skip to Main Content
Menu

Douluo Dalu – Chapitre 49

 


Cliquez ici pour lire la partie 2
Cliquez ici pour lire la partie 3

Chapitre 49 : Les Sept Démons contre l’Équipe Empereur

Partie 1

À la Grande Arène Spirituelle de Suotuo, dans l’espace VIP le plus haut, loge numéro trois, les membres de l’Équipe Empereur attendaient que leur combat d’équipe arrive. À ce moment, la porte fut ouverte violemment et une personne entra.

L’apparition de cette personne fit faire à tous les membres de l’Équipe Empereur la même action, même le capitaine assis dans le canapé, même les frères Shi assis au sol entrain de méditer ouvrirent leurs yeux. Les sept personnes se levèrent, adressant au nouvel arrivant un salut poli.

« Professeur. »

La personne ayant franchi la porte était un homme d’âge moyen, semblant avoir trente ans environ, d’apparence ordinaire, avec des cheveux noirs et des vêtements simples et sans fioritures. Seuls ses yeux étaient particulièrement brillant. Il n’attirait pas autant le regard que les membres de l’Équipe Empereur, donnant plutôt l’impression d’être une personne parfaitement ordinaire. Mais étant capable de gagner le respect de l’ Équipe Empereur, comment aurait-il pu être ordinaire ?

L’expression de l’homme d’âge moyen semblait quelque peu étrange, le capitaine Yu Tian-Heng n’avait jamais vu ce genre d’expression auparavant et s’empressant d’avancer de quelques pas, il demanda à voix basse :
« Professeur Qin, que se passe-t-il ? »

Une lumière traversa le regard de Qin, ses pupilles noires scintillant d’un lustre profond,
« Cette fois, vous allez peut-être rencontrer des adversaires à votre taille. Je viens de recevoir les information de base sur vos adversaires d’aujourd’hui de la part du seigneur de la cité. Ça a été déterminé à l’instant par la Grande Arène Spirituelle de Suotuo. Regardez. »

En parlant, il se dirigea vers le sofa derrière la table de cristal et s’assit, tenant déjà dans ses mains de la soie et du tissu brillants, les déployant sur la table.

Les membres de l’Équipe Empereur s’approchèrent tous, regardant le tissu.

La vice-capitaine Dugu Yan lu :
« Équipe des Sept Démons de Shrek, sept membres, origines non déterminées. Badge de combat de fer. Professeur, quel est le problème avec cette équipe de fer, sont-ils qualifiés pour faire un combat spirituel contre nous ? »

Professeur Qin expliqua calmement :
« C’est exact. Durant le dernier mois, ils avaient effectivement un badge de fer. Mais au travers des combats spirituels de ce mois, leur nombre total de points a déjà atteint le rang de combattant spirituel d’argent. Bien que cela n’ait toujours pas été calculé, la Grande Arène Spirituelle de Suotuo a décidé de leur conférer ce statut en avance. Juste à temps pour vous affronter. De ce que m’a dit le seigneur de la cité, ces Sept Démons de Shrek ont pris part à vingt-sept combat spirituels. Vingt-sept combats, vingt-sept victoires. De combien de temps avez-vous eu besoin pour atteindre le badge d’argent ? Ce n’était pas un mois, mais un an. »

Sur le côté, Yu Feng à l’Oiseau Carillon des Vents dit d’un air peu convaincu,
« Alors c’est parce qu’ils n’ont pas rencontré d’adversaires redoutables pour aussi facilement obtenir leurs victoires. Comment Suotuo peut-elle être comparée à notre Cité Impériale ? »

Qin jeta un regard à Yu Feng,
« D’après l’enquête du seigneur de la cité, leur premier combat spirituel a été contre l’Équipe Folle de Combat que vous avez affrontée. Vous devriez bien connaître la force de cette équipe, leur niveau spirituel n’était pas différent du vôtre, il leur manquait juste des bonnes compétences spirituelles et des meilleurs Esprits pour vous battre. »

« Ne me dites pas que les Sept Démons de Shrek ont gagné ? »
Cette fois, ce fut Osler au Léopard Fantôme1 qui prit la parole.

La vice capitaine Dugu Yan lui lança un regard,
« As-tu encore besoin de demander, professeur l’a déjà fait remarquer. »

Yu Tian-Heng continua de regarder les informations marquées sur le tissu, s’exclamant soudain :
« Professeur, leur pouvoir spirituel est si bas, comment ont-ils pu gagner contre l’Équipe Folle de Combat ? »

Bas ? Les membres de l’Équipe Empereur ne purent s’empêcher de diriger à nouveau leur regard sur le tissu, lisant les informations avec attention.

Équipe des Sept Démons de Shrek.

Capitaine : Tigre Blanc aux Yeux Maléfiques, Esprit : Tigre Blanc, Maître Spirituel d’attaque de puissance de niveau trente-huit. Anneaux Spirituels : deux jaunes, un violet.

Vice-capitaine : Asura aux Milles Mains, Esprit : Herbe Bleu-argentée, Maître Spirituel de contrôle de niveau trente-deux. Anneaux Spirituels : deux jaunes, un violet.

Membre : Lapine Charmante aux Os Souples, Esprit : Lapin de Jade, Maître Spirituel d’attaque de puissance au corps-à-corps de niveau trente-et-un. Anneaux Spirituels : deux jaunes, un violet.

Membre : Phénix au Feu Malfaisant, Esprit : Phénix Maléfique, Maître Spirituel d’attaque de puissance de niveau vingt-huit. Anneaux Spirituel : deux jaunes.

Membre : Civette de l’Enfer, Esprit : Civette de l’Enfer. Maître Spirituel d’agilité de niveau vingt-huit. Anneaux Spirituels : deux jaunes.

Membre : Monopole de la Saucisse, Esprit : Saucisse, Maître Spirituel auxiliaire de niveau trente-et-un. Anneaux Spirituel : deux jaunes, un violet.

Membre : Cristal aux Sept Trésors, Esprit : Pagode Cristalline aux Sept Trésors, Maître Spirituel auxiliaire de niveau vingt-sept. Anneaux Spirituel : deux jaunes.

Sous cette description de l’équipe se trouvait encore une annotation : les Sept Démons de Shrek n’ont obtenu durant ce mois que des victoires totales en combat d’équipe, leur véritable force n’est pas aussi simple que le laisse penser leur niveau. Parmi eux, le Maître Spirituel de contrôle, Asura aux Milles Mains, est particulièrement dangereux, la force de contrôle de cette personne est extrêmement élevée, souvent capable de renverser la situation.

Lisant cette partie, Dugu Yan ne put s’empêcher de glousser,
« Professeur Qin, qui vous a donné ces informations ? Elles pourraient faire rire les morts. Un Maître Spirituel avec une Herbe Bleu-argentée est contre toutes attentes ‘à noter particulièrement’ et ‘capable de renverser la situation’. Il ne peut probablement pas résister à ma première compétence spirituelle. »

Professeur Qin renifla froidement, les membres de l’Équipe Empereur sentirent leur cœur se contracter simultanément un instant, le choc intense leur donnant des airs hagards.

« Yan, que Yu Feng soit un peu imprudent est une chose, mais toi en tant que vice capitaine sous-estime, contre toutes attentes, ton adversaire de la sorte. Si vous avez ce genre d’attitude dans l’arène, je peux pratiquement garantir que vous allez immédiatement tomber de haut. »

Dugu Yan tira la langue, mais n’osa pas parler. Bien que ces membres de l’Équipe Empereur soient tous d’une génération cruelle et sauvage, ils n’avaient que déférence et admiration pour leur professeur Qin ; ce n’était pas seulement parce qu’il était leur entraîneur attitré, c’était également à cause de sa force. Le nom complet de professeur Qin était Qin Ming, ayant trente-quatre ans cette année et ayant brisé le blocage du niveau soixante en début d’année, devenant un Empereur Spirituel. On racontait que dans les archives du Hall Spirituel, il était le second plus jeune Empereur Spirituel, derrière seulement un autre génie surdoué.

Empereur Spirituel à trente-quatre ans, c’était le but de tous les membres de l’Équipe Empereur.

Yu Tian-Heng agita la main en direction de Yan derrière lui, lui indiquant de ne plus parler et prenant lui-même la parole pour s’adresser à Qin Ming :
« Professeur Qin, dans cette équipe des Sept Démons de Shrek, à quoi devons-nous prêter attention ? D’après leurs Esprits, la Pagode Cristalline aux Sept Trésors mérite indubitablement notre attention, mais la différence de niveaux entre eux et nous est grande et même avec le soutien de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors, ils pourront au mieux réduire l’écart de pouvoir spirituel, rien de plus. Peut-être est-ce la raison principale pour laquelle ils ont réussi à faire un sans faute dans leurs combats précédents. Des six autres, le Tigre Blanc aux Yeux Maléfique avec son Tigre Blanc devrait également mériter qu’on lui prête attention. Encore le Phénix au Feu Malfaisant. Je n’ai jamais entendu parler d’un tel Esprit, peut-être que la partie ‘Malfaisante’ est due à une variation. Quant au Maître Spirituel de contrôle mentionné dans les informations, Asura aux Milles Mains, mon opinion est la même que celle de Yan sur ce point. Même si ses Anneaux Spirituels sont remarquables, son Esprit reste l’Herbe Bleu-argentée. Quelle puissance peut-il avoir ? »

Qin Ming acquiesça légèrement,
« Ton analyse est correcte et peu arrogante, bien. C’est la seule information que nous ayons sur les Sept Démons de Shrek, nous devrons attendre jusqu’au combat pour apprendre le reste. Souvenez-vous de ce que je vous ai dit, vous ne devez jamais sous-estimer vos adversaires. Puisque la Grande Arène Spirituelle de Suotuo ose les mettre face à nous, ils ont sûrement une certaine confiance. De plus, j’ai une exigence. Quelque soit l’issue du combat, personne ne tue qui que ce soit, vous ne devez même pas les blesser. Compris ? Surtout toi Yan, si tu empoisonnes les adversaires, tu dois les soigner dès la fin du combat. Tu n’as pas le droit de traîner. »

Stupéfaite, Dugu Yan dit :
« Pourquoi ? Professeur, n’êtes vous pas le premier à dire que sur un champ de bataille, il n’y a ni père ni fils et qu’il faut y mettre toute son énergie parce que si l’on ne blesse pas notre adversaire, il est possible que nous soyons nous-même blessés et qu’en conséquence, nous ne devons absolument pas commencer doucement ? »

Le visage de Qin Ming révéla un sourire ironique,
« Cette fois, c’est différent. Vous n’avez pas encore besoin de savoir. Attendez que le combat soit terminé, je vous donnerai la réponse. Bien, il est temps. Suivez moi. »

Ayant fini de parler, il prit l’initiative de quitter la loge VIP. En marchant, il soupira en secret, ’mes enfants, je ne peux vous donner la raison, j’espère que cette fois vous subirez un petit revers. Grandir sans difficultés mène souvent à la fragilité.’

……

Arène Spirituelle Principale Centrale de la Grande Arène Spirituelle de Suotuo.

Cet endroit n’était pas aussi grand que là où le peuple pouvait assister à des combats dans les arènes subalternes, en fait, s’ils venaient ici, ils penseraient certainement qu’il s’agissait d’une autre arène sans importance.

Toute la zone de l’Arène Spirituelle Centrale Principale était juste un peu plus grande qu’une arène subalterne. Le plus bizarre était que cette Arène Spirituelle Centrale Principale était excessivement calme.

La raison était qu’il n’y avait pas de gradins à ciel ouvert aux alentours, mais plutôt des loges et que chaque loge était une boîte fermée, ne voyant la scène que derrière une vitre de cristal, cachant l’audience VIP au reste de la foule.

Ces personnes ne souhaitaient pas révéler facilement leur identité et de plus, ils n’allaient pas acclamer les combattants comme des gens ordinaires. Ils se devaient d’être reconnus comme des gens ayant leur propre air arrogant et hautain.

Encore plus important, les enjeux ici étaient gros, même tous les paris des autres arènes assemblés n’arrivaient largement pas à égaler les sommes en jeu. Afin d’éviter tous conflits entre les nobles à cause des paris, il était encore plus important qu’ils cachent leur identité, car personne ne saurait qui avait gagné leur argent et même s’ils souhaitaient exercer des représailles, ils n’en auraient pas les moyens.

Bien que l’intérieur ne puisse pas être vu au travers des vitres de cristal, les lanternes spirituelles de l’Arène Spirituelle Centrale Principale brillaient d’une radiance éblouissante et le ring de combat spirituel était particulièrement grand. Puisqu’il n’y avait pas de spectateurs à ciel découvert, il pouvait atteindre un diamètre de plus de soixante-dix mètres.

Sans parler d’équipes de moins de dix personnes, même si chaque côté avait cent combattants, il y aurait assez de place pour les accueillir et encore assez pour le combat.

 

Partie 2

L’Arène Spirituelle Centrale Principale avait en tout douze pièces VIP de haut niveau et trois-cent vingt pièces VIP ordinaires. Ces pièces n’étaient quasiment jamais vides ; les loges VIP de haut niveau avaient des propriétaires permanents, tandis que les loges VIP ordinaires étaient réservées à l’avance au début de chaque année.

Soudain, les lanternes déjà extrêmement lumineuses se mirent à briller encore plus, mais en formant des faisceaux concentrés sur l’arène, comme si un énorme projecteur l’éclairait depuis le ciel, juste assez pour couvrir toute sa surface. L’utilisation de ce genre de lanterne spirituelle montrait à quel point la Grande Arène Spirituelle était riche.

Au milieu de l’arène, un cercle de deux mètres de diamètre s’ouvrit, laissant monter une plate-forme soutenue par un épais pilier doré. Sur cette plate-forme se trouvait une jeune femme.

Cette jeune femme ne semblait avoir que dix-huit ou dix-neuf ans et portait une magnifique robe blanche. Ses longs cheveux bruns tombaient en vagues sur sa poitrine généreuse et jusqu’à ses hanches fines, l’incarnation d’une beauté foudroyante. Elle tenait dans sa main un outil spirituel en forme de cône destiné à amplifier le son. Son visage arborait un sourire professionnel.

« Nous sommes très honorés d’accueillir à nouveau des invités si distingués. »
Après être montée, la jeune femme en robe blanche quitta la plate-forme et tourna sur place en agitant la main de tous côtés. La plate-forme l’ayant amené sur scène rentra dans le sol rapidement, sans laisser la moindre trace.

« Pouvoir à nouveau présider le grand combat spirituel en équipe de l’Arène Spirituelle principale devant autant d’invités de marque est un grand honneur pour Doudou2. Nous espérons que tous nos invités distingués pourront s’amuser ce soir. Ce soir, nous avons une surprise, qui sera d’ailleurs le seul combat spirituel de la soirée. Bien que les deux équipes ne soient que des Anciens Spirituels, elles possèdent toutes deux des badges de combattant spirituel d’argent. Si l’on devait absolument leur donner un titre, je pense que le mot ‘génie’ serait plus qu’adapté. Doudou s’occupera de commenter le match du début à la fin pour tous les invités distingués. À présent, j’aimerais vous présenter les deux côtés prêt à se battre. »

« Équipe Empereur, capitaine : Yu Tian-Heng, Maître Spirituel au Dragon Tyran à l’Éclair Bleu… »

« Équipe des Sept Démons de Shrek, capitaine : Tigre Blanc aux Yeux Maléfiques, Maître Spirituel au Tigre Blanc… »

Doudou, l’annonceur en robe blanche présenta avec talent les deux équipes concurrentes, avec un but très simple, augmenter les attentes de chaque spectateur VIP.

« Bien, Doudou n’a plus rien à dire. À présent, les membres de chaque équipe vont arriver sur scène. Doudou est également une Ancienne Spirituelle, et est vraiment impatiente de voir quelle démonstration étincelante ces Maîtres Spirituels du même niveau que Doudou pourront produire. »

Alors qu’elle parlait, une lumière blanche surgit de Doudou, après quoi, une tresse blanche apparut dans ses longs cheveux bruns et une paire d’ailes d’un blanc pur sortit de son dos. Trois Anneaux Spirituels apparurent simultanément autour d’elle et son troisième Anneau s’illumina. D’un léger battement d’ailes, elle s’éleva dans les airs avec l’outil spirituel d’amplification. Comme elle l’avait elle-même dit, Doudou était également une Ancienne Spirituelle et bien que son troisième Anneau Spirituel ne soit pas un optimal Anneau millénaire, la compétence qu’il lui conférait était clairement le vol. Pour un Maître Spirituel de vol, c’était extrêmement significatif. L’Esprit de Doudou était un genre d’adorable et doux animal symbolisant la paix : la Colombe Blanche.

De chaque côté de l’arène spirituelle, deux portes coulissantes s’ouvrirent en grand silencieusement, laissant les membres des deux équipes entrer, marchant vers le centre de l’arène.

Du côté gauche se trouvait l’Équipe Empereur. Yu Tian-Heng au Dragon Tyran à l’Éclair Bleu ouvrait la marche, Dugu Yan blottie contre lui comme à son habitude. Derrière eux marchaient les frères Shi. Après les deux frères, venaient Osler au Léopard Noir3 et Yu Feng à l’Oiseau Carillon des Vents. Enfin, Xiu Lingling à la Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs marchait en dernière position.

Comparé aux membres de l’Équipe Empereur tous habillés de manière unique, le côté des Sept Démons de Shrek apparaissait beaucoup plus uniforme. Le même habit noir serré, les mêmes masques verts. Même si leur taille variait, un seul regard était suffisant pour voir qu’il s’agissait d’un groupe en formation disciplinée.

Ces habits avaient été spécialement commandés par Grand maître pour qu’ils les revêtent en combat spirituel. Une raison était pour cacher leur apparence, l’autre était de renforcer leur cohésion d’équipe.

Les vêtements pouvaient cacher leur apparence, les masques pouvaient cacher leur visage mais il était impossible de cacher leurs yeux.

Alors que les deux équipes venaient tout juste d’apparaître, les regards de Dai Mubai marchant à l’avant des Sept Démons de Shrek et du capitaine de l’Équipe Empereur Yu Tian-Heng se rencontrèrent résolument.

Leur expressions semblèrent se durcirent pendant un bref instant, un mugissement de dragon et un rugissement de tigre semblant résonner dans toute l’Arène Spirituelle.

Le cœur de Yu Tian-Heng trembla. Affrontant face à face ces doubles pupilles maléfiques, il sentit immédiatement une immense pression le frapper de plein fouet. Il comprit en un instant que cette adversaire inférieure à lui de seulement un niveau n’était pas facile à gérer.

S’opposant froidement, une lumière brillante apparut dans les yeux des deux adversaires. Le combat spirituel n’avait pas encore commencé mais les deux côtés s’étaient déjà affronté mentalement.

« Je m’adresse aux combattants dans l’arène, soyez attentifs. Vous avez une minute pour invoquer vos Esprits. Lorsque je déclarerai le début, chaque équipe pourra attaquer jusqu’à ce que l’une d’entre elles abandonne ou que tous ses membres s’effondrent ou soient jetés en-dehors de l’arène. »

Doudou, tout en battant de ses ailes de blanche colombe pour flotter dans les airs, utilisa sa douce et belle voix pour s’adresser aux deux équipes.

Cette voix dans les oreilles des VIP était une sorte de plaisir en soi, mais pour les Sept Démons de Shrek et l’Équipe Empereur, c’était le signe que le combat allait bientôt commencer.

Lorsque les deux équipes de combattants spirituels apparurent, les dirigeants de chaque équipe se tenaient à l’entrée du passage par lequel elles étaient arrivées. Tandis que les membres des équipes se mettaient en place, ils observaient naturellement aussi leurs adversaires.

Les dirigeants des Sept Démons de Shrek étaient Grand maître, Flender et Zhao Wuji. Ils n’étaient pas qualifiés pour être VIP et ne pouvaient naturellement qu’observer sur le côté. De l’autre côté, le dirigeant de l’Équipe Empereur était professeur Qin.

Flender jeta un regard à Qin Ming cent mètres plus loin de l’autre côté, son expression changeant soudainement, puis se détendant graduellement. Son humeur au départ nerveuse sembla s’apaiser grandement,
« Regardant ce combat, il est inutile d’être anxieux. Wuji, vois-tu qui est de l’autre côté ? »

Zhao Wuji regarda Qin Ming et ses yeux s’agrandirent immédiatement,
« Eh mais, n’est-il pas… »

Grand maître leur lança un regard confus,
« Vous connaissez le dirigeant de l’autre équipe ? Que se passe-t-il ? »

Flender eut un sourire malicieux,
« C’est un secret, attend que ce combat spirituel soit terminé. »

Au milieu de l’arène, les deux équipes avec en tout quatorze personnes relâchèrent quasiment simultanément leur pouvoir spirituel, leur intense soif de bataille surgissant au point de faire peur à la Maître Spirituelle à la Blanche Colombe Doudou qui augmenta encore son altitude. Ce n’était pas qu’elle n’avait jamais vu d’équipes plus puissantes que les gens en-dessous d’elle auparavant, mais deux équipes avec une telle soif de combat restait un spectacle rare.

Dans les yeux de Doudou, les quatorze personnes dans l’arène ne pouvaient être décrit qu’avec un seul mot : « Puissance ».

En tant que commentatrice et annonceuse de l’arène, en cet instant, elle ne savait pas quels mots employer pour décrire cette compétition. Elle sut immédiatement qu’un combat spirituel acharné allait avoir lieu.

Dai Mubai émit un rugissement de tigre et un air brûlant émana de son corps. Ses os émirent des bruits de craquement, ses muscles gonflèrent partout sur son corps en un éclair et des griffes acérées sortirent de ses mains. Bien qu’il porte un masque ses yeux tranchants comme des rasoirs débordaient d’une atmosphère sauvage

Suivant l’exemple de Dai Mubai, les autres Démons de Shrek invoquèrent leur Esprit, les différentes sortes de saucisses d’Oscar ayant déjà été réparties entre tous avant le combat. Il se tenait à l’arrière avec Ning Rongrong, Xiao Wu et Zhu Zhuqing se tenaient respectivement à gauche et droite de Dai Mubai et Tang San était derrière le trio de tête.

Ma Hongjun était quant à lui légèrement devant Oscar et Ning Rongrong, des flammes pourpres pulsant constamment dans ses paumes.

Une Herbe Bleu-argentée bleu-violette rampait en silence autour d’eux depuis Tang San. En même temps que son pouvoir spirituel avait augmenté lorsqu’il avait atteint le rang d’Ancien Spirituel, la quantité d’Herbe Bleu-argentée qu’il pouvait invoquer était bien supérieure à avant. De la lumière bleue étincelait en permanence dans sa paume, l’Herbe Bleu-argentée surgissant sans fin et en même temps qu’elle se répandait au sol autour de lui, six brins d’Herbe Bleu-argentée s’élevèrent en silence pour aller s’enrouler autour de la taille de chacun des autres Démons de Shrek.

Sous l’effet de l’Herbe Bleu-argentée, les sept personnes formèrent instantanément une seule entité avec Tang San au cœur.

Les Sept Démons de Shrek invoquant leur Esprit, l’autre équipe n’allait évidemment pas rester passive.

La formation de l’Équipe Empereur était totalement différente de celle des Sept Démons de Shrek. Le plus à l’avant n’était pas leur capitaine mais les deux frères Shi. Un à gauche et un à droite, lorsque Doudou annonça le début du combat, ils crièrent avec force simultanément et une lumière jaune terreuse s’éleva de sous leurs pieds, leur corps émettant des bruits encore plus inquiétant que celui de Dai Mubai.

Avant d’invoquer leur Esprit, les frères Shi enlevèrent leur manteau, révélant des muscles semblant fait de granite solide. Suivant l’invocation de leur Esprit, les épaules de la paire s’étirèrent peu à peu, tout leur dos se courba à moitié et tout leur pouvoir spirituel se condensa en une lumière jaune terreuse rassemblée dans leur dos, formant une immense carapace de tortue jaune sombre.

Les motifs couvrant les carapaces étaient jaunes pâles. Les os des frères Shi semblèrent se transformer également avec l’apparition de la carapace.

Les carapaces apparurent non seulement dans leur dos, mais également à l’avant et leurs quatre membres rétrécirent quelque peu. Au centre de leur carapace avant se trouvait un énorme symbole.

 

Partie 3

Dans une légère lumière bleue tremblotante, deux jaunes et un violet, trois Anneaux Spirituels s’élevèrent de bas en haut autour de leur corps. Parce que leur corps avait gonflé à cause de la carapace, les Anneaux Spirituels semblaient également avoir quelque peu changé.

Après que les frères Shi aient invoqué leur Esprit, la pression intense émise par Dai Mubai se retrouva contre toute attente bloquée devant eux, totalement incapable d’affecter les autres membres de l’Équipe Empereur derrière eux.

Par une petite faille entre les frères Shi, on pouvait voir Yu Tian-Heng. Ayant l’un des meilleurs Esprit, le Dragon Tyran à l’Éclair Bleu, il avait dès le début attisé l’ardeur du public.

Une lumière bleue éclatante apparut soudainement entre les sourcils de Yu Tian-Heng. En un instant, elle se répandit dans tout son corps depuis ses sourcils, des torrents d’éclairs bleu-violets surgissant partout sur lui tels de petits serpents, se déplaçant sur son corps. En surface, les changement de Yu Tian-Heng ne semblaient pas très important, à part un symbole d’éclair bleu sur son front, il n’y avait qu’un seul changement de l’Amélioration Corporelle.

Mais ce seul changement était bien plus important que n’importe quel Maître Spirituel Bestial présent.

Le changement était dans son bras droit. La manche le couvrant gonfla avant d’être réduite en cendres, la longueur du bras augmentant d’un demi chi. Tout le bras devint très irrégulier, couvert d’écailles bleu-violettes, la main devenant une griffe couverte des mêmes écailles. Chaque articulation de sa main devint très épaisse et les éclairs parcourant son corps se concentraient avant de se disperser sur son bras constamment. Ses deux Anneaux jaunes et le violet n’étaient pas autour de son corps comme pour les autres Maîtres Spirituel mais effectuaient une spirale autour de son bras.

Le regard de Tang San examina avec attention les changement dans le corps de Yu Tian-Heng par dessus l’épaule de Dai Mubai. Grand maître lui avait une fois expliqué en détail le Dragon Tyran à l’Éclair Bleu. Cet Esprit était un peu différent du sien, en premier lieu, tous ses Anneaux Spirituels devaient être obtenus de Bêtes Spirituelles d’une sous-espèce draconique, comme le Serpent à Queue et à Crête de Phénix d’Oscar.

À partir du niveau trente, lorsqu’un Maître Spirituel du Dragon Tyran à l’Éclair Bleu utilisait son Esprit, une partie de son corps était remplacée par son analogue draconique. Chaque nouvel Anneau transformait une nouvelle partie. Comme le bras droit de Yu Tian-Heng, qui était son premier membre à être transformé. Cela jusqu’au niveau soixante-dix, à partir duquel les Maîtres Spirituels du Dragon Tyran à l’Éclair Bleu étaient une véritable incarnation de dragon, explosant d’une puissance terrifiante. Parmi ceux de même niveau, ils étaient les Maîtres Spirituels d’attaque puissante les plus terrifiants. Pour faire simple, si Yu Tian-Heng et Zhao Wuji étaient au même niveau, l’Ours Vajra Vigoureux de Zhao Wuji ne ferait absolument pas le poids face à l’incarnation Dragon Tyran à l’Éclair Bleu. Comment pourraient l’Ours et le Dragon être au même niveau ?

Ainsi, le bras droit de Yu Tian-Heng n’était déjà plus classé comme humain mais comme un bras draconique, avec des écailles draconiques adhérant à sa peau et sa main devenant une griffe de dragon.

Derrière Yu Tian-Heng se trouvait une couleur vert sombre. Le corps de Dugu Yan, avec ses cheveux rouges et ses yeux verts sembla s’affaisser, tanguant légèrement, appuyée contre le dos de Yu Tian-Heng. Sa paire d’yeux verts devint particulièrement aiguisée. Cette atmosphère glaciale ne pouvait en aucun cas être considérée humaine.

Entre ses yeux se trouvait une écaille verte rhombique et en la regardant de plus près, les Sept Démons de Shrek ne purent s’empêcher d’être choqués puisque Dugu Yan n’avait déjà plus de jambes, ou plutôt, elles avaient fusionné, devenant une épaisse queue de serpent qu’elle utilisait pour maintenir son torse en l’air. Il n’était pas étonnant qu’elle tangue.

Les changement de Osler au Léopard Noir n’étaient pas très grand. Il était déjà habillé de noir et à présent, même ses cheveux étaient devenus noirs. Son visage d’une élégance féminine semblait un peu pâle mais ses pupilles devinrent verticales, tout son corps débordant d’un danger ne demandant qu’à être libéré. Il possédait également deux Anneaux jaunes et un violet, cette configuration n’étant pour l’Équipe Empereur rien d’extraordinaire.

Dans toute l’Équipe Empereur, la dernière et peut-être plus impressionnante Amélioration Corporelle était celle de l’Oiseau Carillon des Vents, Yu Feng. Une paire d’ailes de taille moyenne s’ouvrit depuis son dos et à la différence de la Blanche Colombe, Doudou, ses ailes étaient d’un brun clair. Les plumes ne semblaient absolument pas douces et au contraire possédaient une texture solide.

Ces ailes n’étaient pas apparue de nulle part, elles étaient en faite ses deux bras transformés et en battant de ces ailes, il s’éleva dans les airs, observant attentivement les mouvements des Sept Démons de Shrek d’en-haut sans oublier de regarder la belle Doudou au-dessus de lui, au point de siffler ses longues jambes. Bien sûr, il ne prenait pas les Sept Démons de Shrek au sérieux.

Comme les membres de l’Équipe Empereur étaient regroupés, les Sept Démons de Shrek ne pouvaient pas voir la Maître Spirituelle auxiliaire à la Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs.

La pression apportée par la configuration optimale de tous leurs adversaires était incomparable, que ce soit en qualité des Esprit ou des Anneaux, cette fois, les Sept Démons de Shrek étaient dans une situation désavantageuse de tous points de vue.

Et ces deux domaines étaient ceux où ils avaient l’avantage lorsqu’ils confrontaient habituellement d’autres équipes.

Bien que ce combat n’ait pas encore commencé, les visages cachés derrière les masques des Sept Démons de Shrek étaient tous très sérieux.

Pour eux, cela serait sans doute une lutte amère sans précédent.

À ce moment, le visage de Doudou volant dans les airs était déjà rougi par le regard insistant de Yu Feng après son Amélioration Corporelle, mais elle réunit tout son professionnalisme et prononça un simple mot de ses lèvres rouges cerise, mais suffisant pour mettre le feu aux poudres.

« Commencez ! »

Avec un rugissement de tigre aux cieux, Dai Mubai utilisa ses actions pour réveiller la vigueur de son équipe, prenant l’initiative de mener la charge contre l’équipe adversaire, utilisant à fond la Barrière Corporelle du Tigre Blanc pour sa protection, enveloppant tout son corps d’une lumière dorée, ajoutant à cela son air indomptable, il donnait une impression très alarmante.

L’expression des frères Shi était telle leur carapace, sans changement du début à la fin et regardant la charge enflammée de Dai Mubai, ils n’eurent pas la moindre peur, se rapprochant simultanément du centre afin d’entraver la progression de Dai Mubai de front. Leur premier Anneau Spirituel s’illumina et un air stagnant s’éleva de ces deux Maîtres Spirituels à la Tortue Noire, emplissant l’air autour d’eux de lumière jaune qui réintégra leur épaisse carapace. Ils étaient clairement préparés à accueillir l’attaque de Dai Mubai.

Le pied gauche de Dai Mubai écrasa avec force le sol, s’élançant dans les airs. Ses griffes aiguisées de tigre sortirent, ses deux mains frappant à droite et à gauche, droit vers les têtes des frères Shi. À ce moment, le boost de trente pour-cent de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors de Ning Rongrong l’atteint, faisant immédiatement grimper la puissance et la vitesse de l’attaque de Dai Mubai.

Bien que cela semble être un changement très commun, le boost de puissance et de vitesse pouvait très facilement faire souffrir la défense adverse. Les Sept Démons de Shrek avaient passé tout ce temps à s’entraîner et leur coordination ne nécessitait même plus de mots.

Avec le pouvoir spirituel de Dai Mubai ainsi que le tranchant de ses griffes, sans parler d’une tête humaine, même de la pierre solide serait coupée. Mais les frères Shi utilisèrent un geste très simple mais très étrange, effaçant l’attaque de Dai Mubai.

Les deux frères Shi Mò et Shi Mó, alors qu’ils allaient être touchés par les griffes de Dai Mubai, rétractèrent leur tête, contre toutes attentes, jusque dans leur poitrine, pour être plus précis, dans ces carapaces incomparablement solides. Les griffes de Dai Mubai ne purent naturellement qu’érafler ces carapaces.

Résonnant dans toute l’audience, l’impact des griffes de Dai Mubai contre les carapaces de tortue des frères Shi créa des étincelles.

Le corps de Dai Mubai volait dans les airs, ses bras abruptement lancés dans les airs par le choc. Malgré la Barrière Corporelle du Tigre Blanc absorbant une partie du choc, ses griffes de tigre subirent tout de même un instant de paralysie à cause de l‘intense force contraire dans les carapaces de tortue. La Tortue Noire, en tant qu’un des meilleurs Esprits défensifs, ne pouvait être brisé aussi facilement.

À ce moment, une silhouette bleue apparut devant Dai Mubai, l’épais bras de dragon brillant d’un lustre bleue sous l’éclairage de l’Arène Spirituelle Centrale. Avant même que la personne arrive, des éclairs bleus s’étaient déjà rassemblés dans l’air en forme de griffe, tentant de s’écraser sur le torse sans défense de Dai Mubai. Tout cela était calculé depuis longtemps.

Au moment même où Dai Mubai avait lancé sa charge en avant, le capitaine de l’Équipe Empereur, le Maître Spirituel au Dragon Tyran à l’Éclair Bleu Yu Tian-Heng avait lancé son propre assaut, mais caché derrière les frères Shi, les Sept Démons de Shrek n’avaient pas pu le voir.

Au moment où l’attaque vaine de Dai Mubai présenta une ouverture, Yu Tian-Heng s’envola, son premier Anneau Spirituel s’embrasant, abattant sa griffe de dragon condensé. Tout cela faisait partie de la coordination de l’Équipe Empereur.

L’éclair était si rapide qu’au moment où Dai Mubai vit la silhouette bleue, l’éclair bleu-violet avait déjà atteint son torse.

Même si Dai Mubai avait été capable de ramener ses bras écartés, il n’aurait qu’été capable de les utiliser pour bloquer et aurait toujours été désavantagé.

En tant que Dragon Tyran à l’Éclair Bleu avec l’attaque la plus puissante, tant que Yu Tian-Heng pouvait poursuivre et attaquer ses adversaires, en se coordonnant en plus avec ses camarades, la balance de la victoire ou de la défaite pencherait immédiatement dans leur direction. Mais à ce moment, Dai Mubai disparut soudainement de devant Yu Tian-Heng sans avertissement. Même avec le calme de Yu Tian-Heng, il ne put s’empêcher d’avoir le regard vide, ainsi suspendu dans les airs.

Dai Mubai était naturellement incapable de se téléporter, mais il ne fallait pas oublier qu’autour de sa taille se trouvait toujours une Herbe Bleu-argentée de Tang San.


 

  1. Bagelson a mis ‘black’ au lieu de ‘phantom’ mais je laisse fantôme des fois que ce soit juste une erreur de sa part.
  2. En chinois, un ‘doudou’ est l’équivalent d’une brassière qui couvre la poitrine et le ventre.
  3. Visiblement, Bagelson garde ‘Noir’ et plus ‘Fantôme’
Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top