skip to Main Content
Menu

ATG Tome 1 Chapitre 48

 


Trad : Nova
Edité : Strike


Chapitre 48 : Graine du Dieu Maléfique – Feu

La méthode de cultivation de Yun Che était très simple, mais aussi très extrême et terrifiante.

Utilisant l’immense pouvoir de la cascade à l’impact, il dispersait complètement sa propre Énergie Profonde, tout en devant supporter un nombre considérable de blessures qui étaient infligées à sa force vitale. Ensuite, de cet état d’épuisement quasiment total, il en tirait profit et pulvérisait les limites de son corps et de sa Force Profonde.

Car surpasser la limite signifiait aussi avancer d’un pas de plus.

Cependant durant ce procédé, même la moindre trace d’inattention pouvait résulter en une mort immédiate !

Après quoi, il se submergeait dans le liquide médicinal fait de Vigne du Crâne du Démon. La Vigne du Crâne du Démon contenait un poison virulent, et pouvait aussi intensément stimuler le corps. Après que Yun Che ait perdu connaissance, les cellules à la surface de son corps continueraient encore à avoir des spasmes, se contracter, et se fortifier sous ce stimulus. Cela accélérait la guérison, et forçait son corps un pas plus loin, brisant ses limites. Quant au poison présent dans la Vigne du Crâne du Démon, Yun Che, qui possédait la Perle de Poison Céleste, n’en était pas le moins du monde intimidé.

Ce fut globalement ainsi qu’il avait passé ces derniers jours. Il s’entraînait avec sa vie en jeu en utilisant cette méthode extrême, comme s’il était un fou aux tendances suicidaires.

« Hmpf, si tu es si prêt à tout, cette princesse ne va naturellement pas t’en empêcher. Alors, pendant combien de temps comptes-tu rester ici et t’entraîner ? dit hautainement Jasmine avec sa voix charmante.

— Évidemment, jusqu’à ce que j’aurais surmonté cette cascade ! dit Yun Che avec force, une lueur de détermination brillant dans ses yeux. Si je ne peux pas venir à bout d’une simple cascade, quelles qualifications ai-je pour atteindre mon objectif !

— Très bien, dans ce cas je vais t’observer et voir combien de temps tu mettras pour surmonter cette cascade. Mais avant cela… »

Le délicat visage de Jasmine se fit fuyant à cet instant, ses joues révélant une trace de timidité :

« Va immédiatement acheter une nouvelle tenue pour cette princesse ! Sous-vêtements y compris, vêtements, chaussures, et rubans pour les cheveux !

— Est-ce vraiment nécessaire ? Je pense que ta tenue actuelle te va très bien, dit Yun Che le visage sérieux, en jugeant Jasmine de la tête aux pieds.

— Si tu ne pars pas et ne vas pas en en acheter, cette princesse va se fâcher. »

Instantanément, une aura glaciale emplie d’un désir meurtrier se mit à s’échapper du corps de Jasmine.

« Bien, j’irai quand j’aurai fini de récupérer ma force profonde. »

Yun Che ajusta sa position dans le bassin médicinal, et tout en calmant son cœur et sa respiration, il sentit ses veines profondes, qu’il avait encore une fois vidé, se rassasier doucement. Un court moment plus tard, il demanda soudain :

« Jasmine, la dernière fois avant que tu n’entres dans la Perle de Poison, il me semble qu’il y avait une question à laquelle tu n’avais pas répondu…. Finalement, d’où viens-tu ? Es-tu la princesse impériale d’un quelconque empire ? »

Jasmine se leva, et dit d’un air inexpressif :

« Cette princesse est évidemment une princesse, mais pas une quelconque princesse impériale. Pour ce qui est du « d’où cette princesse vient »… c’est un endroit que tu ne pourrais connaître même si cette princesse te l’avait dit. En partant d’ici… c’est extrêmement lointain ! »

Du maniérisme de Jasmine, il était clair qu’elle ne voulait pas répondre complètement à sa question. Yun Che réfléchit un petit moment, et dit :

« Si c’est si lointain, pourquoi es-tu venue à la Cité du Nuage Flottant ? Est-ce que tu as été forcée de t’échapper ici car des individus te poursuivaient ? »

Les délicats et adorables sourcils de Jasmine tombèrent soudain, et elle dit froidement :

« Toutes les personnes qui ont poursuivi cette princesse sont déjà mortes. Mais cette princesse ne s’attendait pas à ce qu’ils possèdent ce genre de poison tabou ! Cette princesse a été empoisonnée sans s’en rendre compte ! Et quant à la raison pour laquelle je suis venue à cet endroit, c’était pour trouver un des cinq sanctuaires du Dieu Maléfique, mentionnés dans les souvenirs du sang du Dieu Maléfique. Parmi ces derniers, un des sanctuaires du Dieu Maléfique était vaguement localisé dans la région Est de l’Empire du Vent Bleu. Et quand cette princesse était en train de le chercher, ce poison virulent devint alors actif… Le reste de l’histoire, tu devrais déjà l’avoir grossièrement compris.

— Les cinq sanctuaires du Dieu Maléfiques ? demanda Yun Che en pleine perplexité.

— Les souvenirs du Dieu Maléfique mentionnaient que ce Continent du Ciel Profond a été créé par le Dieu Maléfique à cette époque. Sur ce Continent du Ciel Profond, il avait cinq lieux de refuge. Avant sa chute, il laissa cinq « Graines » dans ces cinq lieux respectifs. Il avait aussi précisé que… »

Jasmine lança un regard à Yun Che.

« Seuls ceux ayant hérité de son pouvoir seraient capable de les trouver !

— Cela veut dire, que seuls nous serons capables de les trouver ? »

Une vague d’excitation frappa Yun Che, et il dit précipitamment :

« Que sont exactement ces cinq graines ? Sont-elles puissantes ? Et comment suis-je supposé les trouver ?

— Hmpf, comment cette princesse pourrait-elle le savoir ? Mais vu qu’il s’agit de quelque chose laissé par le Dieu Maléfique, comment pourraient-elles être sans pouvoir. Cependant, le toi d’aujourd’hui devrait mieux arrêter d’avoir ces pensées extravagantes. Aux sanctuaires du Dieu Maléfique, le degré de puissance dans la zone environnante sera certainement outrageusement haut, comment pourrais-tu être capable de les toucher ou simplement de t’en approcher !? Un jour, quand tu seras capable de regarder de haut et avec arrogance tout l’Empire du Vent Bleu, tu pourras alors l’envisager, dit Jasmine telle un doyen, fière de sa propre expérience et sagesse.

— … »

Yun Che ne put que fermer sa bouche, rassembler ses pensées, et récupérer tranquillement sa force profonde.

…………………………………………..

Sept jours passèrent, et il n’y avait quasiment plus aucune chance que Xiao Kuangyun fût encore dans la Ville de la Forêt Cyan. Yun Che sortit une nouvelle tenue de la Perle de Poison Céleste, se changea, et retourna vers la Ville de la Forêt Cyan. Avec un seul but en tête : acheter une nouvelle tenue pour Jasmine…

Mais en fin de compte, Yun Che rentra les mains vides… Car les courses se passèrent ainsi… :

« Jasmine, comment sont ces vêtements ? Ils semblent être très beaux.

— Je n’en veux pas ! Je ne porterai jamais rien de violet !

— Alors, qu’en est-il de celui-là… ?

— Comment les robes de cet endroit peuvent-elles être si rudimentaires !? Comment cette princesse pourrait-elle porter quelque chose d’aussi peu raffiné !?

— … Il s’agit d’une ville isolée, et les vêtements de ce magasin peuvent être considérés comme les plus luxueux, ils sont tous pareils si tu fais avec…

— Cette princesse préfère encore ne rien porter, plutôt que de mettre quelque chose d’aussi vulgaire ! Je ne veux aucun de ces habits !

— … Sois patiente jusqu’à ce que j’aie vaincu cette cascade, alors j’irai à la Cité Nouvelle Lune. Il devrait clairement y avoir des meilleurs vêtements là-bas. Si tu ne veux pas les habits d’ici, nous n’aurons qu’à les acheter plus tard.

— Hmpf !

— Ou bien… allons trouver quelques culottes pour commencer ?

– Tu… cherches… la mort…. Tu veux parier sur le fait que cette princesse n’oserait pas te tuer sur le champ !!

…………………………………………

Imperceptiblement, quatre mois passèrent discrètement.

Dans la Chaine de Montagne du Dragon Écarlate, à la cascade dans les montagnes.

La saison était doucement déjà devenue hivernale, comme le montrait l’eau de la cascade qui progressivement, devenait d’un froid de plus en plus mordant. Cependant, un jeune se tenait en cet instant sous la cascade. Il était torse nu, et ses yeux était fermement clos tandis qu’il laissait le violent flot d’eau glaciale s’abattre sur son corps. Cependant son visage ne cillait pas, comme s’il avait pris racine tel un inébranlable rocher. Dans son corps, de l’énergie profonde jaillissait éperdument pour défendre contre l’impact de la chute d’eau… Jusqu’à ce que la dernière trace d’Energie Profonde fût complètement épuisée.

*Boum*….

Le corps du jeune homme commença à vaciller, puis quand il devint finalement incapable de tenir le coup plus longtemps, il chuta avec force dans le bassin d’eau torrentielle.

Grimpant sur la rive en dehors du bassin avec difficulté, Yun Che respira lourdement, marcha vers la petite mare qu’il avait récemment creusé et s’y submergea. Il se saisit ensuite de quelques pilules d’herbes médicinales noires qui se trouvaient à proximité et les fourra dans sa bouche… Elles étaient des Pilules de Récupération Profonde de bas niveau synthétisées avec les Vignes de Sable de Fer qu’il avait récolté dans les environs, et qui pouvaient légèrement augmenter la vitesse de récupération de la Force Profonde durant un certain temps.

Après avoir consommé les Pilules de Récupération Profonde, Yun Che poussa un long soupir de soulagement, ferma les yeux, et entra dans un état de méditation. Les Cinquante-Quatre Entrées Profondes étaient toutes ouvertes, et récupérèrent rapidement du sévère manque de Force Profonde.

Pendant ces quelques mois, il était toujours resté au bord de cette cascade. Il avait surpassé des limites encore et encore, mais malgré cela, il n’avait subi aucuns dégâts ou blessures irréparables grâce à ses immersions dans le liquide de Vigne du Crâne du Démon.

Jasmine le regardait de loin dans un complet silence. Pour ce qui était de la méthode de cultivation suicidaire de Yun Che, elle s’était déjà habituée à l’observer. Elle s’était attendue à ce que Yun Che ne soit capable de supporter un entraînement de ce niveau que quelques jours. Mais ce qui l’avait rendue complètement ébahie était le fait que, pendant quatre mois entiers, il avait fait la même chose chaque jour, sans se détendre une seule fois. Cependant, cette cultivation effrénée n’était clairement pas parce qu’il avait perdu la raison. À chaque fois qu’il sentait que les dégâts et le fardeau pour son corps étaient trop grands, il retournait sans attendre se plonger dans la mare médicinale de Vigne du Crâne du Démon pour laisser son corps lentement récupérer et se fortifier. A mesure que le temps passait, la quantité de Vigne du Crâne du Démon qu’il récoltait chaque jour augmentait de plus en plus, et le liquide extrait devenait de plus en plus épais. La concentration était assez forte pour qu’un Pratiquant du profond au Domaine Profond Élémentaire périsse immédiatement après y avoir été submergé pendant seulement cinq ou six secondes.

Une heure et demie plus tard, Yun Che ouvrit les yeux et jaillit du petit bassin. Il essuya son corps, attrapa les restes du lapin grillé de son précédent repas, et se mit à l’avaler goulument.

« Cette fois ta persévérance t’a fait tenir vingt-trois secondes, une légère amélioration comparée à la dernière fois, dit sans émotion Jasmine en venant à ses côtés, les bras croisées devant sa délicate poitrine.

— À ce rythme, dans un mois et demi, tu seras capable de faire une percée dans le cinquième niveau du Domaine Profonde Élémentaire. Cette vitesse peut être considérée comme pas trop minable. »

En partant de zéro, il avait atteint le premier niveau du Domaine Profond Élémentaire en sept jours, le second niveau du Domaine Profond Élémentaire en un mois, le troisième niveau du Domaine Profond Élémentaire en deux mois et demi, et il y a dix jours, il avait aussi atteint le quatrième niveau du Domaine Profond Élémentaire. Cette vitesse n’était pas simplement « pas trop minable », même dans toute l’histoire de Cultivation Profonde de l’Empire du Vent Bleu, cette vitesse pouvait être considérée comme n’ayant jamais été vue auparavant.

Les Cinquante-Quatre Entrées Profondes de Yun Che étaient complètement ouvertes. Il était très familier avec la structure du corps humain, la constitution des veines profondes, et la technique de cultivation lors de la pratique dans les voies du Profond. Ajoutant à cela son immense travail acharné qui ignorait le jour et la nuit comme si sa vie en dépendait, la possibilité d’avoir une vitesse si ahurissante n’était en aucun cas une exagération.

Et désormais, non seulement sa force profonde était incomparable à l’état dans lequel elle était il y a quatre mois, son corps était aussi devenu excessivement résistant. Cependant, l’augmentation de sa force profonde protective n’était qu’une petite partie de la raison. La majeure partie étant le fait qu’il ait pris l’impact de la cascade et ait plongé dans le jus de Vigne du Crâne du Démon un nombre incalculable de fois. Bien que sa force profonde ne fût qu’au quatrième niveau du Domaine Profond Élémentaire, il se pouvait que la force de son corps ne pût être vaincue par des pratiquants du profond au sixième niveau du Domaine Profond Élémentaire.

« Uuu… Alors… quand vas-tu m’enseigner des techniques profondes ? Tu t’es déjà qualifiée comme étant ma maîtresse il y a quatre mois, mais tu ne m’as toujours rien appris, dit Yun Che d’un air évasif tout en mangeant.

— Tu connais clairement les bases dans l’entraînement dans le Profond, tu n’as clairement pas besoin que cette princesse t’enseigne quoi que ce soit. »

Jasmine durcit son visage, et prit l’air d’un maître imposant le respect :

« Ce dont tu as besoin actuellement est de consolider le Domaine Profonde Élémentaire. Une fois que tu auras surmonter le Domaine Profond Élémentaire et que tu seras entré dans le Domaine Profond Naissant, cette princesse t’enseignera naturellement des techniques profondes. »

Après avoir dit tout cela, l’expression dans le regard de Jasmine fluctua soudain, et sa voix s’atténua :

« Quelqu’un vient.

— Les gens ne viendraient-ils pas souvent par ici ? dit nonchalamment Yun Che.

— Il y a quatre personnes en tout, leurs forces profondes sont toutes dans le Domaine Profond du Ciel. Et l’un d’entre eux est à moitié dans le Domaine Profond de l’Empereur ! »

Jasmine fronça légèrement ses sourcils et sa voix se raidit légèrement dans son extrême concentration.

« Qu… quoi !! cria sans retenue Yun Che en s’en mordant presque la langue.

Le Domaine Profond du Ciel ? Dans cette petite Ville de la Forêt Cyan près de la Chaîne de Montagne du Dragon Écarlate, pourquoi des pratiquants au niveau du Domaine Profond du Ciel y apparaîtraient-ils ? Le Domaine Profond du Ciel était le summum dans de l’Empire du Vent Bleu. C’était un domaine que seule une personne de caractère, telle Chu Yueli, pouvait atteindre, et elle était habituellement idolâtrée par de nombreuses personnes : une existence transcendante !

Être à moitié dans le Domaine Profond du Ciel était être au sommet du dixième niveau du Domaine Profond du Ciel, et pourtant il y avait un individu à la force suprême qui n’était qu’à une distance d’un demi pas du Domaine Profond de l’Empereur ! Cette force représentait une existence ultime qui avait suffisamment de pouvoir pour toucher le titre du top dix de l’Empire du Vent Bleu !

Ce genre d’individu était généralement né dans ces énormes sectes à l’influence depuis longtemps établie. Même parmi ces énormes sectes, leur position était extrêmement haute, au point qu’il était fondamentalement impossible pour une personne ordinaire de les apercevoir. Pourquoi apparaitraient-ils dans un lieu si reculé ? En plus de cela, il s’agissait là de cinq en même temps !


 

Cet article comporte 10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top