skip to Main Content
Menu

Douluo Dalu – Chapitre 48

 


Cliquez ici pour lire la partie 2
Cliquez ici pour lire la partie 3

Chapitre 48 : l’Équipe Empereur

Partie 1

Arrivant comme d’habitude au guichet des inscriptions, Grand maître sortit le badge des Sept Démons de Shrek et le montra à l’employé,
« Excusez-moi, je souhaiterais inscrire une équipe à un combat en équipe. »

L’employé prit le badge en main comme à l’accoutumée, mais lorsqu’il vit les mots gravés sur celui-ci, son visage pâlit et il s’exclama à voix basse,
« Sept Démons de Shrek ?! »

Grand maître haussa les sourcils. Les employés de la Grande Arène Spirituelle étaient tous bien formés et leur expression n’était même pas censée changer face à un Maître Spirituel de haut niveau. Cependant, il était évident que cet employé ne respectait pas cette règle.

« Veuillez m’excuser monsieur. Puis-je vous demander si vous êtes le chef d’équipe des Sept Démons de Shrek ? »

Grand maître hocha la tête lentement,
« Je peux être considéré comme tel. Pourriez-vous vous dépêcher un peu ? »

« Monsieur, veuillez attendre un moment. »

Sous le regard surpris de Grand maître, l’employé quitta son guichet et courut vers une direction inconnue, serrant dans ses mains le badge des Sept Démons de Shrek.

Bien que Grand maître soit extrêmement mécontent, l’employé était déjà parti avec le badge de l’équipe et sans celui-ci, il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait qu’attendre le retour du badge pour changer d’arène.

Mais ce que Grand maître ne savait pas, c’était qu’à partir du moment où il allait montrer ce badge dans la Grande Arène Spirituelle de Suotuo, peu importe l’arène, il recevrait la même réaction.

Après une courte attente, l’employé revint, accompagné d’une autre personne.

« Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps1. »
Dit poliment l’employé à Grand maître, tout en lui rendant le badge.

Grand maître avait déjà vu l’homme que l’employé avait ramené. Lors du premier combat des Sept Démons de Shrek en équipe, il était l’annonceur. Tang San avait dit à Grand maître que par gentillesse cet homme les avait avertis de la violence de l’Équipe Folle de Combat avant leur combat, ce que Grand maître avait apprécié.

Le manager Ao sourit,
« Bonsoir très cher chef d’équipe, pouvons-nous discuter un moment ? Cela ne sera pas trop long. »

Grand maître répondit indifféremment,
« Qui représentez-vous ? Vous-même ou la Grande Arène Spirituelle de Suotuo ? »

Manager Ao répondit rapidement,
« Je représente évidement la Grande Arène Spirituelle de Suotuo. »

Grand maître hocha la tête. Il s’attendait déjà à ce que ce genre de chose se produise. Après tout, les Sept Démons de Shrek avaient obtenu des résultats excellents. Ne pas se faire remarquer était impossible. En particulier, Tang San était le centre de toutes les attentions, car il avait gagné tous ses matchs.

Bien que Grand maître ne veuille pas faire affaire avec la Grande Arène Spirituelle, leur influence était trop grande et même la plupart des pays n’osaient pas les offenser. Et bien sûr, il n’allait pas non plus les offenser volontairement, ce qui le conduisit à hocher la tête. Suivant manager Ao, il se retrouva dans une petite pièce silencieuse derrière le guichet des inscriptions.

« Monsieur le chef d’équipe, je vais aller droit au but. »
Dit manager Ao avec dignité,
« Je représente la Grande Arène Spirituelle de Suotuo aujourd’hui, dans l’espoir que les Sept Démons de Shrek participent à un combat sur l’Arène Centrale. »

« Oh ? »
Grand maître n’était pas surpris et continua à parler d’une voix monotone,
« Cela ne semble pas être en accord avec les règles. Selon les règles de l’arène, seuls les Maîtres Spirituels possédant un badge d’argent ou plus peuvent monter sur l’Arène Centrale, tandis que les Sept Démons de Shrek ont encore un badge de fer. »

Manager Ao laissa échapper un rire amère,
« Inutile d’être modeste, avec les résultats que possèdent les Sept Démons de Shrek après un mois de combat, ils recevront tous un badge d’argent après les combats du jour. Il n’y a rien de mal à leur donner un jour plutôt. »

Le visage de Grand maître ne changea toujours pas,
« Dans ce cas, un jour plus tard ne pose pas de problèmes non plus, si ? »

Manager Ao soupira,
« Je vais être honnête dans ce cas. Il y a trois jours, une équipe de Maîtres Spirituels est arrivé à Suotuo. Ils possédaient tous un badge d’argent et ont sûrement été amenés ici par des aristocrates locaux. Je suis presque sûr de cela, car ces deux derniers jours, les plus riches familles de la ville ont fortement pariés sur cette équipe et que celle-ci n’a fait que gagner avec aisance, faisant perdre beaucoup d’argent à la Grande Arène Spirituelle de Suotuo. Comme vous connaissez bien les Grandes Arènes Spirituelles, je pense que vous savez que la plupart du temps, seuls des Ancêtres Spirituels ou des gens encore plus fort sont en mesure d’obtenir un badge d’argent. Seulement, cette équipe n’est composée que d’Anciens Spirituels, ce qui nous empêche d’utiliser une équipe d’Ancêtres Spirituels pour les vaincre. Mais si la situation continue ainsi, la Grande Arène Spirituelle ne sera plus capable de supporter tant de pertes. De plus, peut-être que les aristocrates ont pris la grosse tête à cause des victoires précédentes, mais ils ont pariés encore plus que d’habitude ce soir. Si cela continue, j’ai peur que… »

Tous les doutes qu’avaient Grand maître disparurent, rendant son cœur aussi clair qu’un miroir et il comprit tout de suite ce que voulait manager Ao. Sa détermination faiblit et il dit,
« Ayant déjà obtenu un badge d’argent en tant qu’Anciens Spirituels, ils doivent être plutôt forts. Dans ce cas, quelles équipes avez vous envoyé contre eux ces derniers jours ? »

Manager Ao répondit,
« Comme nous n’avons aucune équipe ayant de badge d’argent chez les Anciens Spirituels, nous n’avons pu qu’envoyer des équipes d’Anciens Spirituels ayant un badge de cuivre. Parmi lesquelles se trouvait la récemment promue Équipe Folle de Combat, qui s’est battu contre les Sept Démons de Shrek. Mais cette équipe s’est faite écraser. »

Grand maître haussa les sourcils,
« Parmi les équipes d’Anciens Spirituels, l’Équipe Folle de Combat est plutôt haut classée. Se pourrait-il que les membres de cette équipe de rang argent soient encore plus haut niveau ? »

Manager Ao secoua la tête et dit,
« Non, ce n’est pas un problème de niveau, mais un problème d’écart entre les Anneaux Spirituels. Cette équipe possède, comme les Sept Démons de Shrek, la meilleure combinaison possible, ce qui leur donne un avantage conséquent au niveau de la qualité des compétences spirituelles face à l’Équipe Folle de Combat et a permis à cette équipe de complètement dominer l’Équipe Folle de Combat. »

Après avoir entendu cette phrase, le visage de Grand maître révéla enfin un changement. En tant que meilleur théoricien du monde des Maîtres Spirituels, il savait très bien ce que signifiait l’expression « meilleure combinaison possible ». Cela signifiait que le premier Anneau Spirituel provenait d’une Bête Spirituel ayant cent ans, le deuxième d’une de plus de cinq cents ans et le troisième d’une de mille ans. Faisant apparaître autour du Maître Spirituel deux Anneaux jaunes et un violet, comme chez Dai Mubai, Oscar, Tang San et Xiao Wu.

« Dans ce cas, pourquoi est-ce que la Grande Arène Spirituelle pense que les Sept Démons de Shrek ont une chance de gagner ? Après tout, nous n’avons que quatre Anciens Spirituels tandis que les trois autres n’ont même pas atteint le niveau trente. »

Manager Ao sourit et dit,
« Vous voilà à nouveau modeste. Qui ne sait pas que les Sept Démons de Shrek sont considérés comme une des meilleurs équipes chez les Anciens Spirituels. De plus, ils ont obtenu vingt-sept victoires en vingt-sept matchs. Ce record est quelque chose sans précédent dans l’histoire de notre Grande Arène Spirituelle de Suotuo. Comme le dit l’expression, « Si une chose existe, il est raisonnable d’y croire. ». Je suis sûr que les Sept Démons de Shrek possèdent les moyens nécessaires pour faire face à cette équipe ayant un badge d’argent. »

Une lumière passa dans les yeux de Grand maître et après un court moment de réflexion, il dit,
« Si je me souviens bien, participer à un combat dans l’Arène Centrale rapporte un bonus. »

Quand manager Ao vit que Grand maître semblait bien vouloir changer d’avis, il se réjouit intérieurement et dit rapidement,
« Bien sûr, chaque personne montant sur l’Arène Centrale pour combattre reçoit cinq cents pièces d’or spirituel et si votre équipe accepte notre invitation et gagne ce combat, la Grande Arène Spirituelle est prête à vous donner un bonus de dix mille pièces d’or spirituel. Cependant, comme les Sept Démons de Shrek n’ont toujours pas obtenu leur badge d’argent, cela ne prendra pas en compte les récompenses gagnées grâce à leur séries de victoires. Heureusement qu’ils n’ont fait que gagner leurs matchs à la suite, ce qui leur a permis d’accumuler beaucoup d’argent. »

Ne laissant pas Grand maître la chance d’ouvrir sa bouche, manager Ao continua,
« Pour ce combat spirituel, je vous demande d’autoriser les membres des Sept Démons de Shrek à ne pas prendre part à des combats en un contre un et deux contre deux. Bien que je puisse pas enfreindre les règles et leur donner des points bonus, il est toujours possible pour moi de faire en sorte que leur combats d’aujourd’hui soient comptés comme des victoires, en faisant croire que leurs adversaires ont déclaré forfait. Ce qui permettrait aux Sept Démons de Shrek de se battre au meilleur de leur forme. »

Grand maître n’avait jamais été une personne sournoise et en plus de cela, son interlocuteur avait déjà été très généreux. Le plus important étant qu’il n’avait pas accepté ce combat pour l’accumulation de points de ses disciples, mais pour leur propre expérience. Si la Grande Arène Spirituelle de Suotuo traitait cette équipe de rang argent si sérieusement et que toute cette équipe possédait bien la meilleure combinaison possible, cela apporterait beaucoup d’expérience à ses sept disciples, en plus de perfectionner leur coordination.

Grand maître hocha la tête lentement,
« Bien, j’accepte ces conditions. Veuillez nous préparer les informations que vous possédez sur cette équipe, je vais aller regrouper mes disciples. »

« Inutile de vous déranger, je vais demander à des employés d’aller les chercher. J’ai déjà préparé les informations nécessaires. Vous pouvez commencer par discuter avec eux. Je vous emmènerai à l’Arène Centrale afin que vous puissiez vous préparer plus tard. »

Manager Ao sortit rapidement, afin bien sûr d’aller regrouper les membres des Sept Démons de Shrek et de dire à ses supérieurs qu’ils avaient accepté le combat, afin qu’ils préparent le nécessaire. Il restait une heure avant le début des combats en équipe, largement assez pour permettre à la Grande Arène Spirituelle de se préparer.

Après un court moment, les employés firent entrer les sept étudiants, mais aussi Flender et Zhao Wuji, révélant clairement que la Grande Arène Spirituelle de Suotuo les observait depuis plus d’un jour ou deux.

Grand maître répéta à nouveau tout ce que lui avait dit manager Ao et posa en même temps les informations qu’il avait récemment reçues sur une table de la pièce.

Alors qu’il se tenait sur le côté, Tang San découvrit quelque chose dans les yeux de Grand maître. Son regard semblait brûler d’une lueur particulière, mais aussi être illuminés par les flammes de la guerre. Même pour Tang San, c’était la première fois qu’il voyait un tel regard apparaître dans les yeux de Grand maître.

 

Partie 2

Impuissant, Flender dit :
« Ce que j’en dis Xiao Gang, c’est que tu as accepté leur offre trop vite et que tu aurais au moins dû attendre que nous arrivions. Ils ont dit que les nobles de la ville avaient placé de nombreux paris et que les enjeux étaient énormes. Nous aurions pu gagner encore plus d’argent en négociant un peu plus. »

Grand maître lui répondit mécontent,
« Quand es-tu devenu un tel profiteur ? »

Flender sourit ironiquement,
« Même un centime pour corrompre un héros, je pense que tu comprends ce que je veux dire. »

Grand maître dit :
« Si nous gagnons ce soir, nos récompenses seront déjà plus que considérables. Dix mille pièces d’or spirituel est déjà une très belle somme. J’y ai réfléchi et j’ai décidé que chaque enfant recevra mille pièces d’or spirituel tandis que le reste ira aux fonds de l’académie. Cette somme ira parfaitement avec la troisième partie de mon entraînement. Avez-vous des objections ? »

La dernière phrase ne s’adressait pas à Flender ou Zhao Wuji, mais directement aux membres des Sept Démons de Shrek.

Les sept secouèrent la tête presque simultanément. Ils connaissaient tous l’état des finances de l’académie et aucun d’entre eux n’était en manque d’argent. Après ce mois de combats spirituels, en plus de gagner beaucoup de points, ils avaient aussi obtenu leurs récompenses. Après cinq victoires d’affilée, chaque victoire rapportait cent pièces d’or spirituel, après dix victoires d’affilée, c’était deux cents. Avant-hier, Flender avait fait remarquer que leurs étudiants étaient plus riches que l’académie.

Grand maître leva sa main et tapota les informations de soie et de tissu sur la table, tout en disant le visage sérieux,
« Bien, tout cela peut attendre. Commencez par étudier vos adversaires. Ce combat sera extrêmement difficile pour vous tous. »

Les feuilles de tissu et de soie étaient reliées par un fil d’or et l’emblème de la Grande Arène Spirituelle de Suotuo avait été brodé sur chaque couverture. Sur celles-ci se trouvaient les informations sur l’équipe de rang argent. Tout le monde baissa la tête pour les lire et même le téméraire Dai Mubai ne put s’empêcher d’avoir le souffle coupé. Tous avaient le cœur palpitant après avoir lu ce qui était écrit.

Selon les règles de la Grande Arène Spirituelle, chaque équipe ne pouvait avoir que dix membres et au minimum sept. Lors d’un combat spirituel, l’équipe avec le moins de membres avait le droit décider combien de personnes participeraient. L’équipe dont ils avaient lu les informations avait elle aussi sept membres, comme les Sept Démons de Shrek et on pouvait lire sur les feuilles :

Équipe Empereur, sept membres, tous détenteur d’un badge d’argent.

Capitaine : Yu Tian-Heng, Esprit : Dragon Tyrannique à l’Éclair Bleu2, niveau trente-neuf, Maître Spirituel d’attaque. Anneaux Spirituels : deux jaunes, un violet.

Vice-capitaine : Dugu Yan, Esprit : Serpent de Jade Phosphorescente3, niveau trente-huit, Maître Spirituel de contrôle. Anneaux Spirituels : deux jaunes, un violet.

Membre : Shi Mò, Esprit : Tortue Noire. Niveau trente-huit4, niveau trente-huit, Maître Spirituel Défensif. Anneaux Spirituels : deux jaunes, un violet.

Membre : Shi Mó, Esprit : Tortue Noire5, niveau trente-sept, Maître Spirituel Défensif. Anneaux Spirituels : deux jaunes, un violet.

Membre : Yu Feng, Esprit : Oiseau Carillon des Vents6, niveau trente-six, Maître spirituel d’attaque. Anneaux Spirituel : deux jaunes, un violet.

Membre : Osler, Esprit : Léopard Fantôme7, niveau trente-six, Maître Spirituel d’agilité. Anneaux Spirituels : deux jaunes, un violet.

Membre : Xie Lingling, Esprit : Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs 8, niveau trente-cinq, Maître Spirituel auxiliaire. Anneaux Spirituels : deux jaunes, un violet.

Les feuilles ne décrivaient pas les compétences spirituelles de leurs adversaires, mais en ce qui concernait cela, Grand maître savait que ce n’était pas que la Grande Arène Spirituelle ne les leur avait pas donné, mais qu’elle ne pouvait pas les leur donner. Qui pouvait savoir si cette équipe ne s’était pas retenue lors des deux matchs précédents ? Si leurs compétences spirituelles finissaient par être mal évaluées, cela pouvait conduire à un désastre. Ainsi, la Grande Arène Spirituelle avait décidé de laisser les Sept Démons de Shrek les découvrire eux-mêmes.

Ayant vu les informations sur leurs adversaires, les sept levèrent la tête et se regardèrent. Tous ne virent que des visages remplis d’étonnement. Bien qu’ils s’attendaient à ce que des adversaires ayant atteint le rang argent ne soient pas faible, ils n’avaient cependant pas pensé qu’ils seraient si forts.

Flender remonta ses lunettes en cristal sur son nez,
« Si je ne me trompe pas, cette équipe doit être très célèbre dans une certaine ville. Pourquoi serait-elle soudainement venu à Suotuo ? Xiao Gang, tu n’aurais vraiment pas dû accepter. Peut-être ne ferons-nous pas le poids. »

Grand maître lui répondit calmement,
« C’est la pression qui nous fait avancer. Fuir les défis ne permet pas de devenir une vraie puissance. Flender, où est passée la fougue de ta jeunesse ? »

L’expression de Flender changea quelque peu suite aux mots de Grand maître et Zhao Wuji, sur le côté, ne se priva pas d’enfoncer le couteau dans la plaie,
« Grand maître est vraiment strict, mais ce que vous dites est juste. Le seul moyen d’obtenir de bons résultats est de surmonter défis et difficultés. »

« Bon d’accord, mais la sécurité est notre priorité. »
Flender fusilla Zhao Wuji du regard, avant de se tourner vers Grand maître.

Grand maître hocha la tête,
« J’ai déjà deviné l’origine de cette Équipe Empereur. Si ce que je pense est correct, il n’y aura pas le moindre danger. Tang San. »

« Professeur. »
Tang San fit rapidement un pas en avant.

Grand maître continua,
« Bien que je ne t’autorise toujours pas à utiliser tes armes secrètes, je t’autorise à utiliser tes Huit Lances Arachnides. Tu n’as pas le droit d’abandonner. »

Voyant que Grand maître n’était pas très sûr de leur victoire, Tang San fronça les sourcils et dit :
« Professeur, sommes-nous vraiment dans l’incapacité de les battre ? »

Grand maître le regarda profondément,
« Vous n’avez que trente pour-cent de chance. Et ces chances proviennent en majorité de Mubai, Zhuqing et toi. »

Levant la main pour pointer du doigt les feuilles sur la table, il dit :
« Vos sept adversaires, comme vous avez pu le lire, possèdent tous une combinaison parfaite. Mais vous devez faire particulièrement attention à deux personnes : leurs capitaines. Le Maître Spirituel au Dragon Tyrannique à l’Éclair Bleu et la Maître Spirituelle au Serpent de Jade Phosphorescente. »

« Dragon Tyrannique à l’Éclair Bleu, Xiao Gang… »
Flender sembla penser à quelque chose, mais ses mots furent coupés par le regard de Grand maître.

Grand maître continua :
« Le Dragon Tyrannique à l’Éclair Bleu est un Esprit d’attaque de première catégorie parmi les Esprits Bestiaux et est considéré comme celui qui possède la meilleure attaque. Son rang est équivalent à celui de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors de Ning Rongrong chez les Esprits auxiliaires. Quant à cette Maître Spirituelle au Serpent de Jade Phosphorescente, puisqu’elle a décidé de devenir une Maître Spirituelle de contrôle, elle me rappelle une personne en particulier. Flender, te souviens-tu encore de lui ? »

Après avoir entendu Grand maître dire cela, l’expression de Flender changea violemment,
« Tu penses qu’il peut s’agir de lui ? »

Dai Mubai ne put s’empêcher de dire,
« Doyen, Grand maître, ne parlez pas en énigmes, de qui parlez-vous ? »

Grand maître lui répondit sévèrement,
« Sur le continent, le Serpent de Jade Phosphorescente est équivalent aux grands clans de Maîtres Spirituels et est décrit comme un Esprit rare. Mais depuis le début de l’histoire, il n’y a eu qu’un seul Maître Spirituel au Serpent de Jade Phosphorescente connu et il est considéré comme un Maître Spirituel de contrôle extraordinaire. Pour être plus précis, on devrait l’appeler le Douluo de Jade Phosphorescente. Je pense que certains d’entre vous ont déjà entendu son nom. »

Entendant les mots « Douluo de Jade Phosphorescente », le visage de Dai Mubai fit rapidement une grimace et il dit avec empressement,
« Vous voulez dire qu’il s’agit du plus déraisonnable des Douluos Uniques, le Douluo de Jade Phosphorescente, connu dans le monde entier comme le roi du poison ? »

Grand maître respira profondément et hocha lentement la tête,
« Mis à part lui, il n’y pas d’autre Douluo de Jade Phosphorescente. Selon ce que je sais, mis à part lui, les Maîtres Spirituels au Serpent de Jade Phosphorescente sont très rares. Et même s’il en existait un autre, il n’aurait pas choisi de devenir un Maître Spirituel de contrôle. Puisque cette vice-capitaine est une Maître Spirituelle de contrôle avec un Serpent de Jade Phosphorescente, je suis certain qu’elle est très proche du Douluo de Jade Phosphorescente. Certains ne le savent peut-être pas, mais je sais que le Douluo de Jade Phosphorescente s’appelle lui aussi Dugu. »

Ning Rongrong prit soudainement la parole,
« Dans ce cas, ne me dites pas que leur capitaine vient du clan du Dragon Tyrannique à l’Éclair Bleu ? »

Flender sourit ironiquement,
« Mis à part le clan du Dragon Tyrannique à l’Éclair Bleu, je n’ai jamais entendu parler de l’existence d’un autre Dragon Tyrannique à l’Éclair Bleu ailleurs. Les origines de cette Équipe Empereur sont terrifiantes. En plus de ces deux-là, la Tortue Noire est aussi connue que le Dragon Tyrannique à l’Éclair Bleu. Sauf que les Maîtres Spirituels à la Tortue Noire sont moins nombreux et n’ont pas d’école à part entière, ce qui fait qu’ils sont moins connus que le Dragon Tyrannique à l’Éclair Bleu. Mais malgré cela, cet Esprit est le meilleur parmi les Esprits Défensif. »

Tang San réalisa soudainement quelque chose : en tant que Maître Spirituel de contrôle, son plus grand intérêt devrait être le Maître Spirituel de contrôle de ses adversaires et il demanda donc à Grand maître :
« Professeur, au final, qu’utilise cette Maître Spirituelle au Serpent de Jade Phosphorescente pour contrôler ? Un Esprit Serpent ne semble pas très adapté pour du contrôle… »

Grand maître répondit très simplement, avec un seul mot,
« Poison. »

Utiliser du poison pour contrôler le combat, les pupilles de Tang San se contractèrent, mais son état d’esprit ne fut pas perturbé. Poison, quel mot doux et familier. Hochant légèrement la tête, il dit :
« Dans ce cas, nous avons vraiment une chance de les battre. »

Quels étaient les points forts de la Secte Tang ? Les techniques de déplacements, les armes secrètes, mais aussi ses poisons.

Bien que depuis son arrivée dans ce monde, Tang San n’ait pas eu le temps de rassembler les poisons nécessaires, sans même parler d’extraire les toxines utilisées par la Secte Tang, mais il avait toujours ses connaissances et sa compréhension du poison, le cœur de la Secte Tang. Une personne utilisant des poisons puissants possédait naturellement des connaissances approfondies sur comment résister à des poisons.

Grand maître, lui, ne comprit pas ce que voulait dire Tang San,
« La petite saucisse d’Oscar n’est que sa deuxième compétence spirituelle, j’ai peur que l’utiliser à plusieurs reprises pour résister au poison du Serpent de Jade Phosphorescente ne fera que le retarder un court instant, rien de plus. »

Ning Rongrong reprit la parole :
« Grand maître, puis-je dire quelque chose ? »

Grand maître hocha la tête,
« Vas-y. »

« Dans ce combat spirituel, notre cible principale est leur Maître Spirituelle auxiliaire. »

« Eh ? Pourquoi ? »

Entendant les mots de Ning Rongrong, Grand maître ne put s’empêcher d’être stupéfait. Même lui n’avait pas entendu parler de l’Esprit de la Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs, ce genre de cas était plutôt rare, mais il pensait que du côté des Maîtres Spirituels auxiliaires, ils n’auraient pas de soucis à se faire, vu qu’ils possédaient la Pagode Cristalline aux Sept Trésors de Ning Rongrong.

 

Partie 3

Ning Rongrong dit:
« Je connais l’Esprit de la Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs. À la différence d’autres Esprits, cet Esprit est hérité en ligne directe, chaque génération ne peut avoir qu’un seul descendant. Il ne peut y avoir que deux Maître Spirituels à la Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs en vie en même temps. Un autre ne peut apparaître que quand un des deux meurt. On peut dire que c’est l’Esprit le plus rare. Mon père a une fois dit que la Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs est une merveille parmi les Esprits. »

Quant à qui était le père de Ning Rongrong, sans parler de Grand maître, Flender et Zhao Wuji, même les autres Démons de Shrek le savaient : le maître de l’École de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors. Représentant l’autorité au sein des Esprits auxiliaires, si même lui décrivait cet Esprit ainsi, son effet pouvait facilement être imaginé.

En ce qui concernait des Esprits nouveaux et bizarres, Grand maître était encore plus curieux que les gens ordinaires et demanda immédiatement des détails :
« Alors quel est l’effet de cette Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs ? Dans quel aspect est-ce que son effet de soutien apparaît ? »

Ning Rongrong baissa la voix,
« La Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs n’a qu’un seul effet. Peu importe le nombre d’Anneaux Spirituels, elle n’a qu’une compétence spirituelle. C’est également là qu’elle est effrayante. Son effet touche au soin. Le degré de soin est contrôlé par le Maître Spirituel. Plus haut est son rang, plus il a d’Anneaux Spirituels, plus son soin peut être utilisé. Mon père a dit qu’avec un Maître Spirituel à la Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs, mourir ne sera pas facile même si vous le faites exprès. C’est pourquoi, après le début du combat, nous devons d’abord la séparer de l’arène, sinon, jusqu’à ce qu’elle épuise son pouvoir spirituel, nous serons incapables de blesser les ennemis. »

Entendant Ning Rongrong, le visage de Grand maître sembla devenir rigide, restant debout le regard vague pendant longtemps avant de dire lentement :
« C’est vraiment proche d’une combinaison parfaite. »

« Nous pouvons gagner. »

À ce moment où le moral de tout le monde était bas, tout le monde se taisant, Tang San s’exprima d’une voix forte et emplie de confiance. Tous les regards se tournèrent vers lui.

« Je dis que nous pouvons gagner. Mubai, petit Ao, Bouboule, Xiao Wu, Rongrong, Zhuqing. Avez-vous oublié, nous possédons un record de vingt-sept victoires d’affilée. L’adversaire est certes puissant, mais nous ne sommes pas faibles pour autant. Nous avons Mubai en tant que Maître Spirituel de domination de la meilleure qualité. Nous avons le soutien de petit Ao pour prolonger notre capacité de combat, nous avons l’excellent Esprit de Combat variant de Bouboule et la mystérieuse Technique Souple de Xiao Wu, Rongrong, ne me dis pas que tu crois que ta Pagode Cristalline aux Sept Trésors n’est pas au moins l’égale de la Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs ? Et encore Zhuqing, ta vitesse est la plus impressionnante de tous les Maîtres Spirituels d’agilité que j’ai vu. Bien que l’adversaire soit fort, ne me dites pas que nous sommes faibles et petits ? Non, nous sommes sans aucun doute capables de prouver que nous sommes encore plus fort qu’eux. Encore plus important, vous ne devez pas oublier nos âges. J’ose le dire, ils sont plus vieux que nous, alors si nous perdons, qu’est-ce que ça change ? L’échec est mère de réussite, même si nous ne sommes pas leur adversaire aujourd’hui, il y aura inévitablement un jour où nous les battrons. La victoire appartient inéluctablement aux Sept Démons de Shrek. Si la confiance que nous tirons de nos victoires successives est déjà perdue, pourquoi devrions-nous continuer de participer à des combats spirituels ? »

Les mots de Tang San étaient comme une flamme rallumant la confiance du groupe. Aucun des membres des Sept Démons de Shrek ne manquait de talent. Des monstres parmi les monstres. Comment pourraient-ils se résigner à la défaite ?

Personne ne parla, mais leur expression s’affermirent, Dai Mubai prit l’initiative d’étendre sa main droite, immédiatement suivi par Oscar. Les Sept Démons de Shrek, les paumes de sept personnes s’empilèrent. Le regard de chacun d’entre eux brûlait. La confiance éteinte était déjà rallumée et à ce moment, leur cœur débordait d’esprit combatif.

« Professeur, pour ce combat spirituel, puis-je avoir la pleine autorité pour faire un plan ? »
Tang San regarda calmement Grand maître. Il savait que ce combat allait être leur épreuve la plus difficile et la raison pour laquelle il avait dit cela n’était pas parce qu’il ne voulait pas voir ses compagnons morts, mais parce qu’ayant l’expérience de deux vies, il savait que lorsqu’on voulait quelque chose, on pouvait compter que sur soi-même pour l’obtenir.

Avant chaque combat auparavant, Grand maître leur donnait des instructions tactiques. Mais cette fois, Tang San demandait activement à faire ce travail. Bien que cela paraisse quelque peu arrogant, en voyant cela, Grand maître, Flender et Zhao Wuji hochèrent la tête intérieurement.

Une équipe nécessitait de la tactique, de l’unité, de la coordination, mais elle ne pouvait manquer d’une autre chose, la soif de sang. Une équipe qui ne voulait pas de sang ne serait jamais capable d’éveiller son potentiel le plus profond. Et à l’instant, Tang San, l’âme de l’équipe, avait déjà accompli ce prérequis.

Pour les trois professeurs, la victoire n’était déjà plus importante, la croissance de ces enfants surpassait déjà leurs attentes. Tout ce qu’ils pouvaient faire à présent était les regarder leur donner encore d’autres surprises et créer d’autres miracles, regarder quel niveau ils allaient atteindre à la fin.

……

Grande Arène Spirituelle de Suotuo, zone de repos VIP, loge VIP numéro trois.

La luxueuse pièce faisait plus de deux cents mètres carrés, un immense canapé en cuir de plus de quinze mètres, capable d’accueillir une douzaine de personne, y trônant. La décoration était complètement faite d’or : des lanternes d’or, un papier peint doré et toutes sortes d’ornements en or, le tout inspirant une certaine confusion éblouissante. Devant le canapé en cuir blanc se trouvait une table basse en cristal, garnie de toutes sortes de pâtisseries et de boissons. Plus important encore, un mur entier de cette pièce était fait d’un cristal transparent, au travers duquel l’extérieur pouvait être clairement vu, mais personne ne pouvait regarder à l’intérieur depuis l’extérieur. Cette fenêtre de cristal donnait sur la plus importante arène de la Grande Arène Spirituelle de Suotuo, l’Arène Spirituelle Principale Centrale.

À cet instant, il n’y avait que sept personnes dans cette pièce, chacun possédant des traits caractéristiques et semblant avoir environ vingt ans.

Assis au milieu du canapé se trouvait un jeune homme fin et aux cheveux noirs, qu’on ne pouvait dire beau, son visage manquant de quelque chose, comme si ses muscles étaient rigides. Il portait des vêtements moulants bleus sans ornements, donnant une impression de désinvolture, mais contre toutes attentes, ce genre de simplicité faisait ressentir un sentiment de danger aux gens. Il était affalé dans le canapé avec les yeux fermés, se reposant. Assise à côté de lui se trouvait une femme dont la posture n’était certainement pas ordinaire, non pas appuyée contre le canapé mais plutôt contre l’épaule du jeune homme habillé de bleu. Son visage exprimait la paresse et ses court cheveux violets donnaient une forte impression d’héroïsme. Étonnamment, elle possédait une paire d’yeux verts donnant aux gens une sensation étrange, une sorte de charme ensorcelant inexplicable. Elle était étendue contre l’épaule du jeune homme aux yeux fermés, jouant avec ses ongles vernis de vert.

« Yan, ne sois pas tout le temps si affectueuse avec le boss devant nous. Nos frères sont tous une bande de puceaux, il ne vaudrait mieux pas que cela éveille des pulsions. Hey. »

Celui ayant parlé était un magnifique jeune homme, pas grand, d’un poids moyen ayant de courts cheveux dorés et une paire d’yeux extrêmement attractifs. Il était adossé contre cette fenêtre de cristal géante avec une apparence nonchalante.

La jeune femme dans le canapé lui jeta un regard, ses yeux verts exsudant un sourire enchanteur,
« Alors viens, laisse grand sœur t’apprendre comment devenir un homme. »

« Ah, je passe mon tour, seul le boss peut survivre à ton poison de Jade Phosphorescente. Malheureusement, je ne peux en profiter. »
Le jeune déclina urgemment, le visage alarmé, regardant la jeune femme aux yeux verts avec une crainte évidente.

« Ça t’apprendra. Qui t’as demandé d’embêter Yan. »
À l’opposé de la fenêtre de cristal, habillée entièrement de noir, se trouvait une personne également blonde, semblant plus élégante et jeune que la femme, profitant du spectacle tout en agitant un verre dans sa main.

Le beau jeune homme rétorqua avec colère,
« Léopard, qu’est-ce que t’essaies de dire, attend que le combat d’aujourd’hui soit terminé, on réglera ça en un contre un. Tu me regarderas te donner une leçon. »

Le jeune en noir renifla avec dédain,
« Un contre un contre moi ? T’as des nerfs. Toi, un Maître Spirituel volant, veut se battre en un contre un contre moi, un Maître Spirituel cloué au sol ? C’est clairement du harcèlement. Si tu fais un un contre un avec le boss, sans parler de gagner, tant que tu tiens trois minutes, je t’admirerai. »

« Tu… »
Bien qu’il ne voulait pas l’admettre, il n’avait pas le choix, il était effectivement incapable de résister pendant trois minutes face au capitaine.

« Bien, soyez un peu calmes. Ne pouvez-vous être aussi calmes et concentrés que les frères Shi ? »
Le jeune homme en bleu assis sans bouger sur le sofa prit finalement la parole. Les frères Shi dont il parlait étaient assis sur le sol à côté du mur, méditant en tailleur. Tous deux avaient le nez droit et la mâchoire carrée ainsi qu’un physique grand et solide. Juste assis là, ils dégageaient une sorte de lourdeur et d’inexpugnabilité.

Le beau jeune homme reprit :
« Boss, sur quoi d’autre devons-nous encore nous concentrer ? Depuis que nous avons atteint le rang argent des combats spirituels avant d’atteindre le niveau quarante, j’ose dire que cette Grande Arène Spirituelle ne pourra absolument pas nous trouver d’adversaires à notre taille. Sans parler d’ici, même dans la première Grande Arène Spirituelle de la Cité Impériale du Dou Céleste, il n’y aurait personne qui puisse nous résister. »

Le jeune en bleu dit calmement,
« Même si c’est le cas, tu ne peux pas engrainer de mauvaises habitudes. Les puissances du monde des Maîtres Spirituels sont nombreuses, qui peut être certain que des pouvoirs encore plus grand ne nous ferons pas face. Lingling, tu peux t’asseoir sur le canapé, rester debout en permanence va utiliser ta force. »

Ses derniers mots étaient adressées à une autre femme debout dans la pièce, cette personne se tenait dans le coin le plus sombre, non seulement complètement habillée en noir, même son visage était couvert d’une mousseline noire. Une silhouette gracieuse, de longs cheveux bleue drapés en travers de ses épaules et de son dos tels une cascade, ses yeux de la même couleur que ses cheveux ne révélaient aucun sentiment. Son corps exsudait seulement la solitude et l’isolement.

« Pas besoin, je suis bien ici. »
La voix de Xie Lingling était très plaisante, mais complètement vide, donnant une sensation irréelle.

Les sept personnes dans la pièce étaient précisément les membres de l’Équipe Empereur dans les données du groupe de Tang San. Assis dans le canapé se trouvait le capitaine Yu Tian-Heng et la vice capitaine Dugu Yan. Le beau jeune homme était le Maître Spirituel Yu Feng à l’Oiseau Carillon des Vents. Le jeune homme tout de noir vêtu qui se disputait avec lui était le Maître Spirituel Osler au Léopard Fantôme. Les deux frères méditant au sol étaient naturellement les deux Maîtres Spirituels à la Tortue Noire. Et se tenant dans le coin se trouvait la Maître Spirituelle auxiliaire de l’Équipe Empereur, Xie Lingling à la Pomme en Fleur aux Neuf Cœurs.


 

  1. C’est une forme de politesse, n’allez pas dire qu’on n’est pas cohérent, hein
  2. Ciel Constant de Jade (玉天恒 ) et 蓝电霸王龙
  3. La Seule Oie Seule (独孤雁 ) et 碧磷蛇
  4. Bâtonnet d’eau de roche (石墨 ) et 玄武龟 , la tortue noire, la créature mythique du nord, dont l’orthographe diffère de celui de Ye Zhi-Qiu dans le chapitre 27 (玄龟 )
  5. Meule en roche et même Esprit qu’avant. Est-ce que j’ai oublié de vous dire que c’est vraiment chiant d’aller chercher les accents et surtout que ces noms peuvent avoir la même prononciation ?
  6. Résiste au Vent (御风 ) et 风铃鸟
  7. Presque le même nom qu’Oscar, à un caractère et 鬼豹 , qui peut aussi se comprendre comme « Panthère Sournoise »
  8. Feuille + son de l’eau qui coule (叶泠泠 ) et 九心海棠 , qui peut aussi se lire « Océan de Pomme-cerises aux Neuf Cœurs, sauf que les deux derniers caractères font référence à la pomme chinoise
Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top