lui. À ce moment, il était déjà devant le groupe et les trois silhouettes foncèrent sur la Beauté de la Soie Aromatique de trois directions différentes. Avec la leçon qu’ils venaient d’apprendre, personne ne savait lequel était le vrai Tigre Fantôme.

C’est alors qu’un lumière violette dorée apparut dans les yeux de Tang San et il s’écria immédiatement,
« C’est celui de gauche. Zhuqing, attention. »

Devant l’Œil du Démon Violet, le Tigre Fantôme n’avait nulle part où se cacher. Même si on ne pouvait pas encore dire qu’ils étaient des yeux perçants, maintenant qu’ils avaient atteint le niveau graine de moutarde, les yeux de Tang San pouvaient même distinguer les attributs énergétiques et pouvaient donc naturellement distinguer les fluctuations de l’aura des trois Tigres Fantômes.

La seule faisant face au véritable Tigre Fantôme était Zhu Zhuqing, derrière laquelle se trouvaient Oscar et Ning Rongrong. Ce Tigre Fantôme était sans aucun doute intelligent, choisissant l’endroit le plus faible pour attaquer.

Flender, Liu Erlong et Zhao Wuji attendaient tous de devoir entrer en action, prêt au combat. Si les Sept Démons de Shrek étaient incapables d’endurer l’attaque de ce Tigre Fantôme, ils agiraient immédiatement.

Les Sept Démons de Shrek avaient coopéré pendant tellement longtemps que leur compréhension mutuelle était tacite. Voyant Zhu Zhuqing en danger, la lumière violette dorée dans les yeux de Tang San s’intensifia et tout le monde vit un éclair aveuglant passer.

Le Tigre Fantôme feula et sa course vers l’avant ralentit. Même ses deux doppelgänger disparurent dans un nuage de fumée.

Zhu Zhuqing savait qu’elle ne pouvait pas esquiver en reculant et choisit donc d’avancer, allant à la rencontre du Tigre Fantôme. C’est à ce moment que trois courants chauds rentrèrent dans son corps de derrière elle, renforçant substantiellement sa force, son agilité et son pouvoir spirituel, lui permettant d’immédiatement dépasser ses limites.

Libérant la Ruée Infernale Pénétrante, le corps délicat de Zhu Zhuqing heurta le Tigre Fantôme de plein fouet, les lames aiguisées de ses doigts taillant sans pitié la gorge de celui-ci, laissant de profondes entailles.

La douleur sortit le Tigre Fantôme de l’étourdissement lié à l’attaque mentale de Tang San et avec un puissant rugissement, de la lumière noire surgit de tout son corps, lui permettant de se contorsionner de manière impossible sur le côté, esquivant de justesse l’enchaînement des Cent Griffes de l’Enfer de Zhu Zhuqing.

Cependant, ce court instant était suffisant. La grande silhouette de Dai Mubai lui fonçait déjà dessus sur le côté. Les zébrures de son pelage de tigre recouvrant sa carrure puissante étaient déjà toutes dorées. Dans un grognement, de la lumière dorée explosa. Avec son corps au centre, d’innombrables sphères dorées de la taille d’un poing prirent le Tigre Fantôme pour cible, s’attroupant vers lui. Il s’agissait précisément de la quatrième compétence spirituelle que Dai Mubai avait obtenu il y a peu, la Pluie de Météore du Tigre Blanc.

En termes de puissance explosive, peut-être que cette quatrième compétence spirituelle ne pouvait rivaliser avec celle de Bouboule mais son avantage majeur était qu’elle pouvait cibler son adversaire. Une fois la cible trouvée, tous les Météores du Tigre Blanc formés de pouvoir spirituel s’abattraient en une volée.

Toute la puissance d’attaque pouvait être concentrée sur un adversaire mais pouvait également être dispersée entre plusieurs.

La puissance contenue dans chaque météore était égale à un dixième de son pouvoir spirituel, ce qui laissait un potentiel de croissance énorme pour cette compétence spirituelle. Il pouvait lancer plus de cent météores.

Si le Tigre Fantôme n’avait pas subi l’attaque mentale de Tang San, il aurait pu encore utiliser sa compétence de Doppelgänger pour esquiver au maximum l’attaque de Dai Mubai, mais son esprit était blessé par l’Œil du Démon Violet et il était temporairement incapable d’utiliser complètement ses doppelgängers. Impuissant, il ne put qu’encaisser l’attaque de Dai Mubai avec son corps.

La lumière noire ressurgit et se transforma en une couche de lumière noire qui enveloppa le Tigre Fantôme. Chaque Météore du Tigre Blanc le touchant explosait et des explosions concentrées retentissaient sans cesse, anneaux après anneaux de lumière dorée apparaissant sur cette lumière noire.

Le Tigre Fantôme recroquevilla son corps du mieux qu’il pouvait, réduisant la zone attaquée afin d’augmenter sa défense.

La coopération des Sept Démons de Shrek se passait totalement de communication et, soutenant la Pagode Cristalline aux Neuf Trésors dans sa main, Ning Rongrong envoya ses trois compétences spirituelles sur ses compagnons en train de charger.

En plus de l’augmentation de force et de vitesse, sa troisième compétence, également une compétence millénaire, amplifiait directement le pouvoir spirituel. En d’autres termes, le pouvoir spirituel utilisable par Tang San et les autres était cent-quarante pour cent de leur réserve normale.

L’effet de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors en tant que meilleur Esprit de soutien devenait de plus en plus clair à mesure que la force de Ning Rongrong augmentait.

Bien sûr, la conséquence de l’augmentation de l’efficacité de ses compétences spirituelles était l’augmentation de leur coût en pouvoir spirituel, qui était immense. Amplifier trois aspects simultanément, même avec un pouvoir spirituel de niveau quarante, elle ne pouvait le supporter que dix minutes au plus.

D’intenses explosions retournèrent le sol, le Tigre Fantôme était tel un loup enragé dans une barque, constamment malmené par les chocs. Mais il était en effet puissant, même sous cette attaque, il ne s’effondra pas.

Lorsque la Pluie de Météores du Tigre Blanc cessa, au moment où les explosions s’arrêtèrent, le Tigre Fantôme se déplia soudainement. Juste après, il y eut un éclair de lumière noire et d’ombre explosant de son corps, se dirigeant droit vers Zhu Zhuqing.

Cette lumière noire et cette ombre se condensèrent soudainement dans les airs et prirent une forme identique au Tigre Fantôme, jusqu’à avoir une taille identique. De terrifiantes fluctuations énergétiques firent émettre des sons aiguës à en percer les tympans à l’air, comme s’il était coupé en deux par cette lumière noire.

Les cinq Démons de Shrek chargés de l’attaque encerclaient à présent le Tigre Fantôme, mais il était vraiment trop rapide et personne ne s’était attendu à ce qu’il soit capable d’une telle attaque si rapidement après avoir reçu la Pluie de Météores du Tigre Blanc, du sang coulant de son museau et de sa gueule.

Tang San n’avait même pas le temps de déployer son Herbe Bleu-argentée pour sauver Zhu Zhuqing.

Une Bête Spirituelle de plus de trois mille ans attaquant sans rien retenir était vraiment terrifiante, la puissance d’attaque de ce Tigre Fantôme ne pouvait être inférieure à celle de la Reine Rose. La raison pour laquelle il avait choisi d’attaquer Zhu Zhuqing était parce qu’elle était la plus proche de la Beauté de la Soie Aromatique.

Tant qu’il parvenait à passer, il pourrait non seulement s’emparer de la Beauté de la Soie Aromatique, mais également s’échapper.

Malheureusement, ce Tigre Fantôme avait encore sous-estimé la force et la détermination de Zhu Zhuqing.

Face à l’attaque de cette ombre de lumière noire, Zhu Zhuqing n’esquiva pas. Son troisième Anneau Spirituel étincela d’une lumière violette et, joignant ses mains au-dessus de sa tête en un éclair, les griffes au bout de ses doigts fusionnèrent à une vitesse hallucinante, formant une lame affûtée d’un chi de long.

De la lumière noire sortit également de Zhu Zhuqing et tout son corps sembla devenir un avec la lame, abattant ses mains à la rencontre de la lumière noire créée par le Tigre Fantôme.

Il s’agissait de la compétence spirituelle millénaire qu’avait obtenue Zhu Zhuqing après avoir atteint le niveau trente — Décapitation Infernale.

Des bruits de déchirement à en percer les tympans résonnèrent également et de chaque côté de la Décapitation Infernale, l’air se tordit comme la surface d’un lac dans lequel on aurait jeté une pierre, s’ouvrant clairement en deux.

La lame de lumière noire ne formait qu’une ligne droite et au moment où elle s’abattit, elle bombarda violemment l’ombre transformée du Tigre Fantôme.

Avec le soutien de la Pagode Cristalline aux Neuf Trésors de Ning Rongrong, cette attaque était la plus puissante de Zhu Zhuqing pour l’instant.

Il n’y eut pas de bruit de collision, juste un bruit de métal frottant contre du métal à faire grincer les dents.

Dans les airs, l’ombre du Tigre Fantôme s’arrêta devant cette Décapitation Infernale et fut coupée en deux par elle au moment où elle frappa.

Mais il ne s’agissait après tout que d’une troisième compétence spirituelle tandis que cette ombre était l’attaque totale du Tigre Fantôme. Son véritable corps chargeait juste derrière.

La puissance de la Décapitation Infernale avait été en grande partie contrée par l’énergie largement supérieure du Tigre Fantôme.

Peut-être était-ce parce qu’elle avait été arrêtée, mais l’ombre noire s’élança encore plus rapidement pour frapper Zhu Zhuqing.

Et Zhu Zhuqing venait juste d’envoyer une attaque de toute sa force, la jonction dangereuse où la nouvelle force n’était pas encore générée.

Une silhouette massive comme un bouclier se mit entre Zhu Zhuqing et l’ombre et sans cérémonie, rencontra la charge de celle-ci d’une patte de tigre couverte de fourrure blanche.

Dans un grand bruit de collision, cette grande silhouette vacilla une fois, mais refusa de reculer ne serait-ce que d’un pas. Il s’agissait précisément du Tigre Blanc aux Yeux Maléfiques, Dai Mubai.

Bien que la Décapitation Infernale ne puisse pas complètement arrêter l’attaque du Tigre Fantôme, elle pouvait gagner du temps. Au moment où il avait découvert le danger, Dai Mubai s’était précipité, juste à temps pour protéger Zhu Zhuqing.

Utilisant son pouvoir spirituel tyrannique pour la protéger de ce qui restait de l’attaque.

Malgré le sang qui coulait de sa bouche, Dai Mubai révéla son côté imposant. Face à la charge du Tigre Fantôme, il condensa son pouvoir spirituel pour créer la Barrière Corporelle du Tigre Blanc, encaissant l’attaque.

 

Partie 3

Le Tigre Blanc entra en collision avec le Tigre Fantôme et un grognement étouffé et un sifflement aigu se firent entendre presque simultanément. Dai Mubai chancela légèrement en arrière avant de se stabiliser, mais le Tigre Fantôme fut aussi projeté dans les airs.

Une silhouette mince apparut silencieusement derrière le Tigre Fantôme, puis une paire de cuisses parfaitement droites s’enroulèrent sans bruit autour de sa nuque et activant l’Arc Hanche, Xiao Wu fit un salto arrière dans les airs. Sous la puissante force de son Arc Hanche, le corps de plus de trois mètres de long du Tigre Fantôme fut à nouveau projeté dans les airs avant d’être écrasé au sol lourdement.

Un boum intense résonna.

En un clin d’œil, le Tigre Fantôme fut étourdi.

Dans un éclair rouge, le poing droit de Ma Hongjun frappa le sol. Celui-ci attendait depuis longtemps à l’endroit où le Tigre Fantôme allait tomber et au moment où les longues jambes de Xiao Wu lâchèrent le Tigre Fantôme, Ma Hongjun et lui furent enveloppés dans de l’air distordu.

Un cri de phénix résonna à nouveau dans la Forêt du Soleil Couchant en même temps qu’un immense phénix de flammes s’élevait dans les cieux. Les gémissements du Tigre Fantôme s’arrêtèrent enfin.

En commençant par la Décapitation Infernale de Zhu Zhuqing qui avait stoppé le Tigre Fantôme, puis Dai Mubai l’ayant bloqué tyranniquement avant de l’envoyer voler, suivi de l’Arc Hanche aérien de Xiao Wu, le tout conclut par la Frappe Céleste du Cri du Phénix qui l’avait immobilisé sur place, tout avait été aussi fluide que l’eau d’un ruisseau ou les nuages dans le ciel.

Hong—

Le corps recouvert de flammes du Tigre Fantôme heurta lourdement le sol. Même ramper lui était alors impossible.

Les flammes rouges du phénix érodaient constamment son corps. Après avoir encaissé à la suite la Pluie de Météores du Tigre Blanc de Dai Mubai et la Frappe Céleste du Cri du Phénix, bien que ce Tigre Fantôme soit bien plus fort que la Reine Rose, il avait finalement quand même subi des blessures mortelles.

« Zhuqing, fais-le. »
La voix calme de Tang San se fit alors entendre.

Zhu Zhuqing contourna Dai Mubai et se transforma en une série d’ombres incomplètes. Au moment où le Tigre Fantôme allait rendre l’âme, elle utilisa sa Ruée Infernale Pénétrante pour l’achever, sa main droite pénétrant par l’œil gauche du Tigre Fantôme pour atteindre son cerveau.

Ma Hongjun ouvrit sa bouche en grand et inspira fortement, retirant les flammes de phénix qui se trouvaient sur le Tigre Fantôme et qui polluaient le bras de Zhu Zhuqing, achevant cette chasse d’un air satisfait.

Mais à cet instant, la voix de Grand maître, dont l’impatience était audible, les atteignit :
« Petit San, range vite ta Beauté de la Soie Aromatique. »

Maintenant que les Sept Démons de Shrek y prêtaient attention, ils s’étaient occupés du Tigre Fantôme, mais de l’autre côté Zhao Wuji, Flender et Liu Erlong étaient tous déjà en train de se battre.

Ils ne savaient pas quand, mais sept Bêtes Spirituelles largement différentes étaient apparues, assaillant au passage le trio de Flender. S’ils n’avaient pas été aussi forts et que même un seul avait réussi à passer, il n’aurait pas été facile pour les Sept Démons de Shrek de s’en occuper.

Au début, quand le Tigre Fantôme était apparut et avait été attaqué par les Sept Démons de Shrek, ces sept Bêtes Spirituelles étaient arrivées les unes après les autres. Le groupe de Tang San ne pouvait gérer qu’une seule Bête Spirituelle de cinq mille ans environ, mais si une autre venait se rajouter, ils risquaient d’être blessés. Flender, lui Erlong et Zhao Wuji étaient donc directement allés à leur rencontre, aidant le groupe à bloquer les attaques des Bêtes Spirituelles qui étaient arrivées plus tard.

Après cela, le nombre de Bêtes Spirituelles n’avait fait que grandir de plus en plus, la suivante plus puissante que la précédente. Si cela continuait comme cela, même eux n’allaient pas être capables de continuer à résister.

C’est pour ça que Grand maître demandait à Tang San de ranger la cible de ses Bêtes Spirituelles.

D’un regard, Tang San comprit la situation et sans la moindre hésitation, dit à Dai Mubai :
« Mubai, tu prends le corps du Tigre Fantôme et Zhuqing et tu les amènes dans la formation pour qu’elle absorbe l’Anneau Spirituel. Le reste suivez-moi. »

Dai Mubai eut l’air distrait un moment, mais n’hésita que brièvement. Il faisait bien sûr confiance à Tang San et ne sourit ironiquement qu’en son cœur. Le caractère de Zhu Zhuqing n’avait jamais été doux, maintenant qu’elle allait absorber l’Anneau Spirituel d’une Bête Spirituelle de type tigre, n’allait-elle pas ressembler encore plus à une tigresse ? Cependant, son Esprit était de type félin et la caractéristique prédominante de ce Tigre Fantôme était la vitesse, la combinaison semblait tout à fait convenable.

En même temps que Dai Mubai et Zhu Zhuqing entraient dans la formation, Tang San se saisit des nombreuses saucisses que lui tendait Oscar. Après que chacun d’entre eux ait d’abord mangé une Saucisse de Récupération, ils se dirigèrent directement vers le trio de Flender.

Forts. Voilà ce qu’était la force !

Regardant le trio de Flender se battre, les Sept Démons de Shrek ne purent s’empêcher de soupirer d’admiration.

Flender, Liu Erlong et Zhao Wuji étaient tous trois des Sages Spirituels ayant dépassé le niveau soixante-dix. À cet instant, les trois ne coopéraient pas du tout, se contentant de se battre de leur côté, mais ils réussissaient quand même à endurer les attaques de ces sept Bêtes Spirituelles sans jamais les laisser passer.

La raison pour laquelle ils ne coopéraient pas n’était pas qu’ils ne voulaient pas, mais qu’ils ne pouvaient pas. La puissance des compétences spirituelles du trio était trop grande et s’ils coopéraient, ils ne feraient que se gêner entre eux, les empêchant de se battre de toute leur force.

À cet instant, Ning Rongrong révéla la force de la Pagode Cristalline aux Neuf Trésors dont elle avait héritée.

Une fois le Tigre Fantôme tué, elle avait tout de suite arrêté de soutenir Tang San et les autres. Les trois Anneaux Spirituels de la Pagode Cristalline aux Neuf Trésors s’illuminèrent à nouveau et devinrent trois rayons de lumière qui tombèrent simultanément sur chacun des membres du trio de Flender.

Plus un Maître Spirituel était puissant, plus l’effet de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors allait être important. C’était quelque chose que tous les membres des Sept Démons de Shrek savaient. Comme son soutien apportait un pourcentage d’amélioration, plus la valeur de départ était élevée, plus l’amélioration allait être puissante. Mais lorsqu’elle était utilisée en combat, son effet terrifiant capable de renverser ciel et terre choquait toujours Tang San et les autres.

La lumière des Esprits du trio de Flender augmenta soudainement en intensité et les sept Bêtes Spirituelles qui avaient été constamment sur l’offensive furent forcées à reculer presque simultanément.

Malheureusement, le soutien de Ning Rongrong ne pouvait durer que quelques courtes respirations. C’était après tout la première fois qu’elle soutenait des Maîtres Spirituels dont le pouvoir spirituel était autant au-dessus du sien.

La sensation qu’elle ressentait par rapport à quand elle soutenait les Sept Démons de Shrek était différente comme le jour et la nuit. En quelques secondes, elle sentit son pouvoir spirituel fondre comme neige au soleil, son corps devenant incroyablement inconfortable.

« Replions-nous dans la formation empoisonnée. »
Flender s’écria. Il n’avait pas d’autre choix que d’ordonner cela, car il venait de voir plus de dix Bêtes Spirituelles sortir de la forêt avec pour cible la chose qu’ils possédaient.

La fragrance de la Beauté de la Soie Aromatique était dense et n’allait pas se dissiper avant longtemps. Bien que celle-ci ait déjà été rangée dans la Bourse Miraculeuse aux Cent Trésors, son odeur était toujours là. Le groupe de Bêtes Spirituelles en retard comprenait contre toute attente beaucoup de Bêtes Spirituelles ayant atteint le niveau déca-millénaire. Ce n’était pas quelque chose que Flender et les autres pouvaient retenir.

Les Sept Démons de Shrek et Grand maître se replièrent rapidement dans la formation empoisonnée que Dugu Bo avait créée. Quant au trio de Flender, bien qu’ils n’aient plus le soutien de Ning Rongrong, avec leur force, ils arriveraient toujours à fuir si combattre n’était plus une option.

Peut-être parce que la formation empoisonnée existait depuis longtemps, mais comme s’y attendait Tang San, quand les environs vingt Bêtes Spirituelles atteignirent son bord, elles s’arrêtèrent immédiatement et ne purent qu’utiliser quelques attaques à longue portée.

Malheureusement, leur portée était limitée et Flender et les autres les bloquèrent à plusieurs reprises tandis que le groupe se dirigeait vers les profondeurs de la formation empoisonnée, où ils ne pouvaient pas être touchés.

« Petit San, ta Beauté de la Soie Aromatique est vraiment trop efficace. »
Flender soupira en jetant un regard appréhensif au nombre toujours croissant de Bêtes Spirituelles hors de la formation. Qui avait osé dire que la Forêt du Soleil Couchant ne contenait pas de Bêtes Spirituelles formidables ? Parmi les vingt Bêtes Spirituelles rassemblées à l’orée de la formation, il y en avait au moins six ou sept dont la cultivation avait dépassé les dix mille ans, au point que l’une d’entre elles approchait même les trente mille ans. Les autres Bêtes Spirituelles avaient toutes dépassées les trois mille ans.

Même l’intrépide Liu Erlong avait compris que de telles Bêtes Spirituelles n’étaient pas quelques choses qu’ils pouvaient affronter et devaient donc éviter la confrontation.

Le regard de Grand maître se tourna vers Zhu Zhuqing , qui absorbait déjà son Anneau Spirituel et dit avec contentement :
« Au moins, nous n’avons pas gâché notre énergie. Ce Tigre Fantôme n’est pas mauvais, que ce soit en terme de compétence ou d’attributs, les deux conviennent très bien à Zhu Zhuqing. »

Tang San ne faisait maintenant qu’observer les Bêtes Spirituelles à l’extérieur de la formation. Comme la fragrance de la Beauté de la Soie Aromatique ne s’était pas dissipée, toutes les Bêtes Spirituelles faisaient encore les cent pas autour de son périmètre tout en reniflant son odeur et les fixant du regard tels des prédateurs fixant leur proie.

Il était sûr qu’ils n’allaient pas partir au moins jusqu’à ce que l’odeur se disperse.

Tang San releva la manche de son bras droit et retira habilement la Griffe Divine Volante de son poignet avant de la donner à Flender.

Confus, Flender demanda :
« Qu’est-ce que c’est ? »

Tang San répondit :
« Doyen, il y a tant de Bêtes Spirituelles autour de nous et certaines nous conviennent. Elles n’osent pas pénétrer dans la formation, nous allons donc devoir les amener à l’intérieur pour les chasser. Avec votre force et celle des professeurs Zhao Wuji et Liu Erlong, nous les amener ne devrait pas poser de problème. »

Stupéfait, Flender dit :
« Petit San, tu plaisantes ? Tu ne vois pas combien il y a de Bêtes Spirituelles là-bas ? Si nous sortons, nous allons directement nous faire assaillir. Même nous ne pourrons pas nous replier en un seul morceau. Il y a vraiment trop de Bêtes Spirituelles, le pouvoir spirituel instantané qu’elles peuvent émettre poserait même des problèmes à un Douluo Unique. »

Tang San sourit légèrement et ayant toujours un coup d’avance, pointa du doigt la Griffe Divine Volante dans sa main en disant :
« C’est pour cela que je vous donne ceci. De cette manière, vous n’aurez pas à quitter la formation empoisonnée. Mubai, petit Ao, donnez vos Griffes Divines Volantes aux professeurs Zhao et Erlong pour qu’ils s’en servent. »

Écoutant Tang San, Flender fut tout de suite curieux,
« Alors comme ça, vous autres gamins avez encore un tour dans votre sac. »
Bien qu’il ne comprenne toujours pas ce que Tang San veuille leur faire faire, il pouvait voir à son expression qu’il était plus que sûr de lui.

Depuis la suggestion de s’installer à côté de la formation empoisonnée, il avait clairement tout prévu à l’avance. Plan après plan, son esprit était encore plus méticuleux que celui d’un adulte.

Se pourrait-il que les gènes du Douluo du Ciel Dégagé soient si bons ?

Tang San aida le trio emplit de curiosité à placer la Griffe Divine Volante sur leur bras droit, avant de leur expliquer en détail comment s’en servir.

  1. Ils sont en cercle, mais apparemment la gauche est du même côté pour tout le monde
  2. Wang 王
Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top