skip to Main Content
Menu

Douluo Dalu – Chapitre 46

 


Cliquez ici pour lire la partie 2
Cliquez ici pour lire la partie 3

Chapitre 46 : La puissance d’un Maître Spirituel de contrôle

Partie 1

Du côté des Sept Démons de Shrek, une magnifique lumière étincelait déjà dans les mains de Ning Rongrong. Dans sa paume droite se tenait une pagode de sept couleurs de plus d’un chi de haut.

Une lumière comme venue de gemmes scintillantes, dégageant une atmosphère noble, Ning Rongrong souriait, son corps flottant dans les airs comme une immortelle. Des incantations spirituelles de Maître Spirituel auxiliaires montèrent de ses lèvres.

« Sept Mots Précieux, premier édit: Force. »
« Sept Mots Précieux, second édit : Vitesse. »

Les deux Anneaux Spirituels encerclant Ning Rongrong s’envolèrent en spirale en même temps, enveloppant la Pagode Cristalline aux Sept Trésors et quatorze traits de lumière partirent en même temps, atteignant séparément elle et ses six compagnons.

Détente et chaleur se répandirent dans leur corps respectif simultanément, accordant un boost de trente pour-cent à leur force et à leur vitesse.

Cette Pagode Cristalline aux Sept Trésors était trop connue du grand public, et voyant que c’était contre toutes attentes l’Esprit d’un de leurs adversaires, les expressions des membres de l’Équipe Folle de Combat virèrent au vert. Sans parler de l’effet de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors sur ses alliés classé comme le meilleur parmi les Maîtres Spirituels auxiliaires, son origine seule était déjà suffisante pour les faire hésiter.

« En haut– »
La flèche était déjà encochée et il n’avait d’autre choix que de la tirer. Ma Xi n’avait plus le temps de trop penser et bien qu’à ce moment il regretta sa provocation contre Dai Mubai, il ne pouvait que finir la bataille en cours avant d’en reparler. Dans leur plan pour obtenir la victoire d’aujourd’hui, ils ne pouvaient se permettre de blesser les adversaires comme avant. Ils ne devaient pas offenser l’École de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors.

L’Esprit de Ma Xi était effectivement un rhinocéros et après l’avoir invoqué, non seulement son corps augmenta d’une taille mais sa peau développa en plus une couche de corne comme une armure. Ce qui changea le plus fut sa tête, sur laquelle poussa une corne de plus d’un demi chi qui scintillait d‘une légère lumière brune. En même temps que ses cris, de la lumière surgit de son Anneau de dix ans. Apportant avec lui une atmosphère imposante, il chargea Dai Mubai.

Les deux Maîtres Spirituels à côté de Xi Fou étaient également des Maîtres Spirituels de puissance, tous deux des Maîtres Spirituels Bestiaux, utilisant des Esprits identiques. Deux cornes poussèrent sur leur tête et de la fourrure recouvrit leur peau. Leur Esprit était l’Esprit du Bélier. Ils chargèrent de concert avec Xi Fou.

Dans une équipe, la coordination était essentielle. Le Maître Spirituel auxiliaire de l’Équipe Folle de Combat leur donna un boost de cinq pour-cent en défense et dix pour-cent en attaque. Comparé aux augmentations de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors, la différence était trop grande. Sinon, comment la Pagode Cristalline aux Sept Trésors pourrait-elle être appelée le meilleur Esprit de Soutien ?

Derrière le trio de Xi Fou, les deux Maîtres Spirituels d’agilité se déplacèrent rapidement, leur Esprit était le Singe, couvrant leur corps de fourrure jaune et avec une vitesse incomparable, ils contournèrent de chaque côté le trio de Dai Mubai, se dirigeant droit vers Ning Rongrong.

Au même moment, cette séduisante jeune femme dotée d’une configuration d’Anneaux optimale agit. Elle était également une Maître Spirituelle Bestiale, capable de tenir la position centrale de l’équipe puisqu’à part sa force, sa voie de cultivation était la même que Tang San, la voie du contrôle. Ce qui intéressa grandement Tang San était que son Esprit était l’Araignée. Au moment de son Amélioration Corporelle, Tang San la remarqua finalement. Alors que son Esprit se manifestait, son corps était couvert d’une lumière rose et ses longs cheveux s’amassèrent en huit tresses qui prirent contre toute attente la forme de huit pattes d’araignée sur les côtés de sa tête. Sur son front se trouvait une marque en forme de toile d’araignée et ses deux yeux devinrent roses.

En même temps que son premier Anneau Spirituel s’embrasait, elle leva les mains et un jet de toile d’araignée sortit de ses paumes, vers les airs au milieu duquel il commença à former une figure.

Voyant que le Maître Spirituel de contrôle adverse était une Araignée, même Dai Mubai ne put s’empêcher de sourire. Le Démon Arachnéen à Face Humaine avait un nom parmi les arachnides : c’était le Roi Araignée. Sans même avoir besoin d’y penser, il savait déjà que l’Esprit de l’adversaire était restreint par leur côté.

Tang San observa calmement la situation. Il cria avec force,
« Bouboule, vole stationnaire, lancement du Filament de Flammes du Phénix. »

Ma Hongjun était préparé depuis longtemps et des flammes pourpres furent immédiatement projetées en direction de cette toile d’araignée dans les airs.

Ce fut aussi à ce moment là que Tang San agit. Des dizaines d’Herbe Bleu-argentée se déployèrent de sous lui mais pas vers l’avant, plutôt sur les côtés. La compétence de Ligotage se lança deux fois, bloquant directement ces deux Maîtres Spirituels d’agilité aux Esprits Simiesques.

Le contrôle est le némésis de l’agilité, c’était quelque chose que tout Maître Spirituel savait. Voyant l’Herbe Bleu-argentée bondir, les deux Maîtres Spirituels Singes étonnamment rapides s’arrêtèrent immédiatement.

Tang San leva également sa main et sans regarder de chaque côté, il lança la lumière verte et ronde dans sa paume à l’aide de la technique de Lancer de Flèche à la Main, ciblant Xi Fou qui était le plus avancé.

Celui-ci vit naturellement la lumière verte invoquée par Tang San et il comprit également que cette personne de l’autre côté était un Maître Spirituel de contrôle. Sans réfléchir, il activa sa seconde compétence spirituelle. En même temps que son énorme corps se précipitait vers l’avant, il balança ses poings, entourés d’une étincelante lumière noire, qui s’entrechoquèrent dans les airs, créant une énorme vague de lumière noire qui se dirigea droit sur la lumière jaune verte qu’avait envoyée Tang San.

Il fallait dire que l’expérience de combat de Xi Fou était inhabituellement riche et une fois qu’elle aurait détruite cette lumière verte, sa prochaine cible était Dai Mubai.

Mais pouvait-il vraiment arrêter cette lumière verte ?

Xi Fou avait négligé un détail : lorsque Tang San avait envoyé cette lumière verte, c’était son troisième Anneau Spirituel qui s’était allumé, cet Anneau millénaire violet.

La lumière verte ne fut pas détruite par la lumière noire, elle ne la rencontra même pas. L’attaque de la lumière noire arriva d’en haut, mais à ce moment, une Herbe Bleu-argentée s’étira en silence d’un angle improbable, juste assez pour se loger derrière la lumière verte et alors que celle-ci allait rencontrer la lumière noire, elle fut élevée, puis rabattue vers le bas.

« Xi Fou, attention ! »
Le visage de cette séduisante jeune femme changea lorsqu’elle cria cet avertissement. Sa toile d’araignée pas totalement formée dans les airs était complètement perturbée par le Feu Maléfique de Ma Hongjun, n’atteignant que la moitié de son effet original. Avec l’amplification de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors, la différence de pouvoir spirituel au départ considérable avait été réduite. L’attaque en continue de Ma Hongjun pouvait montrer toute la puissance de son Feu Maléfique.

Xi Fou savait évidemment qu’il devait faire attention, mais la vitesse n’était pas son domaine d’expertise. La lumière noire qu’il avait envoyée entrait à présent en collision avec la seconde compétence spirituelle de Dai Mubai, Vague de Lumière du Tigre Blanc, la collision des couleurs noire et blanche créant immédiatement un énorme boum. Cette fois, Xi Fou n’eut pas l’avantage et s’arrêta en même temps que Dai Mubai, chancelant.

La lumière verte révéla enfin sa vraie nature, se déployant en un instant en un grand filet tombant du ciel, enveloppant totalement le corps de Xi Fou. La toile d’araignée se resserra abruptement, maintenant étroitement le corps de Xi Fou.

Avec l’Immobilisation de Toile d’Araignée possédant deux fois la résistance de l’Herbe Bleu-argentée, il était pratiquement impossible que Xi Fou se libère de ses entraves.

Une explosion de fumée apparut simultanément sous la toile d’araignée, ses poisons corrosifs et paralysant entrant simultanément en action, commençant à éroder la corne sur la peau de Xi Fou.

« Petit San, bien joué. »
Le moral de Dai Mubai fut immédiatement remonté en voyant Tang San maîtriser avec succès Xi Fou. Il écrasa avec force son pied au sol, se propulsant comme une flèche vers l’avant, visant le Maître Spirituel Bélier le plus à gauche. Face à la charge de l’adversaire, il ne fit qu’un paresseux pas de côté. Ce qu’on appelle ‘un agneau dans la tanière d’un tigre’, avec le contraste inné entre leur Esprit, l’atmosphère autour de Dai Mubai avait déjà un effet considérable sur l’adversaire.

La silhouette de Xiao Wu disparut en un éclair, allant à la rencontre du second Maître Spirituel Bélier et Zhu Zhuqing accéléra de toute ses forces, attaquant par le flanc en ignorant ce Maître Spirituel de contrôle, ciblant le Maître Spirituel de support possédant le Disque aux Vœux à l’arrière.

Le combat faisait déjà pleinement rage et dans le premier échange, l’Équipe Folle de Combat avait clairement beaucoup souffert, leur force principale de combat, Xi Fou, était empêtrée dans l’Immobilisation de Toile d’Araignée de Tang San, mettant leur ligne de front dans une position désavantageuse.

À cet instant, l’Équipe Folle de Combat révéla la force de ses sept victoires d’affilée. Dans une équipe de Maîtres Spirituels, peu importe le nombre de personnes, le Maître Spirituel de contrôle était l’âme de l’équipe.

La séduisante jeune femme, voyant Xi Fou piégé ne révéla aucune impatience, au contraire avançant prestement avant de bondir sur Xi Fou en même temps qu’elle criait :
« Retraite des deux Singes, protégez le Disque aux Vœux ! Les deux Béliers, tenez bon ! »

Les deux Maîtres Spirituels Singes précédemment bloqués par l’Herbe Bleu-argentée de Tang San étaient déjà en pleine retraite sur les côtés et entendant l’ordre de la séduisante jeune femme, ils bondirent sur Zhu Zhuqing sans hésitation.

Xi Fou, en se débattant, était déjà tombé au sol. Il voulait utiliser sa force physique pour se libérer de l’Immobilisation de Toile d’Araignée de Tang San, mais le poison corrosif arrivant sans cesse de la toile érodait rapidement sa couche de corne. Son pouvoir défensif était bien entendu très élevé, mais cela ne voulait pas dire qu’il était insensible au poison. La couche supérieure de corne avait déjà été érodée et plus il se débattait, plus la toile se resserrait. À ce moment, elle s’enfonçait progressivement en lui.

Lorsque la séduisante jeune femme avait vu Tang San tirer en un instant sa toile d’araignée, elle avait déjà été extrêmement choquée, bien que la toile de Tang San soit constituée d’Herbe Bleu-argentée, elle comprenait clairement que le troisième Anneau de son adversaire provenait certainement d’une Bête Spirituelle arachnéenne. Mais, possédant un Esprit Araignée, face à un tel adversaire, elle n’était pas confiante. Son but à l’instant était simple, elle devait dissoudre rapidement la toile d’araignée entravant Xi Fou.

 

Partie 2

« C’est moi ton adversaire. »
La voix calme et posée de Tang San retentit à côté de l’oreille de la séduisante jeune femme en même temps que l’Herbe Bleu-argentée s’élançait pour tenter de s’enrouler autour de son corps. Il ne donnerait pas l’opportunité à Xi Fou de récupérer sa capacité à combattre.

Dans sa confrontation contre le Bélier, Dai Mubai possédait déjà un avantage absolu car bien que le pouvoir spirituel de son adversaire ne soit pas plus faible que le sien, l’avantage de son Esprit était vraiment trop grand et face aux attaques enragées de ses griffes de tigre, l’adversaire ne pouvait que reculer pas à pas. Mais aucun des côtés n’avait utilisé son troisième Anneau Spirituel, c’était le dernier recours – personne ne l’utiliserait à la légère à moins que ce soit absolument nécessaire.

Contrairement à la relaxation de Dai Mubai, Xiao Wu rencontrait quelques difficultés. Son adversaire était aussi un Bélier, et à part leur affrontement avec compétences spirituelles, la seconde compétence spirituelle de ce Maître Spirituel Bélier était Piétinement. Bien qu’elle n’ait pas une grande portée, dès que Xiao Wu essayait de s’approcher, il utilisait cette compétence et ne laissait pas à Xiao Wu d’opportunité de se rapprocher. En plus, après avoir été secouée par le Piétinement, Xiao Wu devait encore faire face à la charge de l’adversaire, n’échappant plusieurs fois que de peu à une blessure et pour le moment, elle n’osait toujours pas attaquer. Sa compétence de Téléportation était contre toute attente restreinte par un Piétinement de second Anneau Spirituel. Bien que la compétence de l’adversaire ne puisse la restreindre que pour une seconde, cette seconde la laissait tout de même largement impuissante. Sans parler du fait que le pouvoir spirituel de son adversaire était au-dessus du sien, pour le moment, il ne pouvait que se retenir l’un l’autre, aucun n’avait de méthode pour s’occuper de l’autre.

La vitesse de Zhu Zhuqing était inégalée sous l’effet de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors de Ning Rongrong et en esquivant de côté quelques fois, elle atteint le Maître Spirituel au Disque aux Vœux. À cet instant, les deux Maîtres Spirituels Simiesques étaient encore à une courte distance d’elle.

La première compétence spirituelle Ruée de l’Enfer Pénétrante s’activa. Avec l’aide de sa compétence spirituelle, la vitesse de Zhu Zhuqing redoubla. Les griffes aiguisées aux bouts de ses doigts s’étendirent, visant directement la nuque du Maître Spirituel adverse. Tant qu’elle pouvait abattre l’ennemi, sa capacité de soutien disparaître et son objectif serait atteint.

L’Herbe Bleu-argentée se précipita frénétiquement, tentant d’attraper la séduisante jeune femme.

Face à l’attaque de Tang San, la jeune femme n’osa pas tenter le diable. En tant que pilier des deux côtés, ils s’affrontaient enfin. Le second Anneau Spirituel de la séduisante jeune femme s’embrasa et les deux adversaires levèrent en même temps la tête. Cette fois, elle n’émettait pas de fils depuis ses mains, plutôt, de la soie d’araignée sortait de tout son corps. Bien que la soie d’araignée soit plus fragile que l’Herbe Bleu-argentée, elle gagnait en quantité, et forma un écran de protection devant elle capable de bloquer l’Herbe Bleu-argentée.

Là où la soie d’araignée entrait en contact avec l’Herbe Bleu-argentée, il y avait des bruits d’éclatement, c’était la confrontation des poisons. Avec un Esprit d’Araignée, comment les attaques de la jeune femme auraient-elles pu ne pas contenir de poison ?

Sa soie semblait partir dans la même direction de développement que l’Herbe Bleu-argentée de Tang San. La soie d’araignée était résistante, l’Herbe Bleu-argentée utilisait elle aussi une force flexible et les deux côtés s’immobilisaient l’un l’autre, sans aucun en capacité de vaincre l’autre. Ils ne pouvaient qu’utiliser le poison pour s’attaquer. Dans cet aspect, l’Herbe Bleu-argentée contenant le poison du Démon Arachnéen à Face Humaine avait l’avantage, le poison corrosif supplémentaire érodant constamment la soie.

Bien que la jeune femme soit choquée en son for intérieur, elle avait déjà atteint son objectif. Tant qu’elle pouvait utiliser cette opportunité pour libérer Xi Fou, les chances de victoire resteraient de leur côté.

À ce moment, avec un pu, une flamme épaisse comme le bras passa au travers d’une petite ouverture dans l’Herbe Bleu-argentée, bombardant directement la toile de la jeune femme. La flamme pourpre ouvrit non seulement un passage dans la toile mais y adhéra en plus, se répandant vers les bords. C’était l’arrivée du soutien de Ma Hongjun.

Tang San le congratula intérieurement et d’un mouvement de poignet, il lança une autre boule de lumière verte, qui passa juste dans le trou créé dans la toile de l’adversaire, se dirigeant droit vers la jeune femme. S’il parvenait à contrôler le Maître Spirituel de contrôle ennemi, ce combat perdrait tout suspens.

Si la jeune femme ne s’était pas baissée rapidement, elle aurait été blessée par le Filament de Flamme du Phénix. Combiné au Phénix Baignant dans les Flammes, sa puissance était grandement augmentée, sa température incomparablement haute. Plus terrifiant encore, son Filament de Flammes du Phénix n’attaquait pas seulement en ligne droite, mais sous le contrôle de Ma Hongjun, il bougeait comme un long fouet de flammes, capable de détruire sa toile en quelques coups.

Voyant que l’attaque de Tang San arrivait déjà, la jeune femme ne pouvait déjà plus se permettre d’aider Xi Fou et elle parvint en tombant à esquiver l’Immobilisation de Toile d’Araignée de Tang San.

L’Immobilisation de Toile d’Araignée se déploya, comment son diamètre de cinq mètres pourrait-il être aussi facile à esquiver. À ce moment, le troisième Anneau de la jeune femme s’enflamma enfin. De chaque côté de sa tête, les huit nattes s’étendirent, enveloppées de lumière rose, devenant huit fouets de deux mètres. Lancés en même temps, ils arrêtèrent contre toute attente l’Immobilisation de Toile d’Araignée de Tang San. Le plus étrange était que ces fouets roses n’étaient pas affectés par la propriété adhésive de la toile d’araignée. Roulant, elle esquiva la portée de la toile d’araignée.

Peng —, le Maître Spirituel au Disque aux Vœux confrontant Zhu Zhuqing n’avait aucune chance. De la même manière que le contrôle gagne contre l’agilité, l’agilité gagnait contre les auxiliaires. Envoyant un atemi d’une main à la nuque de l’adversaire, le Maître Spirituel auxiliaire ne grogna même pas en s’effondrant au sol inconscient.

Mais au moment où Zhu Zhuqing était apparue devant lui, il se savait incapable de s’échapper et avait donc utilisé sa troisième compétence spirituelle. Ce Disque aux Vœux envoya une décharge d’une étrange lumière argentée, qui se transforma juste après que Zhu Zhuqing l’ait frappé en six partie qui imprégnèrent les six autres membres de l’équipe.

Cette lumière argentée entrant dans chacun d’eux, les corps de toute l’Équipe Folle de Combat tremblèrent et l’instant d’après, leurs yeux devinrent rouges, leur corps grandissant d’une taille complète. Même Xi Fou au sol et emprisonné par l’Immobilisation de Toile d’Araignée utilisa la force de ses hanches pour bondir du sol.

Dai Mubai détenait au départ un avantage absolu mais après que cette lumière argentée ait imprégné son adversaire, celui-ci devint enragé, ce qui eut pour effet d’augmenter son pouvoir spirituel grandement en plus de rendre ses yeux d’un rouge profond, forçant Dai Mubai à battre en retraite et le chargeant frénétiquement.

Les conditions de Xiao Wu étaient pires que celles de Dai Mubai car une fois imprégné de cette lumière argentée, en plus de voir son pouvoir spirituel augmenté et de devenir enragé, la portée de sa compétence Piétinement devint bien plus grande. Avec l’intense tremblement, le corps de Xiao Wu se raidit la rendant incapable d’esquiver la charge de son adversaire.

Dans ce moment clé, la coordination d’équipe montra ses effets, une Herbe Bleu-argentée s’enroula silencieusement autour de la taille de Xiao Wu, tirant son corps en arrière afin de la sortir de la trajectoire de l’attaque de son adversaire.

La vitesse des deux Maîtres Spirituels Simiesques augmenta soudainement, rattrapant de manière inattendue Zhu Zhuqing et augmentant la pression à laquelle elle était soumise. Les longues tresses roses de la jeune femme devant Tang San poussèrent encore en un éclair et elle en utilisa quatre pour attaquer directement la toile d’araignée emprisonnant Xi Fou, tirant de toute ses forces. En ajoutant à cela la force de Xi Fou, cette Immobilisation de Toile d’Araignée montra contre toute attente des signes de faiblesse. Bien que le corps de Xi Fou soit couvert d’un entrelacs de cicatrice, s’il parvenait à se libérer de l’Immobilisation de Toile d’Araignée et qu’il rejoignait ensuite le combat, la situation changerait du tout au tout.

Les quatre autres tresses partirent comme des fouets en direction de Tang San.

Tang San était un peu vidé, lancer successivement deux Immobilisation de Toile d’Araignée avait déjà consommé deux tiers de son pouvoir spirituel. Face à l’attaque fanatique de son adversaire, l’Herbe Bleu-argentée était déjà insuffisante pour la bloquer et, impuissant, il n’eut d’autre choix que d’utiliser l’Ombre Brouilleuse de Trace pour se retirer agilement. Heureusement, il avait la couverture du Filament de Flammes de Phénix de Bouboule bloquant l’attaque. Parmi les sept de l’Équipe Folle de Combat, à part le Maître Spirituel au Disque aux Vœux, inconscient au sol, la majorité avait déjà plongé dans un état particulier, apparemment, seule cette femme araignée Maître Spirituel gardait la tête froide. Bien que le Feu Malfaisant soit son némésis, elle utilisa le corps de Xi Fou comme bouclier. Bien que cela fasse beugler Xi Fou à plusieurs reprises, le Filament de Flammes de Phénix de Ma Hongjun était toujours insuffisant pour le blesser. En revanche, l’Immobilisation de Toile d’Araignée de Tang San fut affectée par les flammes et sous les efforts combinés de Xi Fou et de la jeune femme, l’Immobilisation de Toile d’Araignée fut finalement retirée.

Au départ dans une situation plus qu’avantageuse, les circonstances étaient maintenant totalement inversées grâce à la compétence spirituelle du Disque aux Vœux. La compétence d’un Anneau Spirituel millénaire était en effet peu commune. Ce que les Sept Démons de Shrek ne savaient pas était que la raison pour laquelle l’équipe ennemie s’appelait l’Équipe Folle de Combat était en relation avec leur état actuel. La compétence du troisième Anneau Spirituel de ce Maître Spirituel auxiliaire avait été obtenue d’un Démon Lézard Fanatique. Lorsqu’elle était utilisée, son effet était d’accorder un état fanatique pendant trois minutes.

Après avoir gagné cet état fanatique, la cible perdait le sens de la douleur et si sa force mentale était trop faible, elle perdait simultanément connaissance. En échange, la compétence boostait tous les attributs de cinquante pour-cent. Et une fois que cet état était activé, la compétence du Maître Spirituel auxiliaire pouvait durer une minute en autonomie. En d’autre termes, même si ce Maître Spirituel au Disque aux Vœux était à présent inconscient, les effets de ses efforts dureraient encore une minute sur les membres de l’Équipe Folle de Combat, par la propre puissance de ce Fanatisme.

C’était de cette manière qu’ils avaient pu retourner la situation en un instant

Bien sûr, la compétence étant si tyrannique, elle avait naturellement des failles. Celles-ci étaient très claires : la compétence Fanatisme ne durait que trois minutes, après lesquelles ceux affectés par la compétence seraient incapable d’utiliser ou de condenser du pouvoir spirituel pendant une double heure. En d’autres termes, s’ils ne pouvaient vaincre l’adversaire sous l’effet du Fanatisme, ils seraient ceux qui mourraient. C’était une compétence spirituelle quitte ou double, mais ses effets étaient également hors du commun, capables de renverser le Ciel et la Terre à un instant clé.

 

Partie 3

À ce moment, l’importance de Tang San en tant que Maître Spirituel de contrôle et âme de l’équipe fut prouvée. Il abandonna l’idée d’une attaque frontale. L’Herbe Bleu-argentée partit comme autant de flèches, attrapant Xiao Wu et Zhu Zhuqing, poursuivit par les deux Maîtres Spirituels Simiesques de l’équipe adverse, et les tira jusqu’aux côtés de Tang San. Dai Mubai arriva également juste après avoir été repoussé par son adversaire. En très peu de temps, Tang San rassembla les sept personnes de son équipe.

Les Maîtres Spirituels de contrôle ne devaient pas seulement contrôler l’ennemi, ils devaient également contrôler leur propre équipe. Les actions de Tang San montraient à quel point il connaissait bien son travail.

Surprenamment, les membres de l’Équipe Folle de Combat n’attaquèrent pas. Avec un cri perçant, la séduisante jeune femme rassembla son équipe.

« Rendez-vous. Sinon, même moi ne pourrait pas contrôler les dégâts que nous ferons. » Sa voix était très plaisante, mais son ton était impuissant.

Pourtant, les membres de l’Équipe Folle de Combat à ses côtés respiraient fortement, leurs fluctuations spirituelles formant une pression assaillant les Sept Démons de Shrek.

Dai Mubai lui lança froidement : « Tu veux que je me rende ? Arrête de rêver. Bat nous d’abord, ensuite on parlera. »

La séduisante jeune femme eut une moue de dédain,
« S’il n’y avait pas un Maître Spirituel de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors dans ton équipe, tu crois que je perdrais mon temps à parler ? Très bien, je ne peux que m’excuser pour les dégâts que nous allons causer. »

Elle émit à nouveau un cri strident. Fanatisme ne durait que trois minutes, elle ne pouvait se permettre de perdre plus de temps. L’Équipe Folle de Combat avait déjà sept victoires d’affilée. S’ils continuaient à gagner, leurs revenus seraient incalculables. Même si l’équipe adverse avait un Maître Spirituel de la Pagode Cristalline aux Sept Trésors, ils ne reculeraient pas.

Dans leurs précédents combats spirituels, la raison pour laquelle l’Équipe Folle de Combat avait défait des adversaires plus forts qu’eux et plus puissants les uns que les autres était cette compétence Fanatisme. C’était également à cause de cette compétence que leurs membres perdaient connaissance et finissaient souvent les matchs avec des ennemis mutilés ou morts.

En tant que commandant, Tang s’écria,
« Tout le monde, lévitez. »

Les Sept Démons de Shrek mangèrent presque en même temps une étrange saucisse champignon. Alors que l’Équipe Folle de Combat approchait, sept paires d’ailes d’ombres et de lumière apparurent, faisant léviter les Sept Démons de Shrek vingt mètres dans les airs.

Leurs adversaires disparurent soudainement, ce qui fit perdre leurs cibles aux membres de l’Équipe Folle de Combat. La dernière à conserver les idées claires, la séduisante jeune femme, pâlit. Elle n’avait jamais pensé que ses ennemis avaient tous la capacité de voler.

Dans les airs, les Sept Démons de Shrek mangèrent tous une Saucisse de Récupération afin de récupérer leur puissance et leur force. Tang San ne s’occupait pas des ennemis en-dessous. L’Équipe Folle de Combat n’avait pas un seul Maître Spirituel capable de voler et n’était pas non plus adeptes des attaques à distances. Même leur Maître Spirituel de contrôle ne pouvait pas les atteindre à vingt mètres de distance.

« Petit San, que fait-on maintenant ? La saucisse champignon ne nous permet de voler que pendant une minute. Oscar ne peut voler que pendant trente secondes. » Bien que Dai Mubai n’ait pas peur, voir ses adversaires tous au-dessus du niveau trente-cinq devenir encore plus fort le faisait se sentir impuissant.

Tang San ne paniqua pas,
« Si je ne me trompe pas, la raison de leur soudaine augmentation de force est la compétence spirituelle de l’Anneau millénaire que ce Maître Spirituel de soutien a utilisé avant de s’évanouir. Mais avez-vous remarqué qu’à part cette femme araignée, tous ont perdu connaissance. D’après les connaissances de Professeur sur les Maîtres Spirituels de soutien, cette situation ne devrait pas durer, tout comme les saucisses champignon d’Oscar. De plus, il doit y avoir des effets secondaires énormes sinon, cet Esprit de soutien ne serait-il pas aussi puissant que la Pagode Cristalline aux Sept Trésors ? »

Ma Hongjun prit la parole,
« Mais que se passera-t-il si nous tombons et qu’ils n’ont toujours pas perdu leur augmentation de puissance ? »

Le ton lourd, Tang San dit :
« Nous ne pouvons que parier. Nous voulons la victoire, mais la sécurité de tout le monde est plus importante. Dans leur état actuel, l’Équipe Folle de Combat est déjà bien au-delà de ce que nous pouvons affronter. Petit Ao, combien de saucisses champignon peux-tu encore faire ? »

Oscar passa une saucisse à Tang San,
« Il ne me reste plus beaucoup de pouvoir spirituel. J’en ai donné une à Boss Dai dans les combats en deux contre deux. Après, j’en ai fait une pour chacun de nous et celle-ci est la neuvième. Je peux au mieux en faire une de plus. »

« Petit San, laisse moi y aller. » Dai Mubai avait déjà compris l’intention de Tang San. Il voulait prendre le pari que ce Fanatisme se terminerait avant la saucisse champignon de Oscar et également que les effets secondaires seraient très graves, en augmentant le temps pendant lequel il pouvait voler au maximum.

Tang San répondit :
« Non, laisse moi le faire. Pour l’instant, tout le monde a utilisé pas mal de pouvoir spirituel. En techniques de combat rapproché, tu n’es pas aussi doué que moi. De plus, je possède des techniques qui me permettront de rester en vie, même si leur Fanatisme dure plus longtemps que ce que je pense, je pourrai toujours partir. Puisque vous m’avez laissé commander, contentez-vous de m’écouter. »

Une minute passa rapidement et alors que la fin approchait, l’effet de Fanatisme de l’Équipe Folle de Combat ne semblait pas proche de se terminer.

La femme Maître Spirituel araignée calma également la panique qui commençait à monter en elle. Étant elle aussi une Maître Spirituel de contrôle, son expérience de combat était abondante. Si seules quelques personnes s’étaient envolées, ils auraient pu être des Maîtres Spirituels volant, mais si les sept s’envolaient en même temps, il ne pouvait s’agir que d’une compétence spirituelle. De la même manière que Tang San pariait, elle pariait que leur envole durerait moins longtemps que leur Fanatisme.

Oscar donna sa dernière saucisse champignon à Tang San et vola en dehors de l’arène. Il était quasiment à cours de pouvoir spirituel et son visage était pâle. Son corps tout entier ressentait les effets secondaires du vide en lui. À ce moment, l’entraînement démoniaque payait enfin. Bien qu’il souffre beaucoup, il était toujours éveillé et n’avait pas l’air différent d’une personne normale. Les effets secondaires majeurs d’une surconsommation de pouvoir spirituels ne se voyaient pas trop.

Trente autre secondes passèrent et les Sept Monstres de Shrek, à part Tang San, descendirent tous en volant de l’arène.

La femme araignée les vit tous descendre un par un. En particulier après avoir vu cette Maître Spirituelle à la Pagode Cristalline aux Sept Trésors descendre, elle poussa un soupir de soulagement.

Mais lorsque tout le monde fut parti sauf Tang San, son expression changea à nouveau. À ce moment, Tang San avait déjà mangé sa seconde saucisse champignon.

« Tu ne va pas partir. » La Maître Spirituelle araignée adressa un sourire rayonnant à Tang San.

Tang San rit calmement,
« Bien que je sois le dernier, qui peut dire que nous ne serons pas vainqueur à la fin ? »

À ce moment, les spectateurs firent un vacarme interloqué.

Lorsqu’ils avaient vu les Sept Monstres de Shrek descendre, ils avaient déjà été surpris. Voyant l’échec et mat se mettre en place, des cris ravis et de colère s’étaient élevés. Les cris ravis étaient pour le spectacle unique de voir tout le monde s’envoler et la colère provenait évidemment du manque d’action. Et toute cette colère était dirigée contre Tang San.

Tang San se fichait de l’opinion de l’audience. En cet instant, toute son attention était concentrée sur l’Équipe Folle de Combat. Ses yeux brillaient violet. L’Œil du Démon Violet était activé.

Lorsque Dai Mubai et les autres avaient quitté la scène, Tang San avait clairement vu les membres de l’Équipe Folle de Combat trembler une fois, leur vigueur et leurs fluctuations spirituelles diminuant. Bien sûr, il ne savait pas qu’il s’agissait de la fin des deux boosts précédents de l’Équipe Folle de Combat. De son point de vue, il s’agissait d’un signe indiquant que leur Fanatisme était sur le point de se terminer.

Les membres inconscients de l’Équipe Folle de Combat rugissaient constamment vers lui. Le regard de la femme araignée était également fixé sur Tang San. Les deux côtés attendaient que la situation qu’ils espéraient voir arriver se présente.

Finalement, ce fut Tang San qui eut le dernier mot. Après avoir mangé la troisième saucisse champignon et alors qu’il allait abandonner, les membres de l’Équipe Folle de Combat tremblèrent tous violemment. À part pour la femme araignée, le Fanatisme des autres se dissipa lentement et ils révélèrent des expressions de confusion. Leur regard devint peu à peu plus clair tandis que leurs fluctuations spirituelles diminuaient rapidement.

Réussite. Le cœur de Tang San bondit de joie, mais il ne pouvait se permettre d’être imprudent maintenant. Il ne voulait pas se faire piéger par l’ennemi et perdre.

Le visage de la femme araignée changea. Bien que son corps soit toujours entrain de trembler, elle ne tremblait pas autant que ses équipiers. Son pouvoir spirituel diminua largement, la faisant paraître clairement plus faible.

L’effet de la saucisse champignon se termina finalement. Tang San flotta lentement jusqu’au sol. Avec la Saucisse de Récupération de Oscar, sa force était revenue à son maximum et il avait déjà récupéré quarante pour-cent de son pouvoir spirituel.

« Exactement comme je le pensais. Tu ne pouvais pas voler à l’infini. » La femme araignée se montra calme, ne regardant même pas ses camarades pâles et souffrants, ne fixant que Tang San, comme si elle avait récupéré toutes ses forces.

Tang San rit calmement,
« N’êtes-vous pas dans la même situation ? Cet état ne pouvait pas durer si longtemps que ça. Si j’ai vu juste, même si votre Maître Spirituel de soutien ne s’était pas évanoui, il n’aurait pu utiliser cette compétence qu’une fois. »


 

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top