skip to Main Content
Menu

Douluo Dalu – Chapitre 65

 


Cliquez ici pour lire la partie 2
Cliquez ici pour lire la partie 3

Chapitre 65 : Le Dragon Saint Doré contre l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente

Partie 1

Quatre griffes sous lui, tout son corps recouvert d’épaisses écailles de dragon, des yeux dorés de dragon emplis de dignité. Son être exsudait une puissance draconique, résultant en une multitude de cris inquiets en provenance des Bêtes Spirituelles de la Forêt du Soleil Couchant en-dessous. Même Dugu Bo ne put s’empêcher de froncer les sourcils dans cette atmosphère pesante.

Bien que Dugu Bo s’attendait à ce que la compétence de fusion spirituelle du trio soit puissante, il ne s’attendait à ce qu’ils invoquent un énorme dragon doré.

Éclair après éclair de foudre dorée brillaient autour de Luo San Pao, la lumière dorée de son corps irradiant dans toutes les directions alors qu’il flottait dans les airs tel un soleil doré.

’Ne me dites pas qu’il s’agit du légendaire Dragon Saint du clan des dragons ?’ Dugu Bo était quelque peu appréhensif en son for intérieur. Même s’il n’y avait rien de divin sur le corps de Luo San Pao, Dugu Bo savait que le plus puissant des dragons du clan des dragons, le Dragon Saint, possédait un corps doré.

Les yeux de Flender et Liu Erlong étaient toujours fermés, complètement inconscient de leurs alentours. Les deux étaient devenus deux sphères dorées de lumière.

Qu’était un Dragon Saint ?

L’arrogance de Dugu Bo fut totalement éveillée face à Luo San Pao et il laissa échapper un sifflement à en percer les tympans. Son corps se mit à émettre de la lumière verte ressemblant à de la jade et il écarta les bras, comme s’il accueillait le vent. Ses sept premiers Anneaux Spirituels s’illuminèrent et l’instant d’après, son corps grand et fin commença à grandir à l’intérieur de cette lumière de jade, qui s’élevait vers les Cieux.

Des écailles de la même forme que celles de Luo San Pao apparurent sur son corps, comme des feuilles de jade superposées, le corps humain de Dugu Bo avait déjà disparu et il s’était transformé en un immense serpent de jade verte. La vitesse de sa transformation était clairement plus rapide que celle de Luo San Pao et en un clin d’œil, son corps grandit lui aussi, atteignant les trente mètres de long et l’épaisseur d’un tonneau.

Plus de la moitié du corps du serpent se tenait droite, faisant directement face à Luo San Pao.

Une pair d’énorme yeux de serpent fixait en permanence Luo San Pao et de la langue de serpent ondulante se répandait une épaisse brume verte.

Il s’agissait de l’Avatar Spirituel de Dugu Bo, l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente.

Dugu Yan avait hérité son Esprit du Serpent de Jade Phosphorescente de Dugu Bo. Mais étant un Douluo Unique, l’Avatar Spirituel de Dugu Bo ne pouvait pas être comparé à celui d’un pauvre Sage Spirituel. Celui de l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente était complètement recouvert d’une armure d’écailles et ses yeux froids fixaient sans ciller Luo San Pao.

Le corps de Luo San Pao semblait maintenant avoir fini sa transformation. Il rugit vers les Cieux, déploya ses ailes, puis ouvrit soudainement la bouche, pour cracher un éclair doré vers Dugu Bo.

Dugu Bo transformé en Empereur Serpent de Jade Phosphorescente n’essaya pas d’esquiver, mais ouvrit sa gueule et cracha une épaisse brume verte, tandis que ses neuf Anneaux Spirituels tournaient autour de son corps. Puis il baissa la tête, utilisant contre toute attente son corps pour bloquer l’attaque de Luo San Pao.

Après une énorme explosion, l’éclair doré se répandit de la tête de l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente jusqu’à sa queue, faisant se raidir son corps. Mais juste se raidir.

Luo San Pao étendit au maximum ses ailes et s’envola encore plus haut, avant de cracher un souffle doré qui entra en collision avec la brume verte de l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente.

À cet instant, Dugu Bo faisait face à Luo San Pao contrôlé par Grand maître.

Lors de l’utilisation de la compétence de fusion spirituelle du Triangle de Fer Doré, le coin volant, Flender, donnait sa capacité à voler et son pouvoir spirituel, le coin du carnage, Liu Erlong, donnait la forme de dragon et Grand Maître fournissait le corps de Luo San Pao ainsi que ses connaissances.

Pour compléter la transformation de Luo San Pao, Flender et Liu Erlong devaient se consacrer entièrement au transfert de leur pouvoir spirituel à la fusion spirituelle, mais Luo San Pao faisait partie intégrante de Grand maître et était naturellement contrôlé par Grand maître. De ce fait, Dugu Bo affrontait un Dragon Saint possédant l’intelligence de Grand maître. Bien sûr, Luo San Pao n’était pas vraiment un Dragon Saint et il était plus correct de rajouter le terme « faux » devant cette dénomination.

Bien que l’Esprit variant de Grand maître lui ait fait perdre l’Esprit du clan du Dragon Tyran de l’Éclair Bleu, la variation de Luo San Pao n’était pas totalement inutile, car elle possédait tout de même quelque chose que même les Esprits variants de dragon de haut niveau n’avaient pas.

À cet instant, pendant la transformation de la fusion spirituelle du Triangle de Fer Doré, Luo San Pao n’était capable de posséder la force d’un Dragon Saint que grâce à ses veines déjà élargies.

Même si Grand maître n’était pas fort, il pouvait être considéré comme inégalé en terme de connaissances théoriques. Face au nuage de poison autour de l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente, il n’envoya pas Luo San Pao directement dedans, mais le fit plutôt battre des ailes, afin de créer une bourrasque capable de disperser le nuage.

L’énorme Empereur Serpent de Jade Phosphorescente se déplaça soudainement, lançant contre toute attente son corps lourd dans les airs, droit vers Luo San Pao, la gueule ouverte.

Luo San Pao, dans les airs, décala son corps sur le côté et étendit deux griffes vers le septième cun du cou de l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente. Un dragon et un serpent se battait violemment dans les airs.

Plus ils se battaient, plus Dugu Bo devenait appréhensif. Il avait découvert que ce dragon doré, qui ressemblait à un Dragon Saint, pouvait le dominer.

Les serpents étaient une race de dragon et l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente se rapprochait même d’un dragon géant, mais les Dragons Saints étaient les rois des dragons et même si Luo San Pao avait une énergie limitée, il était capable de créer un certain effet d’oppression sur l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente.

Le Dragon Saint était aussi doré, capable de manière innée de détruire le mal et il possédait une certaine résistance aux choses néfastes telles que le poison. Ainsi, malgré la toxicité de l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente, il n’avait pas été empoisonné.

Dugu Bo sentait que ce Dragon Saint Doré était plus faible que lui, mais à cause de son agilité supérieure et de sa résistance au poison, il été forcé à être passif. De plus, le Dragon Saint Doré était très vif et à l’aide de ses griffes de dragons, il était constamment en mouvement lors de ses attaques.

L’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente n’était pas capable de voler, ce qui donnait l’avantage à Luo San Pao dans les airs.

La lumière dorée rentrait sans cesse en collision avec la lumière de jade et la montagne entière tremblait. À un moment, une falaise s’effondra. Les fluctuations d’énergies phénoménales faisaient fuir les Bêtes Spirituelles autour de la montagne dans toutes les directions, qui n’osaient plus rester dans les parages. Le tout accompagné d’une pression semblant venir du Singe Géant Titanesque ou du Python Bleu Ciel à Tête de Taureau dans la Grand Forêt du Dou Étoilé.

Dugu Bo était déprimé. Il n’était bien sûr pas incapable de battre Luo San Pao, mais ses compétences étaient très puissantes. Même lui n’était pas capable de contrôler complètement sa vraie force et ils se battaient dans son repaire, où se trouvait le Puits Yin Yang de Glace et de Feu. La destruction qui résulterait de sa vraie force lui coûterait plus cher qu’autre chose.

Mais soudain, Dugu Bo eut un éclair d’inspiration : la compétence de fusion spirituelle s’appuyait sur ses Maîtres Spirituels. Même si le Dragon Saint Doré avait été encore plus fort, il lui suffisait d’interrompre la fusion spirituelle du trio pour faire disparaître instantanément le Dragon Saint.

Ayant pensé cela, l’énorme serpent de Dugu Bo disparut, évitant la prochaine attaque de Luo San Pao et envoya un coup de queue en même temps, droit vers le trio, tel le vent d’automne passant à travers l’herbe.

Il n’esquiva même pas la nouvelle attaque de Luo San Pao.

Un bruit de raclement à percer les tympans résonna au moment où les griffes de dragon de Luo San Pao frappèrent son corps en créant des étincelles. Cependant, un Douluo Unique restait un Douluo Unique et même les griffes de ce faux Dragon Saint Doré de Luo San Pao ne pouvaient pénétrer ses défenses.

Mais Dugu Bo n’était cependant pas rassuré, les attaques de ce Dragon Saint Doré contenaient les effets de la foudre et du feu et même si les griffes n’avaient pas transpercé sa peau, les violents éléments qu’elles contenaient l’avaient. Une violente douleur fit chanceler le corps de l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente.

Hong—, la queue aussi épaisse qu’un tonneau d’eau frappa lourdement les trois piliers dorés du Triangle de Fer Doré, sauf que ces trois rayons de lumière ne se brisèrent pas comme l’avait imaginé Dugu Bo.

Dugu Bo avait l’impression que sa queue avait heurté une montagne. Et bien que la lumière dorée à l’intérieur du triangle fluctua violemment, les trois personnes à l’intérieur n’eurent aucune réaction.

Luo San Pao, le Dragon Saint Doré, chargea à nouveau, ses griffes aiguisées envoyant une lumière dorée, tandis qu’un éclair doré se formait au niveau des deux cornes sur sa tête. Les deux fusionnèrent avant d’être projetés vers Dugu Bo.

Simultanément alarmé et furieux, Dugu Bo ne put que se jeter sur le côté à la dernière minute, avant de rouler un peu plus loin tout en crachant une perle de jade verte, qui émit un arc de lumière de jade verte pour le protéger.

Or et jade entrèrent à nouveau en collision, une intense lumière tourbillonnant dans toutes les directions. Les fluctuations d’énergies de Luo San Pao furent directement repoussées, tandis que le corps de l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente se déformait violemment.

« Juniors, vous cherchez vraiment à mourir ? »
Dugu Bo était finalement furieux.

L’énorme queue de serpent fouetta le flanc de la montagne. Il absorba tout le brouillard vert qui avait envahi les alentours, puis les muscles sous la tête du serpent commencèrent à s’aplatir. Relevant la moitié de son corps, on pouvait voir que ses yeux de serpent à la base d’un vert de jade étaient devenus blancs, un blanc terrifiant, tandis qu’un halo de lumière blanche apparaissait autour de la tête du serpent.

Bien que Dugu Bo ne puisse pas utiliser l’énorme pouvoir de ses deux dernières compétences spirituelles pour dévaster ce lieu, il avait tout de même été un Douluo Unique pendant de nombreuses années et possédait de nombreuses techniques à sa disposition. Bien que son titre soit « Poison », il ne s’agissait pas de son seul point fort.

Les yeux blancs de l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente tirèrent deux rayons de lumière d’une pâleur mortelle droit vers Luo San Pao.

Le cœur de Grand maître manqua un battement lorsqu’il vit ces rayons de lumière blanche. Il avait senti qu’il ne s’agissait pas d’une compétence spirituelle de Dugu Bo. Avec les changements de la tête du serpent, il était sûr qu’il s’agissait du pouvoir d’un Os Spirituel.

Parmi les six Os Spirituels normaux, le crâne et la poitrine étaient sans aucun doute les plus important. Et ce que Dugu Bo venait d’utiliser devait être la compétence d’un Os Spirituel crânien.


Partie 2

Les Douluos Uniques étaient réellement une entité hors du commun. Alors que des Maîtres Spirituels ordinaires ne verraient peut-être jamais un Os Spirituel de leur vie, il était normal pour eux d’en avoir un.

Grand maître n’osait pas laisser Luo San Pao prendre un coup de cette lumière d’une pâleur mortelle. De l’attitude écrasante de l’adversaire, il pouvait déduire que ces deux rayons blancs n’étaient pas une attaque ordinaire.

Les ailes de dragon de Luo San Pao se replièrent, son corps filant vers le sol telle une étoile filante. Au même moment, la lumière dorée autour de son corps s’intensifia et il se retourna en plein air.

« Fend les airs comme le tonnerre, fait trembler les Cieux et déchire la terre Luo San Pao ! »

Grand maître appela à voix forte ce qui était au départ une compétence spirituelle de Luo San Pao. Mais utilisée par la technique de fusion spirituelle du Triangle de Fer Doré, le Dragon Saint Doré, elle était très loin de cette technique si faible que même Tang San pouvait y résister aisément.

Une brume dorée surgit de sous la queue de dragon de Luo San Pao, formant un bouclier doré dans les airs pour contrer cette lumière blanche.

Un vrombissement fit trembler Luo San Pao et Grand maître simultanément. Au moment où cette lumière dorée affronta les rayons d’une pâleur mortelle, la lumière blanche se dispersa totalement à travers elle et créa une scène encore plus choquante. Ce bouclier dans les airs changea radicalement, passant de son état éthéré à un état solide, et tomba du ciel tel un énorme rocher.

Grand maître comprit enfin quel était l’Os Spirituel crânien de Dugu Bo et ne put s’empêcher d’inspirer avec difficulté. S’il avait vu juste, il devait venir d’une Bête Spirituelle de la famille des serpents de première qualité, l’impératrice des serpents, Méduse. Avec la compétence des Méduses de transformer tout ce qu’elles regardaient en pierre, cet Os Spirituel devait venir d’une Méduse d’au moins dix mille ans.

Bien que la compétence de Luo San Pao ait été capable de bloquer cette attaque, le coût en énergie avait clairement grandement affaiblit la lumière dorée autour de Luo San Pao et dans le Triangle de Fer Doré, que ce soit Grand maître, Lui Erlong ou Flender, tous tremblaient violemment.

Leur compétence de fusion spirituelle mêlait l’énergie des trois dans Luo San Pao, faisant du corps de Luo San Pao l’équivalent de leur corps. Mais le plus gros avantage de cette compétence était qu’après l’activation, les trois atteignaient un état d’invincibilité. À moins que Luo San Pao ne périsse ou que leur pouvoir spirituel soit complètement vidé, toute attaque dirigée contre eux serait inefficace.

C’était pour cela que juste avant, cette toxine de la formation empoisonnée et l’attaque de la queue de serpent de Dugu Bo avaient été incapable de les blesser.

« Humpf, vous avez esquivé une fois, pouvez-vous vous échapper une seconde fois ? »
Les yeux d’une pâleur mortelle du Serpent Empereur de Jade Phosphorescente se tournèrent à nouveau vers Luo San Pao. Dugu Bo était expérimenté et possédait de nombreuses connaissances, il avait naturellement deviné l’effet de la compétence de fusion spirituelle du Triangle de Fer Doré. Bien que ce Dragon Saint Doré ne soit pas faible, le pouvoir spirituel du trio de Grand maître était trop en-dessous du sien et Luo San Pao dans son état actuel n’était pas suffisant pour vraiment être une menace.

Si les Douluos Uniques étaient si facile à vaincre, comment pourraient-ils être réputés comme étant les plus fort sur le Continent ?

Un long rugissement de dragon surgit de Luo San Pao. Grand maître savait que s’il n’utilisait pas leur dernière technique maintenant, leur trio serait peut-être incapable de continuer à se battre. Le regard de Méduse était vraiment terrifiant et s’il touchait, Luo San Pao serait peut-être gravement blessé.

De la lumière dorée s’envola en une myriade d’étincelles à nouveau. Grand maître, Flender et Liu Erlong crachèrent du sang presque simultanément, qui tomba dans le cercle au centre du triangle doré. Il s’y fondit immédiatement, se transformant en un éclair doré qui alla frapper le corps de Luo San Pao.

Déployant ses ailes, Luo San Pao n’esquiva cette fois pas l’attaque de l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente, son corps s’embrasant d’une lumière dorée semblable à des flammes. Accompagné d’un cri de dragon encore plus puissant que le premier, ces flammes dorées se condensèrent devant Luo San Pao, formant une image de dragon transparent qui se dirigea droit sur l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente.

Dragon Saint Doré Ésotérique, Véritable Dragon Saint.

Il y a vingt ans, ils n’avaient maîtrisé que la moitié de cette technique. Maintenant que vingt ans étaient passés, bien que Grand maître n’ait pas progressé du tout, Flender et Liu Erlong avaient tous deux atteint le rang de Sage Spirituel.

C’était la première fois que cette compétence était utilisée à son plein potentiel.

Lorsque ce dragon dorée d’ombre et de lumière s’envola, Luo San Pao se mit à rapetisser dans les airs avant de se transformer en un rayon de lumière violet bleutée qui retourna vers Grand maître où il disparut sans laisser de trace. Au même moment, la lumière autour du Triangle de Fer Doré se dissipa. Lorsque tout l’or eut disparu, les visages du trio virèrent au pâle immédiatement.

« Bâtards ! »
Dugu Bo grogna.

Le Véritable Dragon Saint était l’une des plus puissantes formes Ésotérique du Dragon Doré et même s’il s’agissait d’un faux Dragon Doré, l’éruption de puissance était la même. Le regard de Méduse était un terrifiant rayon qui pouvait transformer toute substance ou même énergie en pierre, mais il avait tout de même des limites. Ce Véritable Dragon Saint enragé était clairement au-delà de ces limites.

Et ce qui rendait Dugu Bo encore plus découragé était qu’il ne pouvait pas esquiver. Avec la puissance du Véritable Dragon Saint, s’il esquivait, la montagne derrière lui serait nivelée et le Puits Yin Yang de Glace et de Feu à l’intérieur détruit.

À cet instant, malgré sa réticence, il devait tout de même utiliser sa propre force pour bloquer l’attaque.

Le huitième Anneau Spirituel de Dugu Bo s’enflamma et des rayons noirs de lumière baignèrent sa forme de serpent, transformant la couleur de jade en un vert de forêt. La tête de serpent de Dugu Bo revint à la normale, crachant à nouveau cette perle d’un vert sombre.

Une scène bizarre apparut alors. Que ce soit le pâle trio du Triangle de Fer Doré ou le Véritable Dragon Saint dans les airs, tous se tinrent instantanément immobile sur place. Tout dans les environs, même le vent s’arrêta.

Tout était gelé.

L’énorme corps de l’Empereur Serpent de Jade Phosphorescente devint transparent et disparut, laissant Dugu Bo flotter dans les airs. Sa main droite contrôlait cette perle vert sombre pour la faire lentement flotter vers le Véritable Dragon Saint.

La huitième compétence spirituelle, celle qu’il utilisait à ce moment, s’appelait Gel Temporel1. La puissance destructrice de cette compétence combinée à sa neuvième compétence spirituelle pouvait même annihiler une ville.

Mais le pouvoir spirituel nécessaire pour utiliser cette compétence était énorme. Il ne l’utiliserait pas à moins que ce soit absolument nécessaire.

La perle verte vola directement à l’intérieur du Véritable Dragon Saint. Une lumière de jade étincela dans les yeux de Dugu Bo,
« Fusion. »

La lumière verte s’étendit en un éclair, rendant ce Véritable Dragon Saint totalement vert, comme s’il était devenu un dragon de jade.

Laissant derrière lui une série de mirages, Dugu Bo apparut devant le Véritable Dragon Saint vert de jade. Son visage était également quelque peu pâle mais il se réjouissait dans son cœur : heureusement, il ne s’agissait que d’un faux Dragon Saint Doré. S’il s’était agi du Véritable Dragon Saint d’un vrai Dragon Saint Doré, alors même son Gel Temporel n’aurait pu l’arrêter.

Levant la main, il retira précautionneusement la perle et la mit dans sa bouche. Appuyant son autre main sur la tête du Véritable Dragon Saint, la lumière de jade dans ses yeux disparut et sa main devint à la place verte comme la jade.

Fermant ses cinq doigt, les yeux de Dugu Bo étaient telles deux étoiles froides lorsqu’il s’écria avec force, « Casse. ».

Un son clair et aiguë de craquement se fit entendre, partant de la tête du Véritable Dragon Saint et se transmettant à l’ensemble de son corps en un instant.

Avec un vacillement, Dugu Bo était déjà retourné à sa position originale sur la montagne et la lumière de la huitième compétence spirituelle commençait à disparaître,
« Reprend. »

L’espace gelé revint à la normale, seul ce Véritable Dragon Saint était incapable d’avancer, les craquèlements sur son corps le faisant s’effondrer comme du verre coloré. Avec un son explosif, de la lumière partit dans toutes les directions en même temps qu’une vague d’énergie circulaire surgissait, mais sans la puissance d’attaque qu’elle avait auparavant.

Grand maître, Flender et Liu Erlong se tenaient là, du sang coulant au coin de leur bouche, leur pouvoir spirituel pratiquement totalement épuisé par la compétence de fusion spirituelle, tandis que Dugu Bo restait intouchable dans les airs. Un Douluo Unique restait après tout un Douluo Unique et à la fin, ils avaient quand même perdu.

Les yeux de Dugu Bo maintenaient un semblant de retenue tandis qu’il regardait avec indifférence le Triangle de Fer Doré incapable de lui résister, mais se tenant toujours droit et le fixant :
« Vous n’êtes pas mauvais pour être capable de m’embêter à ce point avec ce niveau de pouvoir spirituel. Cette compétence de fusion spirituelle est en effet la plus remarquable que j’ai jamais vu. Si vous aviez combattu un Douluo Spirituel et non moi, il n’aurait peut-être pas fait le poids. »

Dugu Bo faisait très rarement l’éloge de quelqu’un, mais la compétence de fusion spirituelle du Triangle de Fer Doré lui avait en effet laissé une impression très forte.

Grand maître dit calmement,
« Et alors, tu as quand même gagné. Fais le. »
Attrapant la main de Liu Erlong, il ferma lentement les yeux.

La ‘mort’ de Tang San était un coup énorme pour Grand maître et avec le Véritable Dragon Saint brisé, il savait qu’il serait très difficile de partir d’ici en vie.

Leur plus grand atout, la compétence de fusion spirituelle, n’avait pas été capable de blesser ce Douluo Unique. À ce moment, Grand maître n’avait plus aucune réserve à l’égard de Liu Erlong. Tenant la main de son aimée, son cœur ne tremblait plus.

« Vous pensiez mourir si facilement ? »
Avec une lumière verte étincelante, Dugu Bo arriva devant le trio.

« Attend un instant. »
Grand maître pensa soudain à quelque chose, ouvrant à nouveau les yeux.
« Dugu Bo, Tang San était mon disciple, cette affaire n’a rien à faire avec eux. Laisse les partir et fais ce que tu veux avec moi. »

Dugu Bo dit avec dédain :
« Comment pourrais-tu encore posséder les qualifications nécessaires pour exiger quoi que ce soit de moi ? »


Partie 3

Liu Erlong sourit avec douceur,
« Senior Dugu, nous ne sommes en effet pas qualifiés, nous ne possédons pas ces qualifications. Cependant, je ne sais pas si vous savez ce que sont nos Esprits. Moi et Xiao Gang venons tous deux du clan du Dragon Tyran de l’Éclair Bleu. Peut-être ne faisons nous pas le poids, mais pouvez-vous vous permettre d’offenser notre clan ? »

« Erlong, tais-toi. »
Dit sèchement Grand maître. Son cœur sombra. Si Erlong n’avait pas révélé ses origines, peut-être aurait-elle eu une chance de survivre, mais maintenant qu’elle en avait parlées, Dugu Bo n’allait-il pas arracher les mauvaises herbes jusqu’aux racines afin d’éviter de futurs problèmes ?

Comme prévu, quand Dugu Bo entendit ce qu’avait dit Erlong, son expression changea légèrement. Faisant le rapprochement avec la compétence de fusion spirituelle du trio, il dit en fronçant les sourcils,
« Alors vous venez du clan du Dragon Tyran de l’Éclair Bleu ? Bien, très bien. Et donc ? Même si je ne peux pas battre le dragon de votre clan, comment votre clan aura-t-il les preuves nécessaires pour justifier leur revanche si je vous tue ? Se débarrasser de quelques squelettes n’est pas un problème pour moi. »

Liu Erlong dit avec un sourire :
« Ce que dit senior est vrai. Tant que vous nous tuez Xiao Gang et moi, même si notre clan vient vous chercher, vous pouvez les éviter sans soucis. Mais Flender ne vient pas de notre clan et même s’il révèle ce qui s’est passé ici plus tard, je suis sûr que le clan ne le croira pas. Il ne constitue pas une preuve à lui seul. Tuez-nous tous les deux, mais senior pourrait peut-être le laisser partir ? »

Dugu Bo rit d’une voix forte,
« Me prendrais-tu pour un idiot ? Relâcher le tigre dans la montagne ? Même si je n’ai peur de rien dans ce monde, je coupe toujours les mauvaises herbes racines comprises. Pourquoi ? Ne serait-il pas plus sûr de juste vous tuer tous les trois ? »

Une lumière froide passa dans les yeux de Liu Erlong et elle ouvrit sa main pour révéler une balle de métal bleu,
« Alors essayez. Ceci est le signal de détresse de notre clan, même si vous êtes plus puissant que nous, au moment où vous nous tuerez, je l’activerai. Nous sommes dans votre domaine. Quand les gens de notre clan arriveront ici, pourrez-vous nier votre implication ? Tant que vous laissez Flender fuir, vous pourrez nous tuer et je ne l’utiliserai pas. »

Mourir avec son aimé ne rendait pas Liu Erlong triste, mais secrètement un peu excitée. Elle n’avait jamais eu peur de la mort.

« Erlong, qu’est-ce que tu dis ? Ne me dit pas que moi, Flender, suis un lâche ? Si meurtre il doit y avoir, meurtre il y aura. Une fois six pieds sous terre, je servirai d’intermédiaire entre toi et Xiao Gang. Est-il grave que notre Triangle de Fer Doré meurt ensemble ? Allume ce signal de détresse. Au moins, quelqu’un viendra nous venger dans ce cas. »

D’un mouvement rapide, Flender se plaça devant Liu Erlong et Grand Maître.

Liu Erlong dit urgemment,
« Boss Fu, tu es fou. Pars vite, il n’est pas l’heure de frimer. »

Flender soupira,
« J’ai vécu plus de cinquante ans, mourir maintenant ne sera pas prématuré. Erlong, bien que tu ne m’aimes pas, ta place dans mon cœur est équivalente à celle de Xiao Gang dans le tien. Pour toi, mourir avec Xiao Gang est une bénédiction, comment pourrais-je regretter de mourir avec vous ? C’est juste dommage pour petit San. Dugu Bo, je n’ai plus peur de te le dire. Le père de petit San n’est pas quelqu’un que même toi peux offenser. Si nous ne revenons pas, mes subordonnés iront tout de suite à sa recherche. Il est quelqu’un d’encore plus terrifiant que l’entièreté du clan du Dragon Tyran de l’Éclair Bleu. »

« Eh ? »
Dugu Bo regarda la trio avec intérêt,
« Tu es en train de me dire que ce gamin avait des origines dignes d’être notées ? Quelqu’un que je n’oserais pas offenser ? Dans ce monde, il y a peu de gens dans ce genre. Dis-moi donc, qui est son père ? »

Flender renifla froidement,
« Ne me dis pas que tu ne peux pas calculer son âge ? Petit San a treize ans cette année, donc son père n’est forcément pas vieux. De plus, il est quelqu’un que tu ne peux pas offenser, qui reste-t-il sur le Continent ? »

Dugu Bo eut le regard vide un instant. Mais très rapidement, il se rappela de quelque chose et son expression changea grandement,
« Tang San, Tang San, cette personne était aussi appelée Tang. Ne me dis pas… Impossible, l’Esprit de ce gamin est l’Herbe Bleu-argentée. »

Grand maître dit froidement :
« Correct, tu as vu son Herbe Bleu-argentée. Mais s’il avait deux Esprits ? »
Croyant Tang San déjà mort, il ne cachait plus ses secrets.

« Qu’est-ce que tu viens de dire ? »
Dugu Bo était horrifié au-delà des mots,
« Tu es en train de dire que ce gamin a un Double Esprit ? »

Grand maître dit calmement,
« Oui. »

Les yeux de Dugu Bo révélèrent une lueur d’hésitation et il leva sa main droite lentement, une lumière menaçante dans le regard. À cet instant, il s’était décidé à non seulement tuer les trois devant lui, mais aussi à retourner immédiatement dans son repère pour se débarrasser de Tang San. Si Flender ne mentait pas, cette personne était en effet une personne qu’il ne pouvait pas se permettre d’offenser. Mais tant qu’il détruisait les corps et faisait disparaître toutes les traces, puis fuyait immédiatement, il ne serait pas facile pour cette personne de le retrouver.

Au moment où Dugu Bo se préparait à agir, une voix clair et mélodieuse se fit soudainement entendre au loin,
« Dugu Bo, tu oses. »

Dugu Bo fut distrait un moment et il tourna la tête pour regarder dans la direction de la voix. Là-bas, il vit une silhouette qui se dirigeait vers eux extrêmement rapidement, le terrain accidenté étant complètement incapable de la gêner. Grâce à l’impulsion de huit ombres fines, il arriva prestement à leurs côtés.

« Petit San ? »
S’exclamèrent simultanément Grand maître et Flender, l’air stupéfait.

Il s’agissait en effet de Tang San, qui avec l’aide des Huit Lances Arachnides, était arrivé à leurs côtés en un instant.

À cet instant, Tang San paraissait un peu différent, les Huit Lances Arachnides dans son dos ayant subi un changement étrange. Elles faisaient toujours la même taille, mais la couleur auparavant bleu-violette était devenu rouge profonde et sur la surface d’un rouge profond se trouvaient une série de motifs blancs circulaires, tel un croquis décoratif blanc, rendant les Huit Lances Arachnides éblouissantes et vivement colorées.

Cependant, à ce moment, Flender, Grand maître et Liu Erlong étaient si stupéfaits par le fait que Tang San ne soit pas mort, qu’ils n’avaient pas remarqué. Mais Dugu Bo l’avait remarqué. Il était surpris en son for intérieur. Bien qu’il ne sache pas ce qui avait changé, en tant que roi des poisons, il savait très bien que dans le domaine des poisons, plus la couleur de quelque chose était vive, plus la dite chose était toxique. Ce gamin avait clairement gagné quelque chose dans le Puits Yin Yang de Glace et de Feu.

Au départ, après avoir mangé l’Abricot Délicat du Brasier et l’Herbe de Glace Octogonale Mystérieuse et s’être immergé dans le Puits Yin Yang de Glace et de Feu, Tang San avait rapidement perdu connaissance, car il avait été noyé dans ce puissant poison.

Les notes des Précieux Écrits Célestes Mystérieux n’avaient pas tort. Même si les deux plantes vénéneuses immortelles étaient très puissantes, après s’être neutralisée l’une l’autre, elles devenaient un trésor que le corps humain pouvait absorber.

Avec l’effet amplificateur du Puits Yin Yang de Glace et de Feu, elles avaient été rapidement absorbées par le corps de Tang San, se logeant dans ses canaux d’énergies et ses os.

Cependant, la force médicinale contenue dans ses deux types d’herbe était juste trop puissante et ne pouvait pas être absorbé rapidement. Quand Tang San s’était réveillé, il avait découvert qu’il était en train de flotter dans le Puits Yin Yang de Glace et de Feu et que son pouvoir spirituel était de retour à son maximum.

Manger ces deux herbes immortelles n’avait eu aucun effet sur son pouvoir spirituel. Son bénéfice immédiat était d’enlever toute sensation de douleur du Puits Yin Yang de Glace et de Feu.

Pour le Tang San actuel, la source de yin extrêmement froid était comme de l’eau froide et la source de yang rouge chaud était comme de l’eau chaude, rien de plus. Non seulement s’y baigner ne lui causerait aucun mal, c’était même extrêmement relaxant pour lui. Tang San savait que l’efficacité des deux types d’herbe dans son corps dépendait de l’utilisation constante du Puits Yin Yang de Glace et de Feu afin d’être absorbée.

Selon les Précieux Écrits Célestes Mystérieux, le bénéfice de manger ces deux herbes immortelles en même temps pouvait être décrit en sept mots : Immunité au Feu et à la Glace.

Alors que Tang San était en train de se réjouir de son succès, les violents tremblements et la lumière dorée dans le ciel avaient attiré son attention.

Même l’épaisse vapeur dans les airs au dessus du Puits Yin Yang ne pouvait bloquer cette intense radiance, ajoutant à cela les puissantes fluctuations d’énergie, il avait tout de suite deviné qu’il se passait quelque chose dehors. De si violentes collisions de pouvoir spirituel venaient probablement de quelqu’un faisant face au vieux monstre.

Incapable de déterminer les effets que l’Abricot Délicat du Brasier et l’Herbe de Glace Octogonale Mystérieuse avaient eu sur lui, il avait rapidement déployé les Huit Lances Arachnides et c’était élancé. Le changement de couleur des Huit Lances Arachnides était clairement dû à l’absorption des pouvoirs de feu et de glace contenus dans ces deux herbes.

Une fois à une certaine distance, Tang San avait directement utilisé l’Œil du Démon Violet afin d’observer clairement l’état de la situation. Le moment où il avait commencé à se rapprocher était celui où Dugu Bo avait utilisé son Gel Temporel pour complètement immobiliser toute chose dans une zone de plusieurs milliers de mètres carrés et détruit le Véritable Dragon Saint.

Voyant Dugu Bo sur le point de tuer Grand maître et les autres, Tang San s’était écrié fortement en se dépêchant d’arriver à leurs côtés.

Tout en observant les Huit Lances Arachnides sur le dos de Tang San, le plan meurtrier de Dugu Bo était encore plus simple et il pensa en son for intérieur que Tang San était arrivé juste à temps, les tuer tous les quatre ensemble lui économiserait un voyage.

À cet instant, il ne réfléchissait pas à comment Tang San avait pu survivre au Puits Yin Yang de Glace et de Feu. Il voulait juste résoudre immédiatement son problème.

Au moment où l’aura meurtrière de Dugu Bo resurgissait, Tang San parla. Il ne parla pas à Grand maître, Flender et Liu Erlong, mais plutôt à Dugu Bo :
« Senior Dugu, ne m’aviez-vous pas promis trois choses ? Selon cette promesse, voilà la première chose : vous ne pouvez pas blesser les personnes de l’Académie Shrek. »

« En ? »
Dugu Bo eut le regard vide. Il ne s’attendait pas à ce que Tang San utilise ces conditions à ce moment.


 

  1. ZA WARUDO *buzzzzz* ! TOKI WO TOMARE!
Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top