skip to Main Content
Menu

ATG Tome 1 Chapitre 42

 


Trad : Nova
Edité : Strike
Checké : Ptit Lu


Chapitre 42 : Maîtresse Jasmine

« Bang !! »

Sans émotions ni avertissements, à l’instant où Jasmine leva sa main, l’expression de Xiao Jiu changea abruptement, elle se transforma en une extrême terreur, comme si à cet instant il avait vu le plus horrible des enfers. Après quoi, un terrifiant bruit de corps explosant en morceaux se fit entendre, et son corps s’ouvrit dans un bruit assourdissant.

La tête, les quatre membres, le torse et les organes… Tous se brisèrent en un instant, explosant en une énorme fleur sanglante. Les jets de sang volèrent au loin et éclaboussèrent les environs, les teignant d’une surface rouge sang…

« !!! »

Les deux individus de la Secte Xiao, Xiao Ba et Xiao Jiu, étaient des superpuissances au service du fils du Maître de la Secte Xiao, et malgré cela un a eu son corps coupé en instant, et l’autre a eu son corps explosant soudain. Ils avaient contre toute attente tous deux étés tués instantanément par la main de Jasmine, cependant il n’y avait aucun signe apparent de lutte. Peut-être que même à l’instant de leur mort ils n’avaient pas compris ce qui leur arrivait.

De plus, ils étaient morts d’une façon misérable l’un après l’autre. Ce Yun Che avec ses deux vies avait tué d’innombrables personnes et était donc habitué au gore et à la cruauté, et de surcroit en faisant face à des individus qu’il détestait énormément, sa façon de se charger d’eux était tout aussi sinistre. Cependant jamais, il n’y avait eu un temps où il s’était montré aussi sauvage qu’elle et où il avait tué des gens comme bon lui plaisait… Pour être plus précis, il n’avait jamais eu les capacités pour agir ainsi. Cette fille aux cheveux rouges qui prétendait être « Jasmine », qui était-elle exactement…

« Uuaah… »

Un gémissement de fouleur sortit soudain de la bouche de Jasmine tandis que son fragile corps s’accroupit instantanément sur le sol, et se mit à frissonner de partout.

Xiao Ba était devenu une pile de viande hachée tandis que Xiao Jiu était devenu une marre d’eau ensanglantée. Yun Che comprit soudain pourquoi elle prétendait être « Jasmine sanglante », de sa façon de tuer on pouvait imaginer le nombre de personnes qu’elle avait tuées, et avec quelle brutalité ses victimes étaient mortes de sa main. Elle était clairement qu’une fille et n’avait pas encore fini de grandir, mais de ses actions, elle apparaissait comme une déesse de la mort, cruelle et sans pitié.

Yun Che vit naître un incontrôlable sentiment de froid et de peur glaciale au plus profond de lui-même. En regardant sa douloureuse expression, Yun Che hésita un moment mais s’avança malgré tout de deux pas et dit :

« Tu aurais clairement pu utiliser le plus petit des pouvoirs pour le tuer, et pourtant tu voulais qu’il meure sans un corps intact… Ton âme est désormais infectée par un poison unique, et quand tu uses de ta force profonde, le poison va en prendre avantage et entrer, afin de dévorer ton âme…

— Aouuuuu »

Un long hurlement de loup se fit soudain entendre de derrière Yun Che, et ce cri était extrêmement proche… si proche qu’il était juste à côté de son oreille. Yun Che fit immédiatement volte-face et en effet, à sa droite, il vit un loup adulte couvert d’un pelage gris qui était furtivement apparut à vingt pieds de lui, et qui le regardait de ses yeux sauvages.

Un loup sauvage !!

Le cœur de Yun Che en devint soudain alarmé… Il se trouvait en bordure de la ville, comment un loup sauvage pouvait bien apparaître ici ! Même si ce loup sauvage n’était qu’une bête normale, il était malgré tout un loup, et il s’agissait d’un endroit où il était impossible pour lui de s’y retrouver.

Une minute… Le vent était actuellement en train de souffler, et Xiao Ba avait été transformé en de la viande émincée auparavant, alors si l’odeur de sang était portée par le vent… il y avait de grandes chances qu’elle attire des bêtes profondes assoiffées de sang ! Ce loup sauvage qui était soudain apparu ne laissa même pas à Yun Che assez de temps pour réagir ou penser, il grogna une fois et chargea ensuite ne ligne droite, s’approchant à une distance d’environ de deux mètres de Yun Che. Ses froides griffes aiguisées et brillantes étaient suffisantes pour immédiatement mètre en lambeau son corps.

Ce que Yun Che avait dit précédemment n’était pas faux du tout. Afin de pouvoir entrer dans la Perle de Poison Céleste, Jasmine avait sucé le sang de Yun Che, liant ainsi sa vie à la sienne, et par conséquent la vie de Yun Che était aussi devenue la sienne. Si Yun Che mourait, elle mourait elle aussi, et même si ce n’était pas immédiat, une fois la Perle de Poison Céleste perdue, son âme se dissiperait en une courte période en raison du poison dans son corps.

Ainsi, en voyant le loup bondir vers Yun Che, une trace de désir meurtrier flasha dans les yeux de Jasmine, et une énergie profonde déchaînée commença à se condenser dans sa main… Mais au moment où elle utilisa sa force profonde, elle se sentit comme percée par des milliers de flèches. Son corps tout entier en devint rigide et un gémissement de douleur sortit de sa bouche tandis que toute la force profonde précédemment condensée se dispersa. Elle commença à tressaillir de douleur, et son corps se troubla soudain, devenait clair à certains instants, et indistinct à d’autres, comme si elle n’était qu’une illusion…

Quand elle avait d’abord utilisé sa force profonde pour découper Xiao Ba, elle avait senti le puissant contrecoup du Poison Absolu Pourfendeur de Dieu, et la seconde utilisation de sa force profonde pour exterminer Xiao Jiu multiplia ces effets néfastes. Canaliser sa force profonde une nouvelle fois activa le poison mortel dans son corps, et il commença à dévorer son âme frénétiquement, tel un serpent qui venait juste de se réveiller de sa léthargie. Sans parler d’attaquer le loup, elle était déjà incapable de se tenir droite. Face à la frénésie du poison, son corps à moitié transparent donnait l’impression qu’il pouvait se volatiliser tel de la fumée dans l’air.

« N’utilise pas ta force profonde !! »

En regardant le corps de Jasmine qui apparaissait et disparaissait sans cesse, Yun Che commença à se crisper. Pendant ce temps le loup sauvage lui faisant face, lui tombait dessus tête la première, ses dents aiguisées comme des rasoirs s’approchant de plus en plus de ses yeux…

Scratch !!

Ses vêtements sur son épaule droite furent férocement déchirés et sa chair en fut presque blessée. Yun Che qui avait dangereusement esquivé une attaque sur sa droite n’attendit pas de se relever et à la place usa toute sa force dans sa main droite qui était ferment serrée et la lança en direction du loup gris. La poignée de poudre qu’il avait préparé pour utiliser sur Xiao Ba se répandit sur la tête du loup sauvage qui venait juste de retomber sur ses pattes.

Le loup sauvage lâcha soudain un rugissement de douleur, et son corps s’effondra à mi-chemin tandis qu’il se griffait désespérément ses propres yeux. Yun Che se releva immédiatement et se saisit rapidement de la dague que Jasmine avait jeté au sol précédemment. Il serra alors les dents et utilisa toute sa force pour se jeter en direction du loup sauvage, avec l’intention de percer sa gorge en utilisant la dague dans sa main.

Bien que les loups sauvages soient des bêtes normales, leurs peaux et leurs os étaient extrêmement solides. Quand une personne normale utilisait toute sa force pour percer leur gorge, le résultat ne serait qu’une simple blessure superficielle qui ne présenterait aucun risque pour sa vie, et au contraire attiserait son agressivité. La dague de Yun Che s’abattit avec une vitesse extrême et l’endroit où elle atterrit était verrouillé dans son champ de vision de façon inflexible… La dague passa avec précision dans l’espace entre les os de la nuque du loup sauvage et lui ouvrit la gorge d’un coup.

Le hurlement du loup sauvage commença à perdre en vigueur. Son corps tout entier tressailli avant de s’effondrer au sol dans le silence.

« Ouf… »

Yun Che lâcha un profond soupir de soulagement et tendit sa main pour essuyer son front couvert de sueur. Bien que sa force était maigre et son corps était faible, son expérience de combat et sa vision étaient toujours là. Le fait que lui, qui regardait précédemment le monde entier avec dédain, ait de telles difficultés contre un loup sauvage exceptionnellement banal, fit apparaître un sourire amère involontaire sur ses lèvres.

Avec un rictus de douleur sur son visage, Jasmine était semblable à un chaton blessé roulé en boule sur le sol, alors que son corps continuait de flasher comme avant. Après que Yun Che eut repris son souffle, il se leva et se rendit à ses côtés. Il plaça sa main gauche sur son épaule, libéra rapidement le pouvoir purifiant de la Perle de Poison Céleste, et réussit à contenir le poison qui faisait rage dans son corps et dans son âme.

Poison Absolu Pourfendeur de Dieux… quelle sorte de poison était-ce exactement ! Qu’il fasse preuve d’un pouvoir si monstrueux pour prendre la vie de cette fille.

La douleur inscrite sur le visage de Jasmine commença finalement à s’apaiser, cependant son corps était toujours en train d’alterner entre clair et indistinct. De plus, la fréquence des changeant se faisait de plus en plus rapide, et elle montrait clairement des signes d’une proche disparition… A ce moment, Jasmine leva soudain son visage, tendit sa main et se saisit immédiatement du poignet droit de Yun Che. Elle sépara ses tendres lèvres, et utilisa ses dents blanches comme neige pour mordre son index.

La douleur à son doigt déforma le visage de Yun Che, il sentit son doigt mordu par d’aiguisées petites dents, et les gouttelettes de sang qui en perlaient étaient toutes aspirées dans la bouche de Jasmine. Comparé à la peur qu’il avait eu quand son sang avait été sucé par elle la première fois, Yun Che était bien plus calme désormais, et ne se débâtit pas du tout et la laissa même mordre son doigt comme elle le souhaitait. La douce et chaude sensation de sa petite langue pressant fermement contre le bout de son doigt lui donnait un indescriptible sentiment de plaisir dans sa douleur aigue…

A mesure que les gouttelettes de sang étaient aspirées dans la bouche de Jasmine, la fréquence à laquelle son corps changeant commença à diminuer, avant de finalement s’arrêter une demi minute plus tard. Bien que sa face était toujours d’un pâle blanc, Jasmine retira ses dents de son doigts, car désormais elle ne ressentait enfin plus de douleur.

Yun Che recula d’un pas, regarda la trace de morsure sur son index de sa main droite où du sang perlait encore, et dit en respirant dans l’air frais :

« Es-tu… apparentée à un chien !? Pour me mordre à chaque fois que tu me vois ! »

Jasmine leva sa petite main et s’essuya délicatement les coins de sa bouche, son jeune et tendre visage encore empli de peur. Elle serra les dents fermement, fronça les sourcils et dit froidement :

« Ce ne serait pas parce que tu es inutile ?! Sinon, comment cette princesse pourrait-elle être forcée à finir ainsi !?

— Moi inutile ? »

Yun Che rit pour lui-même :

« Hé, comparé à toi, je suis en effet inutile. Un simple loup sauvage pourrait aisément m’ôter la vie. Si tu ne m’avais pas sauvé deux fois, je serais déjà mort de la main des deux que tu as tué à l’instant… Mais, peu importe à quel point je suis inutile, je t’ai sauvé la vie par deux fois. Si tu ne m’avais pas rencontré cette nuit, tu serais déjà morte du poison. A l’instant, si je t’avais abandonné, toi, une dangereuse petite fille, et si je m’étais en allé, ton âme se serait déjà dispersée. Quand tu dis que je suis inutile, as-tu seulement pensé à me remercier ? »

Jasmine garda le silence.

« Etre capable de croiser la Perle de Poison Céleste au bord de la mort compte comme une bénédiction. Cependant ta chance s’arrête clairement là, mes veines profondes ont été endommagées, si je ne les répare pas, je resterai uniquement au premier niveau du Domaine Profond Élémentaire toute ma vie. Tu es atteinte d’un poison mortel et donc tu ne peux, en aucun cas, utiliser ton pouvoir, et avec seulement ma force, en faisant face à un plus grand danger, je pourrai périr à n’importe quel moment, t’emportant ainsi avec moi. », dit Yun Che avec indifférence en utilisant sa main pour tenir son doigt qui s’arrêta finalement de saigner.

Jasmine continua de garder le silence, cependant l’expression dans son regard ne cessa de changer, comme si elle hésitait ou avait du mal à décider quelque chose.

« Mais tu n’as pas à t’inquiéter, je vais faire de mon mieux pour trouver un moyen de réparer mes veines profondes… Non ! Je dois trouver un moyen ! Avant que cela arrive, je vais prendre soin de protéger ma propre vie. » dit Yun Che le visage calme et déterminé.

Dans son esprit apparurent de nouveau les silhouettes de Xiao Lie et Xiao Lingxi. Pour eux, il devait emprunter cette route extrêmement dangereuse et incertaine le plus vite possible, quelque en soit le prix.

« Réparer tes veines profondes ? »

Un sourire dédaigneux apparut sur le visage de la fille :

« J’ai déjà jeté un œil à tes veines profondes, elles n’ont pas été endommagées récemment, mais sérieusement abimées quand tu étais petit, et cela avant la complète formation de veines profondes, les détruisant ainsi à la racine. Pour ce qui est de maintenant, tes veines profondes sont infirmes au-delà de toute comparaison ! Dans ce genre de situation, il y a en effet un moyen de les réparer grossièrement, cependant même après cela tu ne pourras ouvrir au mieux que trois Entées Profondes ! De plus tu as déjà passé le cap critique des quatorze ans de la période de la fondation élémentaire profonde. Dans cette état, en dix ans, tu ne seras pas capable de dépasser le Domaine Profond Élémentaire ! De plus, tu ne seras pas capable de dépasser le Domaine Profond Naissant de toute ta vie… et restera ainsi, comme auparavant, un déchet inutile ! »

Les paroles de Jasmine rendirent soudain l’expression de Yun Che rigide, et ses mains se crispèrent. Ces mots s’étaient plantés dans la dure vérité qu’il avait toujours éviter dans son cœur… Comme elle l’avait dit, ses veines profondes avaient été endommagées à leur fondation, même s’il connaissait un moyen de les réparer, il ne pouvait le faire que pour une maigre portion d’entre elles, donc ses veines profondes seraient quand même à moitié infirmes. En raison du fait qu’il avait manqué la plus critique des périodes de fondation, non seulement la vitesse de cultivation de sa force profonde sera extrêmement lente, d’un facteur multiplicatif comparé aux autres, mais aussi… il était pratiquement impossible d’entre dans le Domaine Profond Véritable.

La poitrine de Yun Che se souleva lourdement. Serrant les dents, il dit :

« Je vais trouver une solution pour tout cela !

— Tu veux rassembler toutes sortes d’herbes et utiliser la capacité de raffinement de la Perle de Poison Céleste pour faire toutes sortes de médecines, et te rendre plus fort, je me trompe ? Cela semblerait être une bonne idée, cependant avec tes capacités risibles, sur quoi peux-tu compter pour rassembler toutes ces herbes hautes gammes ! Au lieu de cela, tu seras condamné à une éternelle damnation, entraînant ainsi cette princesse avec toi ! »

Ses yeux emplis d’une grande clarté, Jasmine souleva la tête, comme si elle était finalement arrivée à une décision :

« Garde tes stupides idées pour toi. Tu as sauvé la vie de cette princesse, par conséquent cette princesse doit en effet te récompenser… Tu as seulement besoin de promettre trois conditions à cette princesse. Puis, cette princesse te laissera immédiatement avoir… un nouvel assortiment de veines profondes… »

Sous le regard choqué de Yun Che, l’expression dans le regard de Jasmine se fit profonde et mystérieuse, tandis que se voix se fit soudain plus douce :

« Un assortiment de veines profondes avec la force d’un dieu ! »


 

Cet article comporte 11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top